| Chelsea se fait littéralement chier et veux des offres ! | |
|
+10om771 Chechen zizou77 Nikyz maxol53 Toto Jonath972 mendy59 Sir Morientes Kimi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Chelsea se fait littéralement chier et veux des offres ! Sam 4 Oct 2008 - 12:47 | |
| De Freitas t intéresse toujours ? | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Chelsea se fait littéralement chier et veux des offres ! Sam 4 Oct 2008 - 12:47 | |
| Regarde dans mon effectif et dis moi ce que tu veux stp ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Non Nikyz j'attends un peu attend je viens sur msn.
Zizou => Non, postre ton effectif stp | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| - Spoiler:
GARDIENS:
KIELY 3 verts 5 jaunes
DEFENSEURS:
PELE (SAC,Mdf droitier) 3 verts 6 jaunes CLEMENT (AR,SAC,MC,AL gaucher) 4 verts 7 jaunes ROBINSON (AR,AL,ML gaucher) 5 verts 3 jaunes 2 oranges SIVIGLIA(SAC,AR droitier) 6 verts 3 jaunes ZUIVERLOON (AR,SAC,Mdf,ML droitier) 6 verts 2 jaunes OLSSON (SAC gaucher) 3 verts 2 jaunes MEITE (SAC,AR droitier) 5 jaunes DONK (SAC,LAC,Mdf droitier) 4 verts 1 jaune BARNETT (SAC gaucher) 2 verts 3 jaunes OWOMOYELA (AR,ML,AL droitier)9 verts 4 jaunes
MILIEUX DE TERRAIN :
GREENING (ML droitier) 11 verts 5 jaunes 1 orange WORRALL (MC,ML droitier) 2 verts 1 jaune MORRISON (ML,MC droitier) 7 verts 7 jaunes TEIXEIRA (ML,MC,SA droitier) 8 verts 11 jaunes KOREN (MO,ML,MC,Mdf droitier) 7 verts 3 jaunes BRUNT (ML,MC gaucher) 9 verts 2 jaunes VALERO ( Mdf,ML,MO,MC droitier) 3 verts KIM (mo droitier) 15 verts 6 jaunes LE PEN (mc,ml,sa gaucher) 6 verts 6 jaunes
ATTAQUANTS :
BONAZZOLI (AV droitier) 7 verts 7 jaunes 1 orange MACDONALD (AV droitier) 5 verts 6 jaunes 2 rouges BEDNAR (AV droitier) 10 verts 3 jaunes MILLER (AV gaucher) 8 verts 3 jaunes DORRANS(SA,AV,MO,MC,ML droitier) 6 verts MOORE (AV,ML gaucher) 9 verts 8 jaunes
Dernière édition par zizou77 le Sam 4 Oct 2008 - 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Chelsea se fait littéralement chier et veux des offres ! Sam 4 Oct 2008 - 12:49 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Chelsea se fait littéralement chier et veux des offres ! Sam 4 Oct 2008 - 12:49 | |
| Toto => Bouhlarouz / Vicente / Muntari / Aimar / Albelda / Ze Roberto
Zizou => Meite / Greening / Bonnzaoli / MacDonald / Moore | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Ok je t'attend Benoit d'amour :) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Chelsea se fait littéralement chier et veux des offres ! Sam 4 Oct 2008 - 12:50 | |
| - Chechen a écrit:
- vs ramsey +2 ?
