| Mercato del As Roma Calcio | |
|
+9Rociss3 Toto Kam'l Kimi Antoine Corsica lorenz Nighty' Tony' 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Mercato del As Roma Calcio Sam 27 Sep 2008 - 20:08 | |
| [ xxxxx ] Yohann Pelé [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Pipolo Pietro [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Guilherme [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Julio Bertoagnoli [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Bosingwa José [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx] Martin Caceres [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Coloccini Fabricio[ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx] Garay Ezequiel [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Touré Kolo [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Emanuelson Urby [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Grichting Stéphane [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Andreolli Marco [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Beckham David [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Rosicky Thomas [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Nihat Kahveci [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Altintop Hamit[ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Albelda David [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Neves Denilson [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Hatem Ben Arfa [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] France Ryan [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] El Zhar Nabil [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Max Tonetto [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] P[ xxxxx] Adebayor Emmanuel [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx] Bojan Krkic [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx] Peter Crouch[ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Stokes Anthony [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Fagan Craig [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Mercato del As Roma Calcio Sam 27 Sep 2008 - 20:09 | |
| sa serait bien si on trouver un nouveau style pour notre effectif ma biche ^^ | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Mercato del As Roma Calcio Sam 27 Sep 2008 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Mercato del As Roma Calcio Sam 27 Sep 2008 - 20:10 | |
| | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Mercato del As Roma Calcio Sam 27 Sep 2008 - 20:26 | |
| collocini vs kilbane 13jaune s+corini 9j2o | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Mercato del As Roma Calcio Sam 27 Sep 2008 - 20:28 | |
| vous vous faites vraiment chier ou quoi ? a changer perpetuelement de joueurs^^ | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Mercato del As Roma Calcio Dim 28 Sep 2008 - 11:38 | |
| Ben Arfa + Albelda + Denilson vs Hargreaves + Olic | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Mercato del As Roma Calcio Dim 28 Sep 2008 - 11:39 | |
| non non ca fait beaucoup beaucoup trop | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Mercato del As Roma Calcio Dim 28 Sep 2008 - 11:40 | |
| Hatem - Denilson - Crouch |VS| Aurélio - Bentley - 30M | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Mercato del As Roma Calcio Dim 28 Sep 2008 - 11:41 | |
| Ben arfa+Denilson+Coloccini Vs Richard+44M | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Mercato del As Roma Calcio Dim 28 Sep 2008 - 11:44 | |
| Putain je kiff toutes ces offres mais je dois les refuser parce que Nighty a pas les memes gouts que moi :( | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Mercato del As Roma Calcio Dim 28 Sep 2008 - 11:56 | |
| Emanuelson + Bojan vs Fabio Aurelio + Kalou | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Mercato del As Roma Calcio Dim 28 Sep 2008 - 12:15 | |
| | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Mercato del As Roma Calcio Dim 28 Sep 2008 - 19:06 | |
| | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Mercato del As Roma Calcio Dim 28 Sep 2008 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Tu sais pas quel petit joueur interesse Ange de chez toi ? | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| denilson intransférables les gars !! | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Mercato del As Roma Calcio Dim 28 Sep 2008 - 19:09 | |
| Bendtner + De jong vs Bojan | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| |
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Mercato del As Roma Calcio Dim 28 Sep 2008 - 19:09 | |
| Kolo Touré vs Jankulovski | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Mercato del As Roma Calcio Dim 28 Sep 2008 - 19:10 | |
| Albelda + Bojan vs Eduardo + Engelaar + Diaby | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercato del As Roma Calcio | |
| |
|
| |
| Mercato del As Roma Calcio | |
|