Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: Chelsea se fait littéralement chier et veux des offres ! Sam 4 Oct 2008 - 19:29
monto + 20 vs hamsik + manninger
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: Chelsea se fait littéralement chier et veux des offres ! Sam 4 Oct 2008 - 19:30
Non merci...
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Chelsea se fait littéralement chier et veux des offres ! Sam 4 Oct 2008 - 19:37
mexes + koné vs bosingwa kiwi
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: Chelsea se fait littéralement chier et veux des offres ! Sam 4 Oct 2008 - 19:38
Tu c'est bien que sa fait trop Nit'... Rajoute un truc.
Sujet: Re: Chelsea se fait littéralement chier et veux des offres ! Sam 4 Oct 2008 - 19:41
Kiwi' a écrit:
Ben c'est cool mais Manninger j'en met 2m€ et encore, garde le s'il est très bon dans tout les cas moi j'en veux pas.
tu met 2m€ pour manninger et tu met 10m€ pour feghouli , tu a une logique kiwi ^^
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Chelsea se fait littéralement chier et veux des offres ! Sam 4 Oct 2008 - 19:43
J'ai pas de logique justement, les stats je m'en fou un peu je marche a l'affection ;)
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Chelsea se fait littéralement chier et veux des offres ! Sam 4 Oct 2008 - 19:47
up
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Chelsea se fait littéralement chier et veux des offres ! Sam 4 Oct 2008 - 20:05
déja koné est en prêt et je serais coincé jusqu'en je ne sais quand donc voila quoi
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Chelsea se fait littéralement chier et veux des offres ! Sam 4 Oct 2008 - 20:14
Je préfére Kolo, et Koné te coince que un bon mois...
Nighty' Man Âgeur
Sujet: Re: Chelsea se fait littéralement chier et veux des offres ! Sam 4 Oct 2008 - 20:15
non kolo reste , oui mais voila quoi je perd le seul latéral qui faisait des ravages dans le côté droit avec ses centres
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Chelsea se fait littéralement chier et veux des offres ! Sam 4 Oct 2008 - 21:44
Garde-le s'il fait des ravages ^^
Je peut mettre que Mexes pour Bosingwa si je rajoute Koné sa vaut plus désolé