| Cherche joueur vs cash ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Cherche joueur vs cash ! Dim 5 Oct 2008 - 0:30 | |
| Je veux :
- 1 GB - 2 DEF - 2 MIL - 2 AV
Peut importe le niveau, l'age et la nationalité, tant qu'ils sont dans le jeu proposez ! | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17919 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Roiha-Litmanen-Tous les Bordelais. Humeur : Détendu... Club préférés : : Date d'inscription : 23/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca va ca vient !
| Sujet: Re: Cherche joueur vs cash ! Dim 5 Oct 2008 - 0:33 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Cherche joueur vs cash ! Dim 5 Oct 2008 - 0:34 | |
| | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Cherche joueur vs cash ! Dim 5 Oct 2008 - 0:36 | |
| Andrea russoto AV italies espoirs !
mario bogliacino MC international uruguayen
marco capparella MC
fabiano Santacroce DEF italies espoirs ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Cherche joueur vs cash ! Dim 5 Oct 2008 - 0:37 | |
| | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17919 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Roiha-Litmanen-Tous les Bordelais. Humeur : Détendu... Club préférés : : Date d'inscription : 23/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca va ca vient !
| Sujet: Re: Cherche joueur vs cash ! Dim 5 Oct 2008 - 0:38 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Cherche joueur vs cash ! Dim 5 Oct 2008 - 0:39 | |
| Ouh la du tout désolé je cherche a augmenter en quantité mon effectif pas a me dépouiller désolé | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Cherche joueur vs cash ! Dim 5 Oct 2008 - 0:49 | |
| je sais pas capparella pas beaucoup c'est sur apres le reste un peut plus
Santacroce et russoto sont quand meme deux espoirs du foot italiens
et bogliacino est pas mauvais en stats sur pes
je sais pas du tout propose | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Cherche joueur vs cash ! Dim 5 Oct 2008 - 0:53 | |
| Le tout vs 10M
Bogliacino vs 3M, Russoto vs 3M, Santacroce vs 3M, Bogliacino 1M | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche joueur vs cash ! Dim 5 Oct 2008 - 0:57 | |
| non desolé on m'avait deja proposer 6 pour boglia et 5 pour russoto
santacroce je sais que antoine le veut donc il va peut etre mettre quelque chose surtout qu'il est un peut monté avec le patch
pour capparella j'aimerais au moins 2m€ il est dans l'abus non plus ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Cherche joueur vs cash ! Dim 5 Oct 2008 - 0:57 | |
| Non désolé mes offres ne sont pas négociable je reste a 1M pour Capparella pour une jaune voila quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche joueur vs cash ! Dim 5 Oct 2008 - 0:58 | |
| Ouai mais plusieurs verts et voila j'ai deja eu pire comme joueur surtout niveau reel
enfain breff pas grave ;) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Cherche joueur vs cash ! Dim 5 Oct 2008 - 1:01 | |
| Oui pas grave comme tu dit ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Cherche joueur vs cash ! Dim 5 Oct 2008 - 1:42 | |
| G [ xx ] Moreno Andrés Fernández ESP < 3 Vertes < 1 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges D [ xxx ] Ignacio Monreal ESP < 2 Vertes < 2 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges M [ xx ] Krisztian Vadocz HUN < 4 Vertes < 0 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xx ] Jokin Esparza ESP < 8 Vertes < 0 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges A [ xx ] César Azpilicueta ESP < 5 Vertes < 1 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges | |
|
| |
