John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Qui sur la Planche de Jack Sparrow ? Ven 2 Jan 2009 - 19:38 | |
| Pour l'instant personne , je verrais dans quelques jours ! | |
|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Qui sur la Planche de Jack Sparrow ? Ven 2 Jan 2009 - 19:39 | |
| | |
|
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Qui sur la Planche de Jack Sparrow ? Mer 14 Jan 2009 - 17:22 | |
| LICENCIEMENTS :
- Maxime (Le Mans) - il a certe prévenu d'une absence "indéterminée" mais n'est pas passé en L1 depuis début septembre ... A vous de voir ... - bilou94 (Bordeaux) - Aucune activité , pas ne négos , pas de réactions en L1 ...
SUR LA SELETTE :
- Ljubo (Nantes) - Trop peu de réactions ces derniers temps ! - K-Librage (Caen) - Depuis son arrivée , pas d'amélioration de l'activé comme au temps de Rocisse ...
| |
|
Yanis Doctorat ManageUr
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Qui sur la Planche de Jack Sparrow ? Sam 28 Fév 2009 - 20:29 | |
| SUR LA SELETTE :
Ljubo' (Nantes) --> C'est bien beau de faire des jeux mais pas une raison pour délaisser le FCNA et la L1
Killer (PSG) --> Est tu la ???
K-Librage et Rocisse (Caen) --> Dernier avertissement réactions avant licenciement ... | |
|
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Qui sur la Planche de Jack Sparrow ? Dim 8 Mar 2009 - 21:49 | |
| LICENCIES :
Killer (PSG)
K-Librage et Rocisse (Caen) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sur la Planche de Jack Sparrow ? | |
| |
|