| US. Città di Palermo | |
|
+10El Guingampais L'Algerino #Juventino19# Wh!l' ludoitalia om771 Vox Populi zizou77 mendy59 Antoine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: US. Città di Palermo Jeu 20 Nov 2008 - 14:21 | |
| René Adler
Martin Demichelis Fabiano Santacroce Mauro Cassani Samuele Roméo Fédérico Balzaretti Aimo Stefano Diana
Zlatan Bajramovic Martin Harnik Marek Hamsik Sejad Salihovic Bosko Jankovic Fabio Liverani Luca Di Mattéo Andreas Ivanschitz
Rafael Sobis Vedad Ibisevic Edin Dzeko Demba Ba David Gigliotti
Prétés chez moi : Rosenberg, Amauri, Vandenborre | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: US. Città di Palermo Jeu 20 Nov 2008 - 14:40 | |
| Renato vs Marek Hamsik Ogbeche t'interesse ?
Dernière édition par mendy59 le Jeu 20 Nov 2008 - 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: US. Città di Palermo Jeu 20 Nov 2008 - 14:40 | |
| - Spoiler:
GARDIENS:NEUER manuel 3 verts 7 jaunes | 88 tech. gardienNASH carlo 4verts 2 jaunes | preter jusqu'au 4 decembre DEFENSEURS:COELHO (AR AL droitier) 7 verts 11 jaunes | 76 notes généraleMCKENNA kevin (SAC droitier) 6 verts 4 jaunes 1 orange | 82 defSIVIGLIA sebastiano (SAC,AR droitier) 6 verts 3 jaunes | 80 defOZAT umit (AR , AL , ML droitier) 9 verts 8 jaunes 2 oranges | 80 defMILIEUX DE TERRAIN :M. G. PEDERSEN (ML MO SA AV gaucher) 7 verts 12 jaunes 3 oranges 1 rougeCORINI eugenio (mdf droitier) 4 verts 7 jaunes 2 oranges | 93 jeu d'equipeDIEUZE (mdf MC droitier) 9 verts 3 jaunes 1 orange | 90 cond. physiqueKRINGE florian (MC,ML,Mdf droitier) 17 verts 5 jaunes 2 rougesNORO stephane (MO ML doritier) 9 verts 11 jaunes 1 orange | 88 puissance tirODONKOR david(AI ML droitier) 7 verts 5 jaunes 1 orange 2 rouges | en pret jusqu'au 14decembre FELLAINI marouane(Mdf mc droitier) 5 verts 7 jaunes 1 orange | en pret jusqu'au 15 decembre ATTAQUANTS :MOORE luke (AV,ML gaucher) 9 verts 8 jaunesVAHIRUA marama (AV SA MO droitier) 9verts 9 jaunesJOUEURS DIFFICILE A FAIRE PARTIR !
quelqu'un te plait ? | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: US. Città di Palermo Jeu 20 Nov 2008 - 14:56 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: US. Città di Palermo Ven 21 Nov 2008 - 13:01 | |
| Proposez les gars !!
Mendy non désolé ;) | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: US. Città di Palermo Ven 21 Nov 2008 - 14:29 | |
| | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: US. Città di Palermo Ven 21 Nov 2008 - 14:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: US. Città di Palermo Ven 21 Nov 2008 - 20:38 | |
| Non désolé les mecs
Je préfére Demichelis | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: US. Città di Palermo Ven 21 Nov 2008 - 20:39 | |
| C.Zanetti il t'interesse Toinou ? | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: US. Città di Palermo Ven 21 Nov 2008 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: US. Città di Palermo Ven 21 Nov 2008 - 22:58 | |
| Demichellis + €€ Vs Boumsong + Grosso ? | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: US. Città di Palermo Ven 21 Nov 2008 - 23:04 | |
| Sobis m'interesse a mort je le kiffe
Sobis + ? vs Grafite | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: US. Città di Palermo Ven 21 Nov 2008 - 23:26 | |
| Liverani + Sobis vs Okaka + Cheyrou ? (8 j 10 v) et (11 j 4 v) | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: US. Città di Palermo Sam 22 Nov 2008 - 1:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: US. Città di Palermo Sam 22 Nov 2008 - 9:44 | |
| Mouh' > Ibisevic c'est une histoire d'amour mais bonne offre
El G' > Je garde Liverani quoi qu'il arrive
Karim > Trés bonne offre Grosso m'intérésse mais pas vraiment Boumsong...
Micro Ouf > Tu veux quoi en plus ?
De Rossi pas de Catane sur mon topic bordel :D | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: US. Città di Palermo Sam 22 Nov 2008 - 11:54 | |
| - Wh!l' a écrit:
- C.Zanetti il t'interesse Toinou ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: US. Città di Palermo Dim 23 Nov 2008 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: US. Città di Palermo Dim 23 Nov 2008 - 18:20 | |
| Oui mais mainan j'ai pas mal changé l'effectif ( tafforeau , brienza , de melo , frau , Balmont etc ... au cas ou sa t'interesse ) | |
|
| |
| Sujet: Re: US. Città di Palermo Dim 23 Nov 2008 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: US. Città di Palermo Dim 23 Nov 2008 - 18:23 | |
| rafael sobis contre ?? j'ai rien à propozer de son niveau , il est titu chez toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: US. Città di Palermo Dim 23 Nov 2008 - 18:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: US. Città di Palermo Dim 23 Nov 2008 - 18:29 | |
| - Antoine a écrit:
- AHHHHH Brienza :D
sa va etre dur il a de grosse stats ^^ tu proposerais quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: US. Città di Palermo Dim 23 Nov 2008 - 18:30 | |
| Il a vraiment de grosse stats Franco Brienza ??? Ca m'étonnerait ça | |
|
| |
| Sujet: Re: US. Città di Palermo Dim 23 Nov 2008 - 18:32 | |
| - Antoine a écrit:
- Il a vraiment de grosse stats Franco Brienza ???
Ca m'étonnerait ça si si 9 jaunes et 10 verts il me semble en plus elle sont trop bien placé quoi | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: US. Città di Palermo Dim 23 Nov 2008 - 18:32 | |
| tu peux me le prêter ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US. Città di Palermo | |
| |
|
| |
| US. Città di Palermo | |
|