Oublions désolé. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Chelsea se fait littéralement chier et veux des offres ! Sam 4 Oct 2008 - 12:51 | |
| makaay + kuzmanovic vs meite + greening + macdonald + bonazoli ou moore + 15m | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Chelsea se fait littéralement chier et veux des offres ! Sam 4 Oct 2008 - 12:52 | |
| - zizou77 a écrit:
- makaay + kuzmanovic vs meite + greening + macdonald + bonazoli ou moore + 15m
Eux non du tout, déja Kuzmanovic sa sera compliqué bien que possible mais viens pas me parler de Makaay désolé. | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Chelsea se fait littéralement chier et veux des offres ! Sam 4 Oct 2008 - 12:53 | |
| Makaay vs Vicente ou Muntari ou Albelda | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
| Sujet: Re: Chelsea se fait littéralement chier et veux des offres ! Sam 4 Oct 2008 - 12:54 | |
| je me doutais de la reponse mais qui ne tente rien n'a rien ^^
ouai mais bon la je met plein de titulaire donc il me faudrait des bon joueurs , mais tkt je demande plus makaay
kuzmanovic vs greening + macdonald + 4m | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Chelsea se fait littéralement chier et veux des offres ! Sam 4 Oct 2008 - 12:55 | |
| Makaay + Montolivo vs Vicente + Muntari ou Albelda | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Chelsea se fait littéralement chier et veux des offres ! Sam 4 Oct 2008 - 13:02 | |
| Zizou => Il faudra plus désolé
Toto => C'est de pire en pire | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Chelsea se fait littéralement chier et veux des offres ! Sam 4 Oct 2008 - 13:02 | |
| Stp j'ai vraiment besoin de Makaay... | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Chelsea se fait littéralement chier et veux des offres ! Sam 4 Oct 2008 - 13:03 | |
| - Spoiler:
- om771 a écrit:
Marché des TOFFEES
Gardiens
Iain Turner ==> 2j 4v Carlo Nash ==> 2j 4v Tim Howard ==> 1o 4j 1v John Ruddy ==> 2j 3v
Défenseurs Fabrizio Coloccini ==> 1o 4j 4v Edmilson ==> 4j 7v Vedran Corluka ==> 1o 7j 5v Mariano Pernia ==> 6j 8v John Irving ==> Inconnues
Milieux
Martin Petrov ==> 2o 11j 6v [/u] Daniel Adlung ==> 4j 7v Pablo Thiam ==> 5j 7v David Guerron ==> 2o 13j 6v Emerson ==> 11j 8v Hatem Ben Arfa ==> 1o 13j 6v Jack Rodwell ==> 1j 3v Dan Gosling ==> 2j 3v John Paul Kissock ==> inconnues
Attaquants
Djibril Cissé ==> 2o 11j 2v Luis Garcia ==> 15j 8v Lukas Jutkiewicz ==> 9v
Légende:
Joueur dit préféré du coach, part seulement contre une offre irrefusable Joueur important de l\'equipe, titulaire ou joker de luxe, part contre un bon echange Joueur moyen de l\'equipe, un petit echange ou de l\'argent suffisent a le faire partir Joueur ne rentrant pas dans les plans du coach, part contre peu d\'argent
Who? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chelsea se fait littéralement chier et veux des offres ! Sam 4 Oct 2008 - 13:03 | |
| kuzmanovic vs greening + macdonald + meité | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Chelsea se fait littéralement chier et veux des offres ! Sam 4 Oct 2008 - 13:16 | |
| Toto => Non j'frais pas de cadeau encore moins a un concurrent.
Om => Vite fait Luis Garcia ensuite j'aime bien Collo' et Hatem.
Zizou => Rajoute pas mal de cash et ont peut peut-être discuter. | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Chelsea se fait littéralement chier et veux des offres ! Sam 4 Oct 2008 - 13:18 | |
| Luis Garcia + Ben Arfa vs Makaay + ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Chelsea se fait littéralement chier et veux des offres ! Sam 4 Oct 2008 - 13:19 | |
| | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Chelsea se fait littéralement chier et veux des offres ! Sam 4 Oct 2008 - 13:20 | |
| Makaay vs ??? Effectif dans ma sign ! Normalement j'ai plus Maresca et Koné mais j'ai Nasri | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Chelsea se fait littéralement chier et veux des offres ! Sam 4 Oct 2008 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Chelsea se fait littéralement chier et veux des offres ! Sam 4 Oct 2008 - 13:22 | |
| Rien Luc's.
Om => Kuzmanovic / Bale / Gunter / Zaki / Ramsey / des sous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chelsea se fait littéralement chier et veux des offres ! | |
| |
|
| |
| Chelsea se fait littéralement chier et veux des offres ! | |
|