| Qui sur la planche de Jack Sparrow ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Qui sur la planche de Jack Sparrow ? Sam 20 Sep 2008 - 13:51 | |
| C'est le Topic ou les Simu'z communiqueront les NOms des ManageUrs qui sont Absents - Disparus - Sans Nouvelles - Sans Compos
Bref c'est ici que commencent leur Licenciement
Merci a vous | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Qui sur la planche de Jack Sparrow ? Lun 6 Oct 2008 - 17:24 | |
| Personne d'absent pour le moment ? | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Qui sur la planche de Jack Sparrow ? Lun 6 Oct 2008 - 18:23 | |
| VfL Bochum => Robi Hannover 96 => Obadiah Stane TSG 1899 Hoffenheim => Gerrard Adriano
| |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Qui sur la planche de Jack Sparrow ? Lun 6 Oct 2008 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Qui sur la planche de Jack Sparrow ? Mar 28 Oct 2008 - 14:25 | |
| Hanovre et Bochum absolument a liberé ;)
Bochum==>Une puissance Offensive enorme avec Sestak,Sinan Kalodlu,Vahid Heshemian,Joel Epalle,Ono bref du tres Lourd ;) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Qui sur la planche de Jack Sparrow ? Mer 12 Nov 2008 - 21:23 | |
| - John Duff a écrit:
- Personne d'absent pour le moment ?
| |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Qui sur la planche de Jack Sparrow ? Lun 24 Nov 2008 - 0:01 | |
| | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Qui sur la planche de Jack Sparrow ? Lun 24 Nov 2008 - 0:19 | |
| TSG Hoffenheim => Boone equipe Hambourg => Pas tres grave mais bon - M'gladbach => Abandonée Hertha Berlin => - Cottbus => Personne Bochum =>W Idem | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Qui sur la planche de Jack Sparrow ? Sam 29 Nov 2008 - 11:02 | |
| VfL Bochum => Robi Borussia Mönchengladbach => BILOS Hannover 96 => Obadiah Stane Hertha BSC Berlin => ol-mania (vient de moins en moins) TSG 1899 Hoffenheim => ?? Les manageurs du Werder et de Shalke ne sont pas venus depuis 4-5 jours... | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Qui sur la planche de Jack Sparrow ? Sam 13 Déc 2008 - 15:27 | |
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Qui sur la planche de Jack Sparrow ? Sam 13 Déc 2008 - 15:37 | |
| - NeXiuS` a écrit:
- VfL Bochum => Robi
Borussia Mönchengladbach => BILOS Hertha BSC Berlin => ol-mania (vient de moins en moins) TSG 1899 Hoffenheim => ?? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Qui sur la planche de Jack Sparrow ? Mer 31 Déc 2008 - 15:33 | |
| Bohcum ca fait depuis septembre que ya personne Mgladabch en Salle d'attente Berlin : On attend encore un peu Hoffenhim = Kiwi et Nikyz : Boostez les | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Qui sur la planche de Jack Sparrow ? Mer 31 Déc 2008 - 17:14 | |
| Hambourg : Pencho est jamais present ... son équipe est 2 eme ...
Hoffenheim : Un nouveau coach est arrivé ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Qui sur la planche de Jack Sparrow ? Ven 2 Jan 2009 - 18:38 | |
| Très Bien je met Hambourg de suite Oui Kallon a donné Hoff' j'ai vu ca
Rien d'autres ? | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Qui sur la planche de Jack Sparrow ? Sam 3 Jan 2009 - 19:33 | |
| Libération :
Arminia Bielefeld Sans Coach | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Qui sur la planche de Jack Sparrow ? Ven 23 Jan 2009 - 19:25 | |
| Pencho' (manageur d'Hambourg) n'est pas venu depuis le 18 janvier. Nous l'avions pourtant bien averti déjà et il recommence à ne pas venir régulièrement.
Autres non actifs:
Herta Berlin M'Glagbach Dortmund (nico pas la depuis 3 jours peut-etre attendre un peu) Arminia Bielefeld | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Qui sur la planche de Jack Sparrow ? Mar 3 Fév 2009 - 20:58 | |
| - NeXiuS` a écrit:
- Pencho' (manageur d'Hambourg) n'est pas venu depuis le 18 janvier.
Nous l'avions pourtant bien averti déjà et il recommence à ne pas venir régulièrement.
Autres non actifs:
Herta Berlin M'Glagbach Dortmund (nico pas actif) Arminia Bielefeld Dortmund à libéré. Hambourg de toute urgence aussi car Pencho' est pas venu depuis le 26 janvier alors qu'on l'avait prévénu déjà avant surtout que le club est 1er de Bundes... | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Qui sur la planche de Jack Sparrow ? Sam 14 Fév 2009 - 2:19 | |
| 12 - Arminia Bielefeld 20 pts 5-5-5 19-20 -1==>Coach Invisible 13 - Borussia M'Gladbach 17 pts 4-5-6 18-19 -1==>Coach Invisible 15 - Hoffenheim 15 pts 3-6-6 14-23-9==>Chris est partit a West ham! 18- Hertha Berlin 8 pts 2-2-11 14-34 –20==>Ol mania jamais la ;)
| |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Qui sur la planche de Jack Sparrow ? Lun 9 Mar 2009 - 0:24 | |
| Herta Berlin Hoffenheim M'Gladbach Bielefeld Leverkusen vu que Lorenz est à Arsenal ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sur la planche de Jack Sparrow ? | |
| |
|
| |
| Qui sur la planche de Jack Sparrow ? | |
|