| Le Bayern vire ses sales portugais !!! | |
|
+11R6z Sucette Flo'7 Pencho' om771 Nighty' #Juventino19# nico the rebelle Sir Morientes Mouriиho ™ Ange Noir 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Le Bayern vire ses sales portugais !!! Jeu 2 Oct 2008 - 16:42 | |
| Team of Bayern Munchen Gardiens Jerzy Dudek ( ex Réal Madrid ) Vlada Avramov ( ex Fiorentina ) Thomas Kraft Défenseurs :Willy Sagnol Rafael Marquez ( ex Barcelone ) Olof Mellberg ( ex Juventus de Turin ) Philipp Lahm Boudeljiin Zenden ( ex Marseille ) Baier Cédric Hengbart ( ex Caen ) Milieux :Tiago ( ex Juventus de Turin) Ricardo Quaresma ( ex Inter Milan ) Simao Sabrosa ( ex Ath Madrid ) Maniche ( ex AZth Madrid ) Jerome Rothen ( ex PSG ) Sylvain Wiltord ( ex Rennes ) Gabriel Obertan ( ex Bordeaux ) Hugo Viana ( ex Valence) Hedwiges Maduro ( ex Valence ) Attaquants : Johan Elmander ( ex Bolton ) Johan Audel ( ex VAFC ) Steve Savidan ( ex Caen )( prété 2 mois ) Antonio Reyes ( ex Athletico Madrid ) Mido ( ex Middelsborough ) Ivan Klasnic ( ex Nantes ) Thomas Dossevi ( ex Nantes ) Julien Quercia ( ex AJA ) Budget de 30 M€ | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le Bayern vire ses sales portugais !!! Jeu 2 Oct 2008 - 16:46 | |
| - ™|MoUrInHo|™ a écrit:
- Le titre
Klasnic Vs David Bentley non, ca m'interesse pas sinon le titre , bein sales portugais de mer.de qui me refuse au boulot | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Le Bayern vire ses sales portugais !!! Jeu 2 Oct 2008 - 16:48 | |
| reyes ou elmander vs cash ? | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Bayern vire ses sales portugais !!! Jeu 2 Oct 2008 - 16:52 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern vire ses sales portugais !!! Jeu 2 Oct 2008 - 16:56 | |
| - nico the rebelle a écrit:
- qui cash?
fais des propos pour voir | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| - Sir Morientes a écrit:
- reyes ou elmander vs cash ?
non pas du tout | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| qui t'interesse chez moi pour quaresma et tiago et maniche ? effectif en sign | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern vire ses sales portugais !!! Jeu 2 Oct 2008 - 16:58 | |
| - De rossi-10 a écrit:
- qui t'interesse chez moi pour quaresma et tiago et maniche ?
effectif en sign un peu kanouté | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Le Bayern vire ses sales portugais !!! Jeu 2 Oct 2008 - 17:06 | |
| desolé pour kanouté je veut un pur AV
elmander + quaresma vs kanouté + lavezzi ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern vire ses sales portugais !!! Jeu 2 Oct 2008 - 17:11 | |
| - De rossi-10 a écrit:
- desolé pour kanouté je veut un pur AV
elmander + quaresma vs kanouté + lavezzi ? je veux pas de lavazzo deja ^^ elmander j'attend une belle offre car meilleur buteur du forum en 1 ere league | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Le Bayern vire ses sales portugais !!! Jeu 2 Oct 2008 - 17:14 | |
| tu veux quoi pour tes portugais ange ?? quel poste exactement ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern vire ses sales portugais !!! Jeu 2 Oct 2008 - 17:16 | |
| - Nighty' a écrit:
- tu veux quoi pour tes portugais ange ?? quel poste exactement ?
