Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Nice étudie la piste Feindouno Dim 7 Juin 2009 - 13:08 | |
| Nice étudie la piste Feindouno Les dirigeants de l'OGC Nice étudient la possibilité de faire revenir Pascal Feindouno, l'ancien Stéphanois, en Ligue 1. D'après L'Equipe de dimanche, le joueur actuellement à Al-Saad au Qatar, intéresse le staff azuréen en quête d'un meneur de jeu. Un prêt payant de 3 millions d'euros serait à l'étude. Une somme encore trop élevée pour le budget des Aiglons. | |
|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Nice étudie la piste Feindouno Dim 7 Juin 2009 - 18:36 | |
| 3 millions pour un pret de lui ? | |
|
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Nice étudie la piste Feindouno Dim 7 Juin 2009 - 18:54 | |
| | |
|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Nice étudie la piste Feindouno Dim 7 Juin 2009 - 20:03 | |
| un peut beaucoup ^^ surtout que c'est juste un pret ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nice étudie la piste Feindouno | |
| |
|