| Montolivo + Ramsey a Hull City pour 2 mois. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Montolivo + Ramsey a Hull City pour 2 mois. Mar 23 Sep 2008 - 22:03 | |
|
Dernière édition par Nikyz le Mar 23 Sep 2008 - 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Montolivo + Ramsey a Hull City pour 2 mois. Mar 23 Sep 2008 - 22:06 | |
| Oui et tu peut rajouter Ramsey, et les deux sont obliger d'être titu sinon ils seront rappeler gratuitement (et edite le titre du sujet car avec les bugs y a plus le prêt de Ramsey). | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Montolivo + Ramsey a Hull City pour 2 mois. Mar 23 Sep 2008 - 22:09 | |
| J'off avec reconduite si Ramsey est titu ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Montolivo + Ramsey a Hull City pour 2 mois. Mar 23 Sep 2008 - 22:15 | |
| Et la clause qu'il soit rappeler gratuitement s'ils sont pas titu tu l'as zapper ? ^^ | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Montolivo + Ramsey a Hull City pour 2 mois. Jeu 25 Sep 2008 - 2:15 | |
| Vous avez trouvez un accord ? | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Montolivo + Ramsey a Hull City pour 2 mois. Sam 27 Sep 2008 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Montolivo + Ramsey a Hull City pour 2 mois. Sam 27 Sep 2008 - 16:02 | |
| je confirme l'annulation des prêts | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Montolivo + Ramsey a Hull City pour 2 mois. Sam 27 Sep 2008 - 17:17 | |
| Le transfert a etait anuler a cause de rupture.
Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montolivo + Ramsey a Hull City pour 2 mois. | |
| |
|
| |
| Montolivo + Ramsey a Hull City pour 2 mois. | |
|