| Munich en a plein le cul ^^ | |
|
+11Flo'7 Sporting22 Sir Morientes om771 Pencho' Nighty' Toto Kimi Khalipha-29 Ljubo' Ange Noir 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Munich en a plein le cul ^^ Ven 19 Sep 2008 - 22:29 | |
| - Nighty' a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Nighty' a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Nighty' a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Nighty' a écrit:
- ben arfa + owen vs quaresma + ?
tu veux qui de plus ?? ou combien ? je veux un attaquant de taille euh, ca fais beaucoup si tu veux elmander quand meme ben arfa, c pas le messie ^^ ben logiquement owen est meilleur que elmander , et quaresma est meilleur que ben arfa ouais mais ben arfa est bien moins bon que quaresma elmander a 5j sur pes2008 owen c'est un dieu devant lui bon donc , tu proposes quoi ,? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Munich en a plein le cul ^^ Ven 19 Sep 2008 - 22:30 | |
| - Khalipha-29 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Khalipha-29 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Khalipha-29 a écrit:
- Tu propose quoi pour Alex ?
qui tu veux pour lui ?? J'aime quasiment toute ton équipe fais une propo pour voir un peu Jaimerais vraiment que t'en formule une en 1ér pour pouvoir me basé j'aurais bien proposé du ismael + rgent par exemple mais bon, