| La Città di Palermo reviens ! | |
|
+18Chechen Nighty' Kimi Sporting22 Corsica Artum Ljubo' Toto Flo'7 R6z ZaHa89 monster L'Algerino #Juventino19# om771 lorenz Pencho' Antoine 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: La Città di Palermo reviens ! Sam 27 Sep 2008 - 0:04 | |
| Gottfried Aduobe Massimilliano Porcello Sebastian Freis Edmond Kapllani
Mais impossible d'avoir Olic pour 16M + ça désolé :s | |
|
| |
monster Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1316 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Lucarelli / Di Natale Humeur : Hummer de Général Motors? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Karlsruher SC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 7 M€
| Sujet: Re: La Città di Palermo reviens ! Sam 27 Sep 2008 - 0:06 | |
| - Antoine a écrit:
- Gottfried Aduobe
Massimilliano Porcello Sebastian Freis Edmond Kapllani
Mais impossible d'avoir Olic pour 16M + ça désolé :s et Olic contre 20+Kapplani? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: La Città di Palermo reviens ! Sam 27 Sep 2008 - 0:07 | |
| - monster a écrit:
- Antoine a écrit:
- Gottfried Aduobe
Massimilliano Porcello Sebastian Freis Edmond Kapllani
Mais impossible d'avoir Olic pour 16M + ça désolé :s et Olic contre 20+Kapplani? Désolé mais il me faut un super MLG pour le remplaçer :s | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: La Città di Palermo reviens ! Sam 27 Sep 2008 - 0:08 | |
| Barjmavic ten propose quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Città di Palermo reviens ! Sam 27 Sep 2008 - 0:10 | |
| - Antoine a écrit:
- Huzsti ou Succi si tu rajoutes
Sinon Roméo mon DC remplaçant | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: La Città di Palermo reviens ! Sam 27 Sep 2008 - 0:22 | |
| Hargreaves vs Saliha + 10M | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La Città di Palermo reviens ! Sam 27 Sep 2008 - 0:24 | |
| | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: La Città di Palermo reviens ! Sam 27 Sep 2008 - 0:33 | |
| | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: La Città di Palermo reviens ! Sam 27 Sep 2008 - 0:56 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: La Città di Palermo reviens ! Sam 27 Sep 2008 - 1:07 | |
| Miccoli + Hargreaves vs Kalou + Sissoko | |
|
| |
| Sujet: Re: La Città di Palermo reviens ! Sam 27 Sep 2008 - 11:36 | |
| Toto > Sort direct par la sortie de secours avant que mon feu sacré te désintégre Micro.Ouf > Pas pour Olic et Harnik va surement partir en pret à Gijon Nighty > Non désolé ca fait comme si j'avais acheté Saliha 55M hors je mettrais pas ce prix la Redo > Du trés lourd Flo' > Toni, Xabi Alonso m'intéressent à mort | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
| |
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: La Città di Palermo reviens ! Sam 27 Sep 2008 - 11:38 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: La Città di Palermo reviens ! Sam 27 Sep 2008 - 11:38 | |
| | Butt Hans-Jorg | 2o 4j 2v | Ex Bayern Munich | ***** | Cappone Lionel | 2j 3v | Ex Lorient | ***** | Joinel Alban | ??? | Ex Lorient | ***** | Assou-Ekoto Benoit | 4j 5v | Ex Tottenham | ***** | Aubey Lucien | 4j 4v | Ex Rennes | ***** | Bocanegra Carlos | 1j 6v | Ex Rennes | ***** | Cacapa Claudio | 3j 5v | Ex Newcastle | ***** | Dembélé Bira | ??? | Ex Rennes | ***** | Marchal Sylvain | 2j 0v | Ex Lorient | ***** | Owomoyela Patrick | 4j 9v | Ex Dortmund | ***** | Morel Jeremy | 2j 5v | Ex Lorient | ***** | Planus Marc | 2j 7v | Ex Bordeaux | ***** | Rafinha Marcio | 6j 6v | Ex Schalke 04 | ***** | Raggi Andrea | 3j 3v | Ex Empoli | *****
