| Juventus et les 7 nains | |
|
+15Toto R6z Kam'l Thor' Ljubo' Artum Ange Noir Flo'7 Ska ZaHa89 Maalors Kimi #Juventino19# Nighty' John Duff 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Juventus et les 7 nains Mer 1 Oct 2008 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Juventus et les 7 nains Mer 1 Oct 2008 - 20:13 | |
| [ xxxxx ] Yohann Pelé [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Pipolo Pietro [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Guilherme [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Julio Bertoagnoli [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Bosingwa José [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx] Martin Caceres [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Coloccini Fabricio[ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx] Garay Ezequiel [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Touré Kolo [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Emanuelson Urby [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Grichting Stéphane [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Andreolli Marco [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Beckham David [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Rosicky Thomas [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Nihat Kahveci [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Altintop Hamit[ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Albelda David [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Neves Denilson [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Hatem Ben Arfa [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] France Ryan [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] El Zhar Nabil [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Max Tonetto [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] P[ xxxxx] Adebayor Emmanuel [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx] Bojan Krkic [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx] Peter Crouch[ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Stokes Anthony [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Fagan Craig [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ x ] : Equipe réserve / Joueurs inutiles à l\\\\\\\\\\\\'équipe[ xx ] : Remplacents de l\\\\\\\\\\\\'équipe / Monnaie d\\\\\\\\\\\\'échange[ xxx ] : Jokers de luxe / Moins bons titulaires[ xxxx ] : Titulaires / Joueurs en rotation en équipe première[ xxxxx ] : Titulaires indiscutables / Meilleurs joueurs de l\\\\\\\\\\\\'équipe[ xxxxx ] : Joueurs adorés / Presque Intransférables[ xxxxx ] : Ne pas propozer pour eux merci d'avance ! | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Juventus et les 7 nains Mer 1 Oct 2008 - 20:15 | |
| Ekdal n'est plus chez toi ^^ ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Juventus et les 7 nains Mer 1 Oct 2008 - 20:15 | |
| Van Buyten + Ribéry vs Kuzmanovic + Zaki + Mexes + 20M | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Juventus et les 7 nains Mer 1 Oct 2008 - 20:16 | |
| Van buyten m'intéresse !!! | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Juventus et les 7 nains Mer 1 Oct 2008 - 20:17 | |
| Jankulovski + Nasri vs ?? + ?? | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Juventus et les 7 nains Mer 1 Oct 2008 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Juventus et les 7 nains Mer 1 Oct 2008 - 20:19 | |
| Gallas + Vicente / Ribery + Van Buyten ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Juventus et les 7 nains Mer 1 Oct 2008 - 21:19 | |
| - Flo'7 a écrit:
- Gallas + Vicente / Ribery + Van Buyten ?
Ouais mais non | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Juventus et les 7 nains Mer 1 Oct 2008 - 21:20 | |
| - ZaHa89 a écrit:
- Jankulovski + Nasri vs ?? + ??
Not Nasri | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| - Kiwi' a écrit:
- Van Buyten + Ribéry vs Kuzmanovic + Zaki + Mexes + 20M
Error :niet: | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| C'est qui les nains au fait ??? ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| - De rossi-10 a écrit:
- Ekdal n'est plus chez toi ^^ ?
Je sais plus xD | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Juventus et les 7 nains Mer 1 Oct 2008 - 21:22 | |
| Giovinco est pas super en stats il peut toujours pas partir chez moi ? | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Juventus et les 7 nains Mer 1 Oct 2008 - 21:23 | |
| Marchionni + Giovinco = Vaughan +Moullec[8j,6v] | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Juventus et les 7 nains Mer 1 Oct 2008 - 21:23 | |
| http://foot-manageur.com/negociations-f94/cf-villarreal-ils-sont-la--t92089.htm
Y'en a qui t'interessent ?^^ | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Juventus et les 7 nains Mer 1 Oct 2008 - 21:24 | |
| Ribéry part pas... ?
Ribéry vs Déco (13j4o)... | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Juventus et les 7 nains Mer 1 Oct 2008 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Juventus et les 7 nains Mer 1 Oct 2008 - 21:30 | |
| Si ekdal est toujours chez toi je t'en propose 1m€ ! il est nul mais c'est mieux que le liberer au Moins j'ai une perle | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Juventus et les 7 nains Mer 1 Oct 2008 - 21:42 | |
| | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| - Artum a écrit:
- Giovinco est pas super en stats il peut toujours pas partir chez moi ?
Je marche pas en stats Coup de Coeur donc pas de Depart mec | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juventus et les 7 nains | |
| |
|
| |
| Juventus et les 7 nains | |
|