Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Recherche attaquant !! [LISTE] Venez tous !! Mer 1 Oct 2008 - 21:05 | |
| Bonjour à tous, je suis à la recherche urgente d'un attaquant parmi ceux là...
Gilardino, Kanouté, Gomez, Kuranyi, Palermo, Pavlyuchenko, Yakubu, Venegoor, Smith
L'offre serait... Kalou + Petrov vs Att + Mo Kalou + Andrade vs Att + Sac Kalou + Wiese vs Att + Gb
Si vous avez d'autres attaquants à proposer, n'hésitez pas ! | |
|
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Recherche attaquant !! [LISTE] Venez tous !! Mer 1 Oct 2008 - 21:07 | |
| | |
|
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Recherche attaquant !! [LISTE] Venez tous !! Mer 1 Oct 2008 - 21:09 | |
| - lorenz a écrit:
- balaban 15jaunes
Beurk | |
|
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Recherche attaquant !! [LISTE] Venez tous !! Jeu 2 Oct 2008 - 11:49 | |
| Petrov + ? vs Pavlyuchenko | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche attaquant !! [LISTE] Venez tous !! | |
| |
|