| Munchen en mode se fais chier ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Munchen en mode se fais chier ^^ Sam 20 Sep 2008 - 23:15 | |
| Team of Bayern Munchen Gardiens Jerzy Dudek ( ex Réal Madrid ) Vlada Avramov ( ex Fiorentina ) Thomas Kraft Défenseurs :Willy Sagnol Andrade ( ex Juventus de Turin ) Olof Mellberg ( ex Juventus de Turin ) Philipp Lahm Paulo Ferreira ( ex Chelsea ) Steve Finnan ( ex Liverpool ) Paim ( portugais espoir ) Baier Milieux :Tiago ( ex Juventus de Turin) Ricardo Quaresma ( ex Inter Milan ) Simao Sabrosa ( ex Ath Madrid ) Maniche ( ex AZth Madrid ) Alexander Hleb ( ex Barcelone ) Sylvain Wiltord ( ex Rennes ) Boudeljiin Zenden ( ex Marseille ) Attaquants : Johan Elmander ( ex Bolton ) Johan Audel ( ex VAFC ) Steve Savidan ( ex Caen )( prété 2 mois ) Louis SAHA ( ex ?? ) Mido ( ex Middelsborough ) Budget de 95 M€ | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Munchen en mode se fais chier ^^ Sam 20 Sep 2008 - 23:19 | |
| Saha vs Amanatidis + Mahakadivia ! Mes 2 meilleur joueurs ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Munchen en mode se fais chier ^^ Sam 20 Sep 2008 - 23:25 | |
| bof caz ne me servira pas | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Munchen en mode se fais chier ^^ Sam 20 Sep 2008 - 23:33 | |
| Tu m'as dis fereira T'en veux combien de fric | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Munchen en mode se fais chier ^^ Sam 20 Sep 2008 - 23:39 | |
| Je peut rajouter Ange 5 m€ ou Korkmaz ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Munchen en mode se fais chier ^^ Sam 20 Sep 2008 - 23:42 | |
| - True Blue a écrit:
- Tu m'as dis fereira
T'en veux combien de fric proposes un peu pour voir mais faudra pas mal | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Munchen en mode se fais chier ^^ Sam 20 Sep 2008 - 23:43 | |
| Quaresma VS Jose Mari + Edu + Mark Gonzalez | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Munchen en mode se fais chier ^^ Sam 20 Sep 2008 - 23:43 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Munchen en mode se fais chier ^^ Sam 20 Sep 2008 - 23:57 | |
| - Ska a écrit:
- Quaresma VS Jose Mari + Edu + Mark Gonzalez
elle est belle comme offre mais j'ai pas envie de perdre quaresma là | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Munchen en mode se fais chier ^^ Dim 21 Sep 2008 - 3:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Munchen en mode se fais chier ^^ | |
| |
|
| |
| Munchen en mode se fais chier ^^ | |
|