bein poste pour poste deja apres faut voir les propos possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bayern vire ses sales portugais !!! Jeu 2 Oct 2008 - 17:16 | |
| ben lavezzi est enorme en vrai et sur le patch ^^
et pour elmander je sais qu'il est tres bon mais kanouté plante pas mal aussi ^^ | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Le Bayern vire ses sales portugais !!! Jeu 2 Oct 2008 - 17:17 | |
| att je te poste mon effectif et tu choisis [ xxxxx ] Yohann Pelé [ 7 Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Pipolo Pietro [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Guilherme [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Julio Bertoagnoli [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Bosingwa José [ 8 Jaunes, 12 Vertes, 2 Oranges, X Rouges ][ xxxxx] Martin Caceres [ 6 Jaunes, 10 Vertes, X Oranges, X Rouges ] P[ xxxxx ] Coloccini Fabricio[ 4 Jaunes, 4 Vertes, 1 Oranges, X Rouges ][ xxxxx] Garay Ezequiel [ 7 Jaunes, 4 Vertes, X Oranges, 1 Rouges ][ xxxxx ] Touré Kolo [ 10 Jaunes, 3 Vertes, 2 Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Emanuelson Urby [ 9 Jaunes, 8 Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Grichting Stéphane [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Andreolli Marco [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Beckham David [ 7 Jaunes, 7 Vertes, 2 Oranges, 2 Rouges ][ xxxxx ] Neves Denilson [ 11 Jaunes, 10 Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Rosicky Thomas [ 16 Jaunes, 4 Vertes, 1 Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Patrick Viera [ 12 Jaunes, 4 Vertes, 4 Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Nihat Kahveci [ 16 Jaunes, 4 Vertes, 1 Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Albelda David [ 6 Jaunes, 5 Vertes, 1 Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] El Zhar Nabil [ 8 Jaunes, 6 Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] France Ryan [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Max Tonetto [ 10 Jaunes, 10 Vertes, X Oranges, X Rouges ] P[ xxxxx] Adebayor Emmanuel [ 13 Jaunes, 7 Vertes, 3 Oranges, X Rouges ][ xxxxx] Bojan Krkic [ 14 Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Stokes Anthony [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Fagan Craig [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bayern vire ses sales portugais !!! Jeu 2 Oct 2008 - 17:36 | |
| Ben Arfa vs Quaresma ou Simao | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern vire ses sales portugais !!! Jeu 2 Oct 2008 - 17:38 | |
| - De rossi-10 a écrit:
- ben lavezzi est enorme en vrai et sur le patch ^^
et pour elmander je sais qu'il est tres bon mais kanouté plante pas mal aussi ^^ as toi de voir | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern vire ses sales portugais !!! Jeu 2 Oct 2008 - 17:38 | |
| - om771 a écrit:
- Ben Arfa vs Quaresma ou Simao
je prefere mes sales portugais à ben arfa | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern vire ses sales portugais !!! Jeu 2 Oct 2008 - 17:41 | |
| [quote="Nighty'"]att je te poste mon effectif et tu choisis [ xxxxx ] Bosingwa José [ 8 Jaunes, 12 Vertes, 2 Oranges, X Rouges ]R[/color][/b] osicky Thomas [ 16 Jaunes, 4 Vertes, 1 Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Patrick Viera [ 12 Jaunes, 4 Vertes, 4 Oranges, X Rouges ] | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Le Bayern vire ses sales portugais !!! Jeu 2 Oct 2008 - 17:44 | |
| patrick viera + rosicky + bosingwa vs lahm + quaresma + ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern vire ses sales portugais !!! Jeu 2 Oct 2008 - 17:46 | |
| - Nighty' a écrit:
- patrick viera + rosicky + bosingwa vs lahm + quaresma + ?
quoi que bosingwa est portugais donc je te le laisses, désolé sinon apres, faut voir la propo mais le début me plait beaucoup | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Le Bayern vire ses sales portugais !!! Jeu 2 Oct 2008 - 17:47 | |
| non si tu veux te débarasser de tes portugais je suis là pour les accueillir, rosicky + viera vs quaresma + ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern vire ses sales portugais !!! Jeu 2 Oct 2008 - 17:52 | |
| - Nighty' a écrit:
- non si tu veux te débarasser de tes portugais je suis là pour les accueillir, rosicky + viera vs quaresma + ?
j'ai du maniche - tiago si tu veux | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Le Bayern vire ses sales portugais !!! Jeu 2 Oct 2008 - 17:54 | |
| oula je gagne rien du tout si on fait viera + rosicky vs quaresma + maniche ou tiago , car viera mange maniche et tiago et quaresma et rosicky , quaresma est bon mais rosicky a presque le meme niveau que lui , alors que la différence entre viera et maniche ou tiago est énorme , y a pas un arrangement ?? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern vire ses sales portugais !!! Jeu 2 Oct 2008 - 17:56 | |
| - Nighty' a écrit:
- oula je gagne rien du tout si on fait viera + rosicky vs quaresma + maniche ou tiago , car viera mange maniche et tiago et quaresma et rosicky , quaresma est bon mais rosicky a presque le meme niveau que lui , alors que la différence entre viera et maniche ou tiago est énorme , y a pas un arrangement ??
dis moi, je sui pret a t'ecouter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bayern vire ses sales portugais !!! | |
| |
|
| |
| Le Bayern vire ses sales portugais !!! | |
|