| Udinese A per La Vita | |
|
+6Ljubo' Nikyz villa95 El Maestro Sfrakz L'Algerino 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Udinese A per La Vita Ven 19 Sep 2008 - 22:18 | |
| - Udinese Per La Vita a écrit:
"La nouvelle est tombé , Grine Naim ancien entraineur du Carquefou FC , Metz et Nuremberg prend ses fonctions en Italie plus precisement a udinese ! " " Tente un coup de poker " sont ses prmeier mots decrochez par Jean-Mimi a la conference de Presse ! "De nouvelle Tete" ! Une promesse que les Suporters des Bianconeri attendent depuis tellement de temps !
| |
|
| |
Sfrakz Noob ManageUr
| Sujet: Re: Udinese A per La Vita Ven 19 Sep 2008 - 22:31 | |
| Bonne chance copain :)
PS : de retour :( | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Udinese A per La Vita Ven 19 Sep 2008 - 22:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Udinese A per La Vita Ven 19 Sep 2008 - 22:51 | |
| - Udinese Per La Vita a écrit:
"On ne se fait pas attendre du coter des Bianconeri 2 nouvelles tetes sont arrivée sous le Soeil italien ! Les 2 sans contrats 21 recrut a caractere defensif bien sur , " - Spoiler:
- Spoiler:
Mathieu Béda : Aider udinese en leur louant mon talent est un enorme plaisir de plus par un entraineur Frenchies ! Franck Queudrue : Je vais enfin pouvoir faire une ptite bronzette car a birmimgham c'etait pas trop l'endroit rever pour prendre une teinte bronzée ^^ | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Udinese A per La Vita Ven 19 Sep 2008 - 23:02 | |
| Yeah, bon c'est tes recrues habituel, mais bonne recrue ^^ Bonne chance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Udinese A per La Vita Ven 19 Sep 2008 - 23:08 | |
| Le reste c'est du XTRA LOURD =D | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Udinese A per La Vita Sam 20 Sep 2008 - 14:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Udinese A per La Vita Sam 20 Sep 2008 - 14:54 | |
| merci je poste la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Udinese A per La Vita Sam 20 Sep 2008 - 15:02 | |
| - Udiense per La Vita a écrit:
"Un russe en Italie " C'etait ce que titrait la Gazetta Dello Sport ce matin ! Nikita Andrejev jeune joueur Russe qui jouait a Levadia a signer a L'Udinese sans indemniter ! Oui il ne posseder pas de Contrats - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Udinese A per La Vita Sam 20 Sep 2008 - 16:15 | |
| - Udinese per la Vita a écrit:
L'Italie a Chaud est Notament le Compte en Banque des Bianconeri , Apres avoir vendu Di Natale pour un peu moins de 20 m€ ! Le Mercato Blanc et Noir s'est animée de la plus belle des Maniere ! "Des vraie Joueurs" Clamait les supporter ! "On joue l'Europe" disait il ! L'entraineur leur a servit des joueurs les plus fort les un que les Autre ! D'abord au cage nou avons pus constater le departs de Handanovic et De chimienti ! A la quete d'un AV de grande Classe ! Apres le Refus par la regle des Permis de Vanger Love =( ! Nous nous somme pencher sur Alexander Frei ! Nous l'avons acquis pour 10 m€ ensuite venait la case probleme du Coter du Goal ! Nous avons recruter le Goal titulaire de l'equipe nationale de Roumanie reputee ! Il est surnomée le chat ! Esperons qu'il maintiendera sa reputation il S'agit bienr de Bodgan Lobont pour la miserable somme de 1.8 M€! Nous avons obtenue le pret d'un chilien qui n'est autre que l'interiste Luis Jimenez ! Et a la Derniere minute Carlos Diogo nous as rejoins m'obligeant un ajustement de budget de 1m€! Voici le recap et les fiches des joueurs ! - Spoiler:
[
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Udinese A per La Vita Sam 20 Sep 2008 - 22:17 | |
| Ho non pourri tes recrues ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Udinese A per La Vita Sam 20 Sep 2008 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Udinese A per La Vita Sam 20 Sep 2008 - 22:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Udinese A per La Vita Sam 20 Sep 2008 - 23:28 | |
| | |
|
| |
Sfrakz Noob ManageUr
| Sujet: Re: Udinese A per La Vita Sam 20 Sep 2008 - 23:43 | |
| Les mecs vous êtes nouveau sur Football Manager , je vois que sa :/ | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Udinese A per La Vita Sam 20 Sep 2008 - 23:54 | |
| On adore juste faire chier Micro.Ouf ^^ | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Udinese A per La Vita Sam 20 Sep 2008 - 23:54 | |
| Je susi d'accord avec eux vendre Di Natale ta pas le droit !!! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Udinese A per La Vita Sam 20 Sep 2008 - 23:56 | |
| Lobont est bon dans le jeu ;) | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Udinese A per La Vita Sam 20 Sep 2008 - 23:57 | |
| Même pas un Algérien, pfff. ^^ Bon, ben j'attends de voir ce que vont donner tes recrues. | |
|
| |
| Sujet: Re: Udinese A per La Vita Sam 20 Sep 2008 - 23:59 | |
| Ziani voulait pas vnir ! =( La suite demain =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Udinese A per La Vita Dim 21 Sep 2008 - 0:09 | |
| - Sfrakz a écrit:
- Les mecs vous êtes nouveau sur Football Manager , je vois que sa :/
Mon pov vieux je joue a FM depuis 2005 .... | |
|
| |
Sfrakz Noob ManageUr
| Sujet: Re: Udinese A per La Vita Dim 21 Sep 2008 - 0:42 | |
| Bah pour dire que ses recrues sont nuls tu dois pas être très bon :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Udinese A per La Vita Mar 23 Sep 2008 - 20:56 | |
| - Sfrakz a écrit:
- Bah pour dire que ses recrues sont nuls tu dois pas être très bon :/
Toi pour dire que ses des bonnes recrue tu doit être très [Béte] | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Udinese A per La Vita Mer 24 Sep 2008 - 13:44 | |
| Ta seu lerreure c'est d'avoir vendu Handanovic ;)
Car dans ma partie avec l'udinese il est enorme
Luis Jimenez enoorme je l'avait prit en pret Bonne chance ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Udinese A per La Vita Jeu 25 Sep 2008 - 13:34 | |
| MON ORDI A CLMASER GAME OVER =( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Udinese A per La Vita | |
| |
|
| |
| Udinese A per La Vita | |
|