| Abriel Fabrice | 3j 8v | Ex Lorient | ***** | Baumjohann Alexandre | ??? | Ex Mönchengladbach | ***** | Buron Antoine | ??? | Ex Lorient | ***** | Danze Romain | 1j 2v | Ex Rennes | ***** | Huddlestone Tom | 5j 7v | Prété par Bordeaux jusqu'au 22 novembre | | Le Pen Ulrich | 7j 6v | Ex Lorient | ***** | M'Bia Stephane | 2j 6v | Ex Rennes | ***** | M'Vila Yann | ??? | Ex Rennes | ***** | Olofinjana Seyi | 5j 7v | Ex Stoke City | ***** | Rakitic Ivan | 2j 6v | Ex Schalke 04 | ***** | Uche Kalu | 4j 6v | Ex Almeria | ***** | Sahin Nuri | 5j 5v | Ex Dortmund | *****
| Bravo Omar | 9j 4v | Ex La Corogne | ***** | Dejagah Ashkan | ??? | Ex Wolfsburg | ***** | Paim Fabio | ??? | Ex Chelsea | ********** Joueur ne rentrant pas dans les plans de l'entraineur***** Joueur pouvant faire partir d'une rotation éventuelle***** Remplacants de luxe voire titulaires ***** Titulaires indiscutables***** Joueurs clés ou adorés du coach Huzsti, Balza, Pannucci, Vanden Borre, Demichelis, Hargreaves, Liverani, Olic, Simplicio, Nocerino, Cavani, Miccoli vs ?? | |
|
| |
| |
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: La Città di Palermo reviens ! Sam 27 Sep 2008 - 11:44 | |
| - Artum a écrit:
| Butt Hans-Jorg | 2o 4j 2v | Ex Bayern Munich | ***** | Cappone Lionel | 2j 3v | Ex Lorient | ***** | Joinel Alban | ??? | Ex Lorient | ***** | Assou-Ekoto Benoit | 4j 5v | Ex Tottenham | ***** | Aubey Lucien | 4j 4v | Ex Rennes | ***** | Bocanegra Carlos | 1j 6v | Ex Rennes | ***** | Cacapa Claudio | 3j 5v | Ex Newcastle | ***** | Dembélé Bira | ??? | Ex Rennes | ***** | Marchal Sylvain | 2j 0v | Ex Lorient | ***** | Owomoyela Patrick | 4j 9v | Ex Dortmund | ***** | Morel Jeremy | 2j 5v | Ex Lorient | ***** | Planus Marc | 2j 7v | Ex Bordeaux | ***** | Rafinha Marcio | 6j 6v | Ex Schalke 04 | ***** | Raggi Andrea | 3j 3v | Ex Empoli | *****
| Abriel Fabrice | 3j 8v | Ex Lorient | ***** | Baumjohann Alexandre | ??? | Ex Mönchengladbach | ***** | Buron Antoine | ??? | Ex Lorient | ***** | Danze Romain | 1j 2v | Ex Rennes | ***** | Huddlestone Tom | 5j 7v | Prété par Bordeaux jusqu'au 22 novembre | | Le Pen Ulrich | 7j 6v | Ex Lorient | ***** | M'Bia Stephane | 2j 6v | Ex Rennes | ***** | M'Vila Yann | ??? | Ex Rennes | ***** | Olofinjana Seyi | 5j 7v | Ex Stoke City | ***** | Rakitic Ivan | 2j 6v | Ex Schalke 04 | ***** | Uche Kalu | 4j 6v | Ex Almeria | ***** | Sahin Nuri | 5j 5v | Ex Dortmund | *****
| Bravo Omar | 9j 4v | Ex La Corogne | ***** | Dejagah Ashkan | ??? | Ex Wolfsburg | ***** | Paim Fabio | ??? | Ex Chelsea | ********** Joueur ne rentrant pas dans les plans de l'entraineur***** Joueur pouvant faire partir d'une rotation éventuelle***** Remplacants de luxe voire titulaires ***** Titulaires indiscutables***** Joueurs clés ou adorés du coach Huzsti, Balza, Pannucci, Vanden Borre, Demichelis, Hargreaves, Liverani, Olic, Simplicio, Nocerino, Cavani, Miccoli vs ?? Tu peux faire partir Huzsti ^^ Malheureusement pour toi Simplicio est en pret au Havre, et les autres sont tous titu. Propose | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: La Città di Palermo reviens ! Sam 27 Sep 2008 - 11:46 | |
| Huszti vs Marchal + Morel VDB vs Cacapa Olic vs Abriel + Le Pen | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| belle équipe | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| http://foot-manageur2.forumpro.fr/nantes-ljubo-f27/effectif-t998.htm Qui t'interesse | |
|
| |
| |
| |
Artum Licence ManageUr
| |
| |
| |
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: La Città di Palermo reviens ! Sam 27 Sep 2008 - 11:51 | |
| Sammarco t'interesse ?
je le vends propose ^^ | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Città di Palermo reviens ! | |
| |
|
| |
| La Città di Palermo reviens ! | |
|