| Le Bayern Change | |
|
+5Mouriиho ™ Phoenix Toto Kam'l Ange Noir 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Le Bayern Change Dim 28 Sep 2008 - 11:15 | |
| Team of Bayern Munchen Gardiens Jerzy Dudek ( ex Réal Madrid ) Vlada Avramov ( ex Fiorentina ) Thomas Kraft Défenseurs :Willy Sagnol Rafael Marquez ( ex Barcelone ) Olof Mellberg ( ex Juventus de Turin ) Philipp Lahm Boudeljiin Zenden ( ex Marseille ) Baier Cédric Hengbart ( ex Caen ) Milieux :Tiago ( ex Juventus de Turin) Ricardo Quaresma ( ex Inter Milan ) Simao Sabrosa ( ex Ath Madrid ) Maniche ( ex AZth Madrid ) Jerome Rothen ( ex PSG ) Sylvain Wiltord ( ex Rennes ) Scott Parker ( ex West Ham ) Gabriel Obertan ( ex Bordeaux ) Attaquants : Johan Elmander ( ex Bolton ) Johan Audel ( ex VAFC ) Steve Savidan ( ex Caen )( prété 2 mois ) Antonio Reyes ( ex Athletico Madrid ) Mido ( ex Middelsborough ) Ivan Klasnic ( ex Nantes ) Thomas Dossevi ( ex Nantes ) Julien Quercia ( ex AJA ) Budget de 91 M€ | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bayern Change Dim 28 Sep 2008 - 11:16 | |
| Reyes+Quaresma+Lahm Vs Abidal+Mancini+Balaban | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le Bayern Change Dim 28 Sep 2008 - 11:17 | |
| - Kam'l a écrit:
- Reyes+Quaresma+Lahm Vs Abidal+Mancini+Balaban
alors abidal, je le hais balaban, j'en veux aps donc ca reduit pas mal | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Change Dim 28 Sep 2008 - 11:32 | |
| - Ange Noir a écrit:
Team of Bayern Munchen Gardiens Jerzy Dudek ( ex Réal Madrid ) Vlada Avramov ( ex Fiorentina ) Thomas Kraft Défenseurs :Willy Sagnol Rafael Marquez ( ex Barcelone ) Olof Mellberg ( ex Juventus de Turin ) Philipp Lahm Boudeljiin Zenden ( ex Marseille ) Baier Cédric Hengbart ( ex Caen ) Milieux :Tiago ( ex Juventus de Turin) Ricardo Quaresma ( ex Inter Milan ) Simao Sabrosa ( ex Ath Madrid ) Maniche ( ex AZth Madrid ) Jerome Rothen ( ex PSG ) Sylvain Wiltord ( ex Rennes ) Scott Parker ( ex West Ham ) Gabriel Obertan ( ex Bordeaux ) Attaquants : Johan Elmander ( ex Bolton ) Johan Audel ( ex VAFC ) Steve Savidan ( ex Caen )( prété 2 mois ) Antonio Reyes ( ex Athletico Madrid ) Mido ( ex Middelsborough ) Ivan Klasnic ( ex Nantes ) Thomas Dossevi ( ex Nantes ) Julien Quercia ( ex AJA )
Budget de 91 M€ | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le Bayern Change Dim 28 Sep 2008 - 11:59 | |
| | |
|
| |
Phoenix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Le Bayern Change Dim 28 Sep 2008 - 12:02 | |
| quercia vs 4M j'ai pas plus | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Change Dim 28 Sep 2008 - 12:22 | |
| - Toto a écrit:
- Lahm + Simao vs ???
euh, y'a plus grand chose qui m'interesse maintenant | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Change Dim 28 Sep 2008 - 12:22 | |
| - Phoenix a écrit:
- quercia vs 4M j'ai pas plus
faut que je vois mais c sur qu'il restera pas lui | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Le Bayern Change Dim 28 Sep 2008 - 12:24 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Toto a écrit:
- Lahm + Simao vs ???
euh, y'a plus grand chose qui m'interesse maintenant Simao vs Jenas ou Sissoko ou Muntari ou Petrov | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Le Bayern Change Dim 28 Sep 2008 - 12:26 | |
| Rothen Vs Kapo Klasnic ou Reyes Vs Kapo + 25 | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Change Dim 28 Sep 2008 - 12:28 | |
| - Toto a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Toto a écrit:
- Lahm + Simao vs ???