monster Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1316 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Lucarelli / Di Natale Humeur : Hummer de Général Motors? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Karlsruher SC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 7 M€
| Sujet: Re: Cherche joueur vs cash ! Dim 5 Oct 2008 - 2:19 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Je veux :
- 1 GB - 2 DEF - 2 MIL - 2 AV
Peut importe le niveau, l'age et la nationalité, tant qu'ils sont dans le jeu proposez ! Gardien(s)Jean-Francois Kornetzky Thomas Unger Défenseur(s)Pablo Menendez Alvarez Stefano Celozzi Christian Eichner Tim Sebastian Martin Stoll Milieu(x)Bradley Carnell Timo Staffeldt Attaquant(s)Sebastian Freis Edmond Kapllani Joshua Blake Kennedy Choisi! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Cherche joueur vs cash ! Dim 5 Oct 2008 - 9:21 | |
| Maalors => Vadocz vs 0,5m€ Monster => Kennedy vs 1m€ | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Cherche joueur vs cash ! Dim 5 Oct 2008 - 9:36 | |
| - Spoiler:
Gardiens Castellazzi Lucasl 32 ans l l Sampdoria Gênes l 4 Jaunes, 2 Verts, X Orange X Rouge : 80 TECH.Gardien Fiorillo Vicenzo l 18 ans l l Sampdoria Gênes l 1 Jaunes, 3 Verts, X Orange X Rouge : 74 TECH.Gardien DéfenseursAccardi Pietro l 25 ans l l Sampdoria Gênes l 2 Jaunes, 8 Verts, X Orange X Rouge : 77 Défense Gastaldello Daniele l 25 ans l l Sampdoria Gênes l 1 Jaunes, 4 Verts, X Orange X Rouge : 68 Défense Lucchini Stefano l 27 ans l l Sampdiroa Gênes l 2 Jaunes, 7 Verts, X Orange X Rouge : 76 Défense Pieri Mirko l 30 ans l l Sampdoria Gênes l 4 Jaunes, 4 Verts, X Orange X Rouge : 64 Défense Mario Yepes l 32 ans l l Chievo Verone l 5 Jaunes, 7 Verts, X Orange X Rouge : 81 Défense Botinelli Jonathan l 23 ans l l Sampdoria Gênes l X Jaunes, X Verts, X Orange X Rouge : X Défense Colotto Diego Daniel l 27 ans l l Deportivo la corogne l 3 Jaunes, 5 Verts, X Orange X Rouge : 80 Défense MilieuxDelveccchio Gennaro l 30 ans l l Sampdoria Gênes l X Jaunes, X Verts, X Orange X Rouge : X Techniques Franscheschini Daniele l 32 ans l l Sampdoria Gênes l 5 Jaunes, 19 Verts, X Orange X Rouge : 75 Techniques Padalino Marco l 24 ans l l Sampdiria Gênes l 3 Jaunes, 5 Verts, X Orange X Rouge : 70 Techniques Sammarco Paolo l 25 ans l l Sampdoria Gênes l 4 Jaunes, 11 Verts, X Orange X Rouge : 83 Techniques AttaquantsMarilungo Guido l ?? ans l l Samdoria Gênes l X Jaunes, X Verts, X Orange X Rouge : X Attaque Mustacchio Mattia l ?? ans l l Sampdoria Gênes l X Jaunes, X Verts, X Orange X Rouge : X Attaque Fornaroli Bruno l 20 ans l l Sampdria Genes l 3 Jaunes, 13 Verts, 2 Orange X Rouge : X Attaque Connolly David l 30 ans l l Sunderland l 4 Jaunes, 12 Verts, X Orange X Rouge : 75 Attaque
| |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Cherche joueur vs cash ! Dim 5 Oct 2008 - 9:37 | |
| Castelazzi + Sammarco + Accardi = 8m | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Cherche joueur vs cash ! Dim 5 Oct 2008 - 9:49 | |
| Krul Forster Soderberg
Bassong Edgar Tozer
Nacho Gonzalez Le Tallec
Xisco Ameobi Carroll | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Cherche joueur vs cash ! Dim 5 Oct 2008 - 10:01 | |
| Krul + Le Tallec + Ameobi = 10M | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Cherche joueur vs cash ! Dim 5 Oct 2008 - 10:14 | |
| Ameobi seul on m'en a déjà proposé 20... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Cherche joueur vs cash ! Dim 5 Oct 2008 - 10:16 | |
| Ben tu est fou de l'avoir garder alors ^^
Xisco a la place ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche joueur vs cash ! Dim 5 Oct 2008 - 10:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche joueur vs cash ! | |
| |
|
| |
| Cherche joueur vs cash ! | |
|