| Le Bayern Munich en crise echanges tout | |
|
+9Ska Thor' Kam'l Kiri Maalors Kimi Ljubo' #Juventino19# Ange Noir 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Le Bayern Munich en crise echanges tout Dim 5 Oct 2008 - 21:03 | |
| Team of Bayern Munchen Gardiens Jerzy Dudek ( ex Réal Madrid ) Vlada Avramov ( ex Fiorentina ) Thomas Kraft Défenseurs :Willy Sagnol Rafael Marquez ( ex Barcelone ) Olof Mellberg ( ex Juventus de Turin ) Philipp Lahm Boudeljiin Zenden ( ex Marseille ) Cédric Hengbart ( ex Caen ) Wilfried Bouma ( ex Aston Villa ) Milieux :Tiago ( ex Juventus de Turin) Ricardo Quaresma ( ex Inter Milan ) Simao Sabrosa ( ex Ath Madrid ) Maniche ( ex AZth Madrid ) Jerome Rothen ( ex PSG ) Sylvain Wiltord ( ex Rennes ) Gabriel Obertan ( ex Bordeaux ) Hugo Viana ( ex Valence) Hedwiges Maduro ( ex Valence ) Attaquants : Johan Elmander ( ex Bolton ) Johan Audel ( ex VAFC ) Steve Savidan ( ex Caen )( prété 2 mois ) Antonio Reyes ( ex Athletico Madrid ) Mido ( ex Middelsborough ) Ivan Klasnic ( ex Nantes ) Thomas Dossevi ( ex Nantes ) Julien Quercia ( ex AJA ) Igor de Camargo ( ex Standard de Liege ) Budget de 20 M€
Dernière édition par Ange Noir le Dim 5 Oct 2008 - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Le Bayern Munich en crise echanges tout Dim 5 Oct 2008 - 21:03 | |
| Elmander + tiago vs kanouté | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Le Bayern Munich en crise echanges tout Dim 5 Oct 2008 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Le Bayern Munich en crise echanges tout Dim 5 Oct 2008 - 21:04 | |
| Quaresma vs Joaquin (5 jaunes 4 oranges) ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le Bayern Munich en crise echanges tout Dim 5 Oct 2008 - 21:05 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Quaresma vs Joaquin (5 jaunes 4 oranges) !
Quaresma a des stats bien meilleures que cela | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Munich en crise echanges tout Dim 5 Oct 2008 - 21:05 | |
| - Ljubo' a écrit:
- Wiltord= ?
proposes pour voir | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Munich en crise echanges tout Dim 5 Oct 2008 - 21:06 | |
| - De rossi-10 a écrit:
- Elmander + tiago vs kanouté
euh non, ca fais de trop surotut que elmander est super | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Munich en crise echanges tout Dim 5 Oct 2008 - 21:07 | |
| - Maalors a écrit:
- quelqun chez moi?
personne serieux | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| - Ljubo' a écrit:
- R.Faty ?
Moullec[8j,3v]? bof pas suffisant du tout | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Peux-tu faire une offre où il y a batlles et Moreira
Je sais que j'abuse dans mes offres mais bon =P | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Le Bayern Munich en crise echanges tout Dim 5 Oct 2008 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| - Ange Noir a écrit:
- Ljubo' a écrit:
- R.Faty ?
Moullec[8j,3v]? bof pas suffisant du tout http://foot-manageur2.forumpro.fr/nantes-ljubo-f27/effectif-t998.htm | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| - Kiri a écrit:
- Peux-tu faire une offre où il y a batlles et Moreira
Je sais que j'abuse dans mes offres mais bon =P ca va etre des remplacents a coup sur donc c'est chiant quoi | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Munich en crise echanges tout Dim 5 Oct 2008 - 21:09 | |
| - De rossi-10 a écrit:
- Elmander + vs kanouté
je prefere elmander quand meme | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Elano+iuseppe Rossi[12J 8v] Vs Quaresma+Elmander | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| - Ljubo' a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Ljubo' a écrit:
- R.Faty ?
Moullec[8j,3v]? bof pas suffisant du tout http://foot-manageur2.forumpro.fr/nantes-ljubo-f27/effectif-t998.htm A part cahill, y'a rien ed'autre qui m'interesse | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le Bayern Munich en crise echanges tout Dim 5 Oct 2008 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Munich en crise echanges tout Dim 5 Oct 2008 - 21:10 | |
| - Thor' a écrit:
Mellberg ou Marquez VS ? faudrais un enorme def central | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Munich en crise echanges tout Dim 5 Oct 2008 - 21:12 | |
| - Ange Noir a écrit:
Team of Bayern Munchen Gardiens Jerzy Dudek ( ex Réal Madrid ) Vlada Avramov ( ex Fiorentina ) Thomas Kraft Défenseurs :Willy Sagnol Rafael Marquez ( ex Barcelone ) Olof Mellberg ( ex Juventus de Turin ) Philipp Lahm Boudeljiin Zenden ( ex Marseille ) Baier Cédric Hengbart ( ex Caen ) Milieux :Tiago ( ex Juventus de Turin) Ricardo Quaresma ( ex Inter Milan ) Simao Sabrosa ( ex Ath Madrid ) Maniche ( ex AZth Madrid ) Jerome Rothen ( ex PSG ) Sylvain Wiltord ( ex Rennes ) Gabriel Obertan ( ex Bordeaux ) Hugo Viana ( ex Valence) Hedwiges Maduro ( ex Valence ) Attaquants : Johan Elmander ( ex Bolton ) Johan Audel ( ex VAFC ) Steve Savidan ( ex Caen )( prété 2 mois ) Antonio Reyes ( ex Athletico Madrid ) Mido ( ex Middelsborough ) Ivan Klasnic ( ex Nantes ) Thomas Dossevi ( ex Nantes ) Julien Quercia ( ex AJA ) Igor de Camargo ( ex Standard de Liege )
Budget de 20 M€ | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bayern Munich en crise echanges tout Dim 5 Oct 2008 - 21:13 | |
| Elano+Giuseppe Rossi Vs Quaresma+Elmander | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le Bayern Munich en crise echanges tout Dim 5 Oct 2008 - 21:13 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Thor' a écrit:
Mellberg ou Marquez VS ? faudrais un enorme def central Cygan?^^ | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Bayern Munich en crise echanges tout Dim 5 Oct 2008 - 21:14 | |
| Alors, Jose Mari VS Reyes
Il faut que je sache, sinon je vais le lacher a quelqu'un d'autre. Reyes = 76 en attaque, Jose Mari = 81 | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Le Bayern Munich en crise echanges tout Dim 5 Oct 2008 - 21:15 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Kiri a écrit:
- Peux-tu faire une offre où il y a batlles et Moreira
Je sais que j'abuse dans mes offres mais bon =P ca va etre des remplacents a coup sur donc c'est chiant quoi Ouais je sais Je suis prêt a mettre pas mal pour eux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bayern Munich en crise echanges tout | |
| |
|
| |
| Le Bayern Munich en crise echanges tout | |
|