Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Kam'l Je veux mon portugais à TOUT PRIX!!!! Mer 28 Jan 2009 - 23:13 | |
| Je veux danny à tout prix stpp!!
Effectif signature!
| |
|
novice 2805 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3791 Age : 35 Localisation : le poire sur vie Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: saragosse Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 16M
| Sujet: Re: Kam'l Je veux mon portugais à TOUT PRIX!!!! Mer 28 Jan 2009 - 23:16 | |
| | |
|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Kam'l Je veux mon portugais à TOUT PRIX!!!! Mer 28 Jan 2009 - 23:18 | |
| Personne je le garde Désoler ;)
Je te fait signe si je le vend ou prete ;) | |
|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Kam'l Je veux mon portugais à TOUT PRIX!!!! Mer 28 Jan 2009 - 23:19 | |
| Vasyyyy prête le moiii Please Il sera titu y a pas moyen ! je suis trop deg, j'avais pas vu qu'il était en enchère, autrement j'aurais sortis le gros lot putin trop deg | |
|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Kam'l Je veux mon portugais à TOUT PRIX!!!! Mer 28 Jan 2009 - 23:20 | |
| Attend je vais peut etre l'alligner contre Man untied... | |
|
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Kam'l Je veux mon portugais à TOUT PRIX!!!! Mer 28 Jan 2009 - 23:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kam'l Je veux mon portugais à TOUT PRIX!!!! | |
| |
|