| Udinese | Udinese | Quoi encore Udinese ? | |
|
+5Darkinou Artum Nighty' Toto Bastoo' 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Udinese | Udinese | Quoi encore Udinese ? Jeu 2 Oct 2008 - 21:00 | |
| - .Ol4€ver™ a écrit:
- .Ol4€ver™ a écrit:
- .Ol4€ver™ a écrit:
Portieri
Samir HANDANOVIC 2 Jaunes x Oranges 4 Vertes
Emanuele BELARDI 2 Jaunes x Oranges 5 Vertes
FONTANA 2 Jaunes 1 Oranges 5 Vertes
Difensori
Moreno AOAS VIDAL x Jaunes x Oranges x Vertes
Andrea CODA 2 Jaunes x Oranges 4 Vertes
FELIPE 3 Jaunes x Oranges 9 Vertes
Damiano FERRONETTI x Jaunes x Oranges 6 Vertes
Aleksandar LUKOVIC 5 Jaunes x Oranges 4 Vertes
Maurizio DOMIZZI 6 Jaunes x Oranges 7 Vertes
Marco MOTTA x Jaunes x Oranges x Vertes
Giovanni PASQUALE 2 Jaunes x Oranges 8 Vertes
Cristian Eduardo ZAPATA VALENCIA 6 Jaunes x Oranges 5 Vertes
Centrocampisti
Gaetano D'AGOSTINO 9 Jaunes x Oranges 8 Vertes
Fernando DAMIAN TISSONE 1 Jaunes x Oranges 5 Vertes
Raffaele DE MARTINO 2 Jaunes x Oranges 3 Vertes
JORGENSEN 12 Jaunes 2 Oranges 8 Vertes
Gokhan INLER Olten 2 Jaunes x Oranges 10 Vertes
Christian OBODO 8 Jaunes 1 Oranges 4 Vertes
BOUDIANSKI 4 Jaunes x Oranges 7 Vertes
Guilherme SIQUEIRA 3 Jaunes x Oranges 8 Vertes
Steven DEFOUR 7 Jaunes x Oranges 10 Vertes
Attaccanti
Antonio DI NATALE 16 Jaunes x Oranges 7 Vertes
Antonio FLORO FLORES 1 Jaunes x Oranges 8 Vertes
Simone PEPE 8 Jaunes x Oranges 9 Vertes
Fabio QUAGLIARELLA 12 Jaunes 1 Oranges 4 Vertes | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Udinese | Udinese | Quoi encore Udinese ? Jeu 2 Oct 2008 - 21:05 | |
| Jorgensen + Di Natale + Quagliarella vs Petrov + Sissoko (ou Muntari) + Kalou | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Udinese | Udinese | Quoi encore Udinese ? Jeu 2 Oct 2008 - 21:08 | |
| Désolé, mais rien que quand j'ai vu que c'est toi qui avait posté, j'ai tout de suite pensé NON ,car je savais que yavais Kalou ^^ | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Udinese | Udinese | Quoi encore Udinese ? Jeu 2 Oct 2008 - 21:10 | |
| Jorgensen + [Di Natale ou Quagliarella] vs Petrov + Muntari | |
|
| |
| Sujet: Re: Udinese | Udinese | Quoi encore Udinese ? Jeu 2 Oct 2008 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Udinese | Udinese | Quoi encore Udinese ? Jeu 2 Oct 2008 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Udinese | Udinese | Quoi encore Udinese ? Jeu 2 Oct 2008 - 21:14 | |
| tu étais sérieux quand tu me disais owen + viduka vs quagli ? | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| |
| |
| Sujet: Re: Udinese | Udinese | Quoi encore Udinese ? Jeu 2 Oct 2008 - 21:16 | |
| Pourquoi ? Jconnais pas ses stats | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Udinese | Udinese | Quoi encore Udinese ? Jeu 2 Oct 2008 - 21:17 | |
| - .Ol4€ver™ a écrit:
- Pourquoi ? Jconnais pas ses stats
Si tu suivais un peu la Premier League l'année dernière, tu saurais pourquoi | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Udinese | Udinese | Quoi encore Udinese ? Jeu 2 Oct 2008 - 21:17 | |
| déja owen est meilleur que quagli et quagli est meilleur que viduka de 3 j et 1 orange , mais viduka a beacoup de 88 ect ce qui est le contraire de quagli , quand je t'ai dit je rajoute quoi ? tu m'as dit owen , j'ai failli planter une bombe sur le forum^^ | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Udinese | Udinese | Quoi encore Udinese ? Jeu 2 Oct 2008 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Udinese | Udinese | Quoi encore Udinese ? Jeu 2 Oct 2008 - 21:21 | |
| Di Natale+Jorgensen vs dernis+Ilan+15m | |
|
| |
| Sujet: Re: Udinese | Udinese | Quoi encore Udinese ? Jeu 2 Oct 2008 - 21:22 | |
| - Toto a écrit:
- .Ol4€ver™ a écrit:
- Pourquoi ? Jconnais pas ses stats
Si tu suivais un peu la Premier League l'année dernière, tu saurais pourquoi Toto soit pas trop rancunnier ;) Bisous Personne Artum, non Dark | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| |
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Udinese | Udinese | Quoi encore Udinese ? Jeu 2 Oct 2008 - 21:22 | |
| alors mon sandwich viduka + ? vs di natale | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Udinese | Udinese | Quoi encore Udinese ? Jeu 2 Oct 2008 - 21:23 | |
| Qui t'interesse a Sainté marché juste a coté | |
|
| |
| Sujet: Re: Udinese | Udinese | Quoi encore Udinese ? Jeu 2 Oct 2008 - 22:03 | |
| Nit propose mais je crois que cest pas la peine :
Personne | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Udinese | Udinese | Quoi encore Udinese ? Jeu 2 Oct 2008 - 22:10 | |
| obodo vs tedesco + dalla bona + 3m€ ! irrefusable ^^ | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Udinese | Udinese | Quoi encore Udinese ? Jeu 2 Oct 2008 - 22:11 | |
| si je propoze viduka + denilson le milieu de arsenal le jeune 11j mc | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Udinese | Udinese | Quoi encore Udinese ? Jeu 2 Oct 2008 - 22:44 | |
| Di Natale + Jorgensen + Quagliarella vs Muntari + Petrov + Albelda | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Udinese | Udinese | Quoi encore Udinese ? Jeu 2 Oct 2008 - 23:19 | |
| Steven DEFOUR 7 Jaunes x Oranges 10 Vertes
Je le veux absolument!!! dis moi ton prix !! (enfin echange sil faut ^^) | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Udinese | Udinese | Quoi encore Udinese ? Ven 3 Oct 2008 - 1:10 | |
| Di Natale et Quagliarella intéressent Liverpool | |
|
| |
| Sujet: Re: Udinese | Udinese | Quoi encore Udinese ? Ven 3 Oct 2008 - 19:25 | |
| Non a tous
Toto, il faut un AV dans l'offre !
Maalors 30M ^^
Ivoi propose | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Udinese | Udinese | Quoi encore Udinese ? Ven 3 Oct 2008 - 19:26 | |
| viduka + salomon kalou vs di natale + ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Udinese | Udinese | Quoi encore Udinese ? | |
| |
|
| |
| Udinese | Udinese | Quoi encore Udinese ? | |
|