| Le Bayern Munich en mode Tout le monde part sauf savidan | |
|
+7nico the rebelle Hugo R6z Kimi Flo'7 om771 Ange Noir 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Le Bayern Munich en mode Tout le monde part sauf savidan Jeu 25 Sep 2008 - 19:35 | |
| - Ange Noir a écrit:
- lennon - salihamidzic- ismael
Ismael + Lennon ou Sali vs Lahm + ?? | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bayern Munich en mode Tout le monde part sauf savidan Jeu 25 Sep 2008 - 19:36 | |
| Mutu + ? vs Pernia ou Woodgate + Kezman | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Le Bayern Munich en mode Tout le monde part sauf savidan Jeu 25 Sep 2008 - 20:42 | |
| | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Le Bayern Munich en mode Tout le monde part sauf savidan Jeu 25 Sep 2008 - 20:48 | |
| - ZaHa89 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- lennon - salihamidzic- ismael
Ismael + Lennon ou Sali vs Lahm + ?? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le Bayern Munich en mode Tout le monde part sauf savidan Jeu 25 Sep 2008 - 21:11 | |
| - Ange Noir a écrit:
Team of Bayern Munchen Gardiens Jerzy Dudek ( ex Réal Madrid ) Vlada Avramov ( ex Fiorentina ) Thomas Kraft Défenseurs :Willy Sagnol Andrade ( ex Juventus de Turin ) Olof Mellberg ( ex Juventus de Turin ) Philipp Lahm Baier Milieux :Tiago ( ex Juventus de Turin) Ricardo Quaresma ( ex Inter Milan ) Simao Sabrosa ( ex Ath Madrid ) Maniche ( ex AZth Madrid ) Jerome Rothen ( ex PSG ) Sylvain Wiltord ( ex Rennes ) Boudeljiin Zenden ( ex Marseille ) Gabriel Obertan ( ex Bordeaux ) Attaquants : Johan Elmander ( ex Bolton ) Johan Audel ( ex VAFC ) Steve Savidan ( ex Caen )( prété 2 mois ) Adrian Mutu ( ex Fiorentina ) Mido ( ex Middelsborough ) Ivan Klasnic ( ex Nantes )
Budget de 116 M€ | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Le Bayern Munich en mode Tout le monde part sauf savidan Jeu 25 Sep 2008 - 21:33 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Le Bayern Munich en mode Tout le monde part sauf savidan Jeu 25 Sep 2008 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Munich en mode Tout le monde part sauf savidan Jeu 25 Sep 2008 - 21:39 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Bayern Munich en mode Tout le monde part sauf savidan Jeu 25 Sep 2008 - 21:42 | |
| Kezman vs Simao ou Quaresma | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Munich en mode Tout le monde part sauf savidan Jeu 25 Sep 2008 - 21:43 | |
| - om771 a écrit:
- Kezman vs Simao ou Quaresma
non merci kezman n'est pas de leur niveau | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Bayern Munich en mode Tout le monde part sauf savidan Jeu 25 Sep 2008 - 21:44 | |
| 12j 1o 1r, c'est au moins aussi fort que eux en stats | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Munich en mode Tout le monde part sauf savidan Jeu 25 Sep 2008 - 21:44 | |
| non pas du tout et puis, j'en ai pas besoin | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Bayern Munich en mode Tout le monde part sauf savidan Jeu 25 Sep 2008 - 23:41 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Munich en mode Tout le monde part sauf savidan Ven 26 Sep 2008 - 8:53 | |
| - Ange Noir a écrit:
Team of Bayern Munchen Gardiens Jerzy Dudek ( ex Réal Madrid ) Vlada Avramov ( ex Fiorentina ) Thomas Kraft Défenseurs :Willy Sagnol Andrade ( ex Juventus de Turin ) Olof Mellberg ( ex Juventus de Turin ) Philipp Lahm Baier Milieux :Tiago ( ex Juventus de Turin) Ricardo Quaresma ( ex Inter Milan ) Simao Sabrosa ( ex Ath Madrid ) Maniche ( ex AZth Madrid ) Jerome Rothen ( ex PSG ) Sylvain Wiltord ( ex Rennes ) Boudeljiin Zenden ( ex Marseille ) Gabriel Obertan ( ex Bordeaux ) Attaquants : Johan Elmander ( ex Bolton ) Johan Audel ( ex VAFC ) Steve Savidan ( ex Caen )( prété 2 mois ) Adrian Mutu ( ex Fiorentina ) Mido ( ex Middelsborough ) Ivan Klasnic ( ex Nantes )
Budget de 116 M€ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bayern Munich en mode Tout le monde part sauf savidan | |
| |
|
| |
| Le Bayern Munich en mode Tout le monde part sauf savidan | |
|