euh, y'a plus grand chose qui m'interesse maintenant Simao vs Jenas ou Sissoko ou Muntari ou Petrov beurk en plus simao est bien meilleur que les tiens et de loin | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| - Ange Noir a écrit:
- Toto a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Toto a écrit:
- Lahm + Simao vs ???
euh, y'a plus grand chose qui m'interesse maintenant Simao vs Jenas ou Sissoko ou Muntari ou Petrov beurk en plus simao est bien meilleur que les tiens et de loin Alors la non, Jenas est au moins de son niveau | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| - ™|MoUrInHo|™ a écrit:
- Rothen Vs Kapo
Klasnic ou Reyes Vs Kapo + 25 Kapo vaut pas une clopinette sur le jeu je veux bien te l'acheter mais je ne mettrais pas ses joueurs la pou lui | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Change Dim 28 Sep 2008 - 12:29 | |
| - Toto a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Toto a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Toto a écrit:
- Lahm + Simao vs ???
euh, y'a plus grand chose qui m'interesse maintenant Simao vs Jenas ou Sissoko ou Muntari ou Petrov beurk en plus simao est bien meilleur que les tiens et de loin Alors la non, Jenas est au moins de son niveau tu devrais arreter de fumer le petard toi !! simao est bien au dessus | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Le Bayern Change Dim 28 Sep 2008 - 12:29 | |
| je peut pas me permettre avec wigan .. | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| |
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Change Dim 28 Sep 2008 - 12:30 | |
| - ™|MoUrInHo|™ a écrit:
- je peut pas me permettre avec wigan ..
Dommage | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Change Dim 28 Sep 2008 - 12:30 | |
| - Toto a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Toto a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Toto a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Toto a écrit:
- Lahm + Simao vs ???
euh, y'a plus grand chose qui m'interesse maintenant Simao vs Jenas ou Sissoko ou Muntari ou Petrov beurk en plus simao est bien meilleur que les tiens et de loin Alors la non, Jenas est au moins de son niveau tu devrais arreter de fumer le petard toi !! simao est bien au dessus T'as jamais vu Jenas en simu toi euh, je simule jamais c'est vrai ^^ j'aime aps des masses ce joueur , c'est tout | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| |
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Change Dim 28 Sep 2008 - 12:48 | |
| bon, y'a bien perea que je voudrais bien ravoir mais bon ... | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Le Bayern Change Dim 28 Sep 2008 - 12:56 | |
| Dommage, il est chez Kiwi | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Change Dim 28 Sep 2008 - 13:09 | |
| - Ange Noir a écrit:
Team of Bayern Munchen Gardiens Jerzy Dudek ( ex Réal Madrid ) Vlada Avramov ( ex Fiorentina ) Thomas Kraft Défenseurs :Willy Sagnol Rafael Marquez ( ex Barcelone ) Olof Mellberg ( ex Juventus de Turin ) Philipp Lahm Boudeljiin Zenden ( ex Marseille ) Baier Cédric Hengbart ( ex Caen ) Milieux :Tiago ( ex Juventus de Turin) Ricardo Quaresma ( ex Inter Milan ) Simao Sabrosa ( ex Ath Madrid ) Maniche ( ex AZth Madrid ) Jerome Rothen ( ex PSG ) Sylvain Wiltord ( ex Rennes ) Scott Parker ( ex West Ham ) Gabriel Obertan ( ex Bordeaux ) Attaquants : Johan Elmander ( ex Bolton ) Johan Audel ( ex VAFC ) Steve Savidan ( ex Caen )( prété 2 mois ) Antonio Reyes ( ex Athletico Madrid ) Mido ( ex Middelsborough ) Ivan Klasnic ( ex Nantes ) Thomas Dossevi ( ex Nantes ) Julien Quercia ( ex AJA )
Budget de 91 M€ | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Le Bayern Change Dim 28 Sep 2008 - 13:26 | |
| Quaresma +Mellberg / Vicente + Gallas ?
Dernière édition par Flo'7 le Dim 28 Sep 2008 - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bayern Change Dim 28 Sep 2008 - 13:27 | |
| elmander + quaresma vs owen + ? ^^ | |
|
| |
killer_boy3 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Le Bayern Change Mar 30 Sep 2008 - 9:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bayern Change | |
| |
|
| |
| Le Bayern Change | |
|