Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com

AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Feindouno cède à l'appel du fric

+3
Jonath972
Mouriиho ™
Nico42
7 participants
AuteurMessage
Nico42
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Nico42

Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy
Club préférés : : Feindouno cède à l'appel du fric 828
Autres Clubs : Feindouno cède à l'appel du fric 602

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Fulham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

Feindouno cède à l'appel du fric Empty
MessageSujet: Feindouno cède à l'appel du fric   Feindouno cède à l'appel du fric EmptyMar 23 Sep 2008 - 1:11

Feindouno n'a jamais caché son attachement pour le gain de millions d'euros, il a enfin cedé aujourd'hui en signant avec le club d'Al Sadd au Qatar, où sont notamment passés des joueurs comme Romario, Abedi Pelé, Utaka ou encore Kader Keita.

Je suis tres décu par l'attitude de Feindouno, mais pas surpris, il fallait s'y attendre, ce mec ne pense qu'a l'argent, il joue au foot pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Mouriиho ™
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Mouriиho ™

Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona /
Club préférés : : Feindouno cède à l'appel du fric 866
Autres Clubs : Feindouno cède à l'appel du fric 1099

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Blackpool
BuDg€t: 1 Million €

MessageSujet: Re: Feindouno cède à l'appel du fric   Feindouno cède à l'appel du fric EmptyMar 23 Sep 2008 - 2:13

aie, une grosse perte ..
http://www.foot-manageur.com
Jonath972
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Jonath972

Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc...

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Paris SG
BuDg€t: 10M€

MessageSujet: Re: Feindouno cède à l'appel du fric   Feindouno cède à l'appel du fric EmptyMar 23 Sep 2008 - 13:52

Je me demande comment va tourner Sainté maintenant Etonne
El TailR
Licence ManageUr
Licence ManageUr
El TailR

Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni
Club préférés : : Feindouno cède à l'appel du fric 852
Autres Clubs : Feindouno cède à l'appel du fric 1099

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: Feindouno cède à l'appel du fric   Feindouno cède à l'appel du fric EmptyMar 23 Sep 2008 - 13:54

Perso je vois pas en quoi c'est mal de partir pour le fric serieux...
Le mec se fait des congés payés de 1 ou 2 ans au soleil... Perso j'aurais fait pareil ^^
El Maestro
Licence ManageUr
Licence ManageUr
El Maestro

Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot....
Club préférés : : Feindouno cède à l'appel du fric 886

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Villaréal
BuDg€t:

MessageSujet: Re: Feindouno cède à l'appel du fric   Feindouno cède à l'appel du fric EmptyMar 23 Sep 2008 - 14:48

Les gars faut penser que le foot c'est leur métier .... alors si ta une augmentation je vois pas pourquoi tu refuserais ... ^^ Il aurait pu trouver un meilleur club, mais trop irréguluier !
om771
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
om771

Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Atletico Madrid
BuDg€t: 20M

MessageSujet: Re: Feindouno cède à l'appel du fric   Feindouno cède à l'appel du fric EmptyMar 23 Sep 2008 - 15:17

Un très grand talent s'en va du championnat de France... Il a préféré aller dans un championnat pourri, ça se voit qu'il n'aime pas vraiment le foot, après c'est son choix mais bon quel gachis...
Apophis
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Apophis

Parrain : Mike
Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen
Club préférés : : Feindouno cède à l'appel du fric 824
Autres Clubs : Feindouno cède à l'appel du fric 676

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Les membres FM
Fonction: Dirigeant FM/
BuDg€t: Bénévole

MessageSujet: Re: Feindouno cède à l'appel du fric   Feindouno cède à l'appel du fric EmptyMer 24 Sep 2008 - 0:09

Feindouno, rien n'est fait

Alors que le site officiel d'Al Sadd annonce la signature de Pascal Feindouno, les dirigeants stéphanois n'ont pas encore donné leur accord pour le transfert du Guinéen. Mais peuvent-ils retenir un joueur qui ne semble plus avoir la tête aux Verts ?

La guerre des sites fait rage. Côté qatari, la venue de Feindouno ne fait plus de doute. Le Guinéen aurait, selon le site officiel d'Al Sadd, passé la visite médicale avec succès et signé dans la foulée un contrat dont la durée n'a pas été dévoilée. Du côté stéphanois, un communiqué a rapidement douché les ardeurs du club leader du championnat du Qatar. Ce mardi matin, les dirigeants de l'ASSE ont mis les choses au clair : "aucun accord n'a été trouvé entre l'AS Saint-Etienne et Al Sadd" ajoutant que "Pascal Feindouno s'est rendu de sa propre initiative au Qatar hier matin sans avoir obtenu l"accord préalable de l"AS Saint-Etienne ". Pourtant dimanche soir, à l'issue de la victoire face au PSG (1-0), Laurent Roussey, coach des Verts, semblait prêt à laisser partir son talentueux Guinéen : "Quand les grands joueurs sont sollicités, bien sûr c'est un problème. Les pays du Golfe reviennent à la charge et quand j'entends les sommes en jeu..."

Le club qatari serait prêt à débourser 7 millions d'euros pour s'attacher les services du milieu de terrain et ceux du défenseur brésilien Nivaldo, cantonné au banc de touche dans le Forez. Une somme alléchante pour un club en recherche de liquidités après les transferts coûteux de Kevin Mirallas et Sylvain Monsoreau. Mais force est de constater que la donne a changé. "Si aucun accord n'est trouvé dans les prochaines heures entre les deux clubs, l'AS Saint-Etienne exigera de son joueur qu'il réintègre son effectif ", conclut le communiqué. Laisser partir son meneur de jeu sans pouvoir le remplacer n'est effectivement pas sans risque, malgré tout le club du Forez a-t-il réellement intérêt à bloquer son fantasque milieu offensif ?

Le tête ailleurs

Au vu de son début de saison calamiteux, il semblerait que le Guinéen soit davantage concerné par l'idée de garnir son compte en banque que par l'avenir des Verts. Et quand Feindouno traîne des pieds, c'est toute l'équipe qui déjoue. Capable d'éclairs de génie, de débloquer un match par sa seule inspiration, le natif de Conakry semble avoir la tête ailleurs. Aux pétrodollars sans doute. "C'est la première fois que j'évolue dans la région, j'ai une petite connaissance du championnat local et de ses stars. Je souhaite que cette nouvelle aventure soit pour moi un succès", a même déclaré l'international guinéen sur le site du club qatari. Difficile dans ces conditions de bloquer l'ancien Bordelais. A moins que la mise au point des dirigeants ligériens ne soit animée que par leur seule volonté de faire monter les enchères...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feindouno cède à l'appel du fric   Feindouno cède à l'appel du fric Empty

Feindouno cède à l'appel du fric
Page 1 sur 1