| Le Bayern Munich en mode Tout le monde part sauf savidan | |
|
+7nico the rebelle Hugo R6z Kimi Flo'7 om771 Ange Noir 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Le Bayern Munich en mode Tout le monde part sauf savidan Mer 24 Sep 2008 - 22:42 | |
| - Hugo a écrit:
- Rothen+Mutu Vs Mathieu+Zidan
pas du tout | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Le Bayern Munich en mode Tout le monde part sauf savidan Mer 24 Sep 2008 - 23:04 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le Bayern Munich en mode Tout le monde part sauf savidan Mer 24 Sep 2008 - 23:10 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Lahm vs 100M
si j'acceptes cette offre , tu serais aps dans la [Bloups ! ] pour R carlos !! ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Le Bayern Munich en mode Tout le monde part sauf savidan Mer 24 Sep 2008 - 23:12 | |
| Ben oui j'off pas simplement j'attends de voir si je l'ai ou pas j'avais pas vu qu'il était aux enchères je vient juste de voir ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Munich en mode Tout le monde part sauf savidan Jeu 25 Sep 2008 - 0:15 | |
| - Ange Noir a écrit:
Team of Bayern Munchen Gardiens Jerzy Dudek ( ex Réal Madrid ) Vlada Avramov ( ex Fiorentina ) Thomas Kraft Défenseurs :Willy Sagnol Andrade ( ex Juventus de Turin ) Olof Mellberg ( ex Juventus de Turin ) Philipp Lahm Baier Milieux :Tiago ( ex Juventus de Turin) Ricardo Quaresma ( ex Inter Milan ) Simao Sabrosa ( ex Ath Madrid ) Maniche ( ex AZth Madrid ) Jerome Rothen ( ex PSG ) Sylvain Wiltord ( ex Rennes ) Boudeljiin Zenden ( ex Marseille ) Gabriel Obertan ( ex Bordeaux ) Attaquants : Johan Elmander ( ex Bolton ) Johan Audel ( ex VAFC ) Steve Savidan ( ex Caen )( prété 2 mois ) Adrian Mutu ( ex Fiorentina ) Mido ( ex Middelsborough ) Ivan Klasnic ( ex Nantes )
Budget de 116 M€ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Munich en mode Tout le monde part sauf savidan Jeu 25 Sep 2008 - 9:17 | |
| - Ange Noir a écrit:
Team of Bayern Munchen Gardiens Jerzy Dudek ( ex Réal Madrid ) Vlada Avramov ( ex Fiorentina ) Thomas Kraft Défenseurs :Willy Sagnol Andrade ( ex Juventus de Turin ) Olof Mellberg ( ex Juventus de Turin ) Philipp Lahm Baier Milieux :Tiago ( ex Juventus de Turin) Ricardo Quaresma ( ex Inter Milan ) Simao Sabrosa ( ex Ath Madrid ) Maniche ( ex AZth Madrid ) Jerome Rothen ( ex PSG ) Sylvain Wiltord ( ex Rennes ) Boudeljiin Zenden ( ex Marseille ) Gabriel Obertan ( ex Bordeaux ) Attaquants : Johan Elmander ( ex Bolton ) Johan Audel ( ex VAFC ) Steve Savidan ( ex Caen )( prété 2 mois ) Adrian Mutu ( ex Fiorentina ) Mido ( ex Middelsborough ) Ivan Klasnic ( ex Nantes )
Budget de 116 M€ | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Bayern Munich en mode Tout le monde part sauf savidan Jeu 25 Sep 2008 - 9:24 | |
| Klasnic VS??? PAS FREI.... | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Le Bayern Munich en mode Tout le monde part sauf savidan Jeu 25 Sep 2008 - 9:26 | |
| quaresma + argent ou joueur vs nihat + ben arfa | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Munich en mode Tout le monde part sauf savidan Jeu 25 Sep 2008 - 9:37 | |
| - nico the rebelle a écrit:
- Klasnic VS??? PAS FREI....
tu proposes quoi ?? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Munich en mode Tout le monde part sauf savidan Jeu 25 Sep 2008 - 9:37 | |
| - Nighty' a écrit:
- quaresma + argent ou joueur vs nihat + ben arfa
nihat, j'en veux pas du tout | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Le Bayern Munich en mode Tout le monde part sauf savidan Jeu 25 Sep 2008 - 9:39 | |
| ok tu veux quoi en plus va voir mon marché un peu plus bas | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Munich en mode Tout le monde part sauf savidan Jeu 25 Sep 2008 - 9:43 | |
| Pas grand monde m'interesse a vrai dire | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Le Bayern Munich en mode Tout le monde part sauf savidan Jeu 25 Sep 2008 - 9:47 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le Bayern Munich en mode Tout le monde part sauf savidan Jeu 25 Sep 2008 - 13:39 | |
| Mutu vs Kezman + Perea | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Le Bayern Munich en mode Tout le monde part sauf savidan Jeu 25 Sep 2008 - 14:11 | |
| quaresma veux toujours venir chez moi ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Munich en mode Tout le monde part sauf savidan Jeu 25 Sep 2008 - 17:12 | |
| - Sir Morientes a écrit:
- quaresma veux toujours venir chez moi ^^
bein annonces ce que tu mettrais pour lui | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Le Bayern Munich en mode Tout le monde part sauf savidan Jeu 25 Sep 2008 - 17:17 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Le Bayern Munich en mode Tout le monde part sauf savidan Jeu 25 Sep 2008 - 18:18 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Sir Morientes a écrit:
bein annonces ce que tu mettrais pour lui joaquin ou van bommel, maduro, edu, viana... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Munich en mode Tout le monde part sauf savidan Jeu 25 Sep 2008 - 18:54 | |
| - ZaHa89 a écrit:
- Lham vs Jankulovski
je prefere lahm quand meme | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Munich en mode Tout le monde part sauf savidan Jeu 25 Sep 2008 - 18:55 | |
| - Sir Morientes a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Sir Morientes a écrit:
bein annonces ce que tu mettrais pour lui joaquin ou van bommel, maduro, edu, viana... joaquim, j'en veux aps van bommel pas le meme poste , c ca qui est chiant | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bayern Munich en mode Tout le monde part sauf savidan Jeu 25 Sep 2008 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Munich en mode Tout le monde part sauf savidan Jeu 25 Sep 2008 - 18:56 | |
| - om771 a écrit:
- Kezman + $ vs Mutu
euh, qui a kezman au fait ?? | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bayern Munich en mode Tout le monde part sauf savidan Jeu 25 Sep 2008 - 18:56 | |
| - Ange Noir a écrit:
- om771 a écrit:
- Kezman + $ vs Mutu
euh, qui a kezman au fait ?? Dsl jme suis emballé on voit ça après | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bayern Munich en mode Tout le monde part sauf savidan Jeu 25 Sep 2008 - 18:58 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Sir Morientes a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Sir Morientes a écrit:
bein annonces ce que tu mettrais pour lui joaquin ou van bommel, maduro, edu, viana... joaquim, j'en veux aps van bommel pas le meme poste , c ca qui est chiant c'est toi qui voit mais ne négo, c'est pas que du poste pour poste. moi je veux quaresma, si pour autant il faut que sa désorganise mon équipe tant pis ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bayern Munich en mode Tout le monde part sauf savidan | |
| |
|
| |
| Le Bayern Munich en mode Tout le monde part sauf savidan | |
|