| Le Bar de la PL | |
|
+38Arsha'. karim 013 Personne Wh!l' K-Librage Nighty' Sir Morientes Fifty Tony' Largo Lucho rivaldo06 maxol53 Bastoo' Smith Givet Corsica C3d28 Frei' Maalors zizou77 Franqui Chris Anker Ivoirinho Hugo Antoine LT21 Kimi Flo'7 Kam'l Toto R6z Mouriиho ™ Marseille-26 Sucette .Zawi™ om771 John Duff 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karim 013 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 476 Age : 32 Localisation : paris Joueurs Préférés : Niang Club préférés : : Date d'inscription : 04/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stoke city Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 17 Déc 2008 - 19:39 | |
| bonne chance!! pour moi c'est tottenham trés belles equipe sa va etre cho............ | |
|
| |
Arsha'. Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 441 Age : 31 Localisation : >> RusSie . Joueurs Préférés : >> C.Ronaldo >> Arshavin >> Ribery Humeur : >> Good Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Palerme Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 65 M€
| |
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 17 Déc 2008 - 21:08 | |
| victoire but de nasri pizarro a encore été enorme
bref on a eu les 3 pts , rien a dire ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 17 Déc 2008 - 21:11 | |
| Lebron James il existe encore ? car cela fait un petit moment que je lai pas vu avec Aston Villa? ... | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 17 Déc 2008 - 21:25 | |
| encore un doublé pour kamara | |
|
| |
karim 013 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 476 Age : 32 Localisation : paris Joueurs Préférés : Niang Club préférés : : Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 17 Déc 2008 - 21:27 | |
| oué fulham a assuré face sunderland | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 17 Déc 2008 - 21:30 | |
| Je poste dans Quelque minutes, Liverpool - Wigan Ya eu 3 Buts :D | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 17 Déc 2008 - 21:32 | |
| Arteta n'est plus a Blackburn normalement :s | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 17 Déc 2008 - 21:38 | |
| - Franqui a écrit:
- Arteta n'est plus a Blackburn normalement :s
Ah ben il a pas mis a jour son équipe alors ^^ tout de facon il a pa été bon ! | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 17 Déc 2008 - 21:39 | |
| très content de cette croute victoire face à sunderland que je craignais,bon kamara je crois que je vais le garder,maalors tu peux simuler tous mes matchs stp lol?presque à chaque fois que tu me simules je gagne et kamara marque | |
|
| |
karim 013 Noob ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 17 Déc 2008 - 21:40 | |
| j'arrache le nul face a tottenham, premier match sans defaite aprés 8 journée ....
je suis fier de mon équipe et en particulier de helmes qui a marque et jussie auteur de 2 passe decisifs, | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
karim 013 Noob ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 17 Déc 2008 - 21:48 | |
| héhé , ma compo est pas mal aussi, avec mido helmes helstad en ataque savidan remplacant pour stoke c 'est bien | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 17 Déc 2008 - 21:49 | |
| - Toto a écrit:
- Pffff, on arrive même pas à gagner, n'importe quoi
Tu dois en vouloir a tes joueurs !! Di Natale a touché une fois le poteau et Aguero une fois aussi le piquet !!! Pas de chance !! Dsl jai fait une erreur jai mis hyypia comme tireur de penalty mais comme il la mi dedans je nai pas recommencé !! Jai déjà modifié l'erreur cela narrivera plus ^^ !! | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 17 Déc 2008 - 21:50 | |
| - karim 013 a écrit:
- héhé , ma compo est pas mal aussi, avec mido helmes helstad en ataque savidan remplacant pour stoke c 'est bien
Tu as surtout eu très chaud en ayant beaucoup de chance !! ^^ ton équipe a été dominé de bout en bout mais a la moindre petite erreur ils en ont profité ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 17 Déc 2008 - 21:51 | |
| - dempsey06 a écrit:
- très content de cette croute victoire face à sunderland que je craignais,bon kamara je crois que je vais le garder,maalors tu peux simuler tous mes matchs stp lol?presque à chaque fois que tu me simules je gagne et kamara marque
Ah ben le prochain je laisserai Franqui alors lol juste pour voir si Kamara continuera a marqué lol N'empeche il est toujours au bon endroit ce joueur !! il na plus qu'a finir le travail fait par les autres !! | |
|
| |
Arsha'. Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 441 Age : 31 Localisation : >> RusSie . Joueurs Préférés : >> C.Ronaldo >> Arshavin >> Ribery Humeur : >> Good Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/12/2008
| |
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 17 Déc 2008 - 21:55 | |
| franqui les autres matchs prevus pour bientot ? | |
|
| |
Arsha'. Noob ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 17 Déc 2008 - 22:00 | |
| Ce soir Zizou normalement :) | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 17 Déc 2008 - 22:01 | |
|
Dernière édition par Maalors le Mer 17 Déc 2008 - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| manchester 19ème ??????????? | |
|
| |
Arsha'. Noob ManageUr
| oKei merci . Juste une question , moi j'ai PES 09 sur PC , si on me passe le FO je pourrais simus ou pas ? | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| - Maalors a écrit:
- dempsey06 a écrit:
- très content de cette croute victoire face à sunderland que je craignais,bon kamara je crois que je vais le garder,maalors tu peux simuler tous mes matchs stp lol?presque à chaque fois que tu me simules je gagne et kamara marque
Ah ben le prochain je laisserai Franqui alors lol juste pour voir si Kamara continuera a marqué lol
N'empeche il est toujours au bon endroit ce joueur !! il na plus qu'a finir le travail fait par les autres !! non non stp garde mes matchs ,c'est souvent des bons matchs ca doit etre bien à simuler pour toi en plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de la PL | |
| |
|
| |
| Le Bar de la PL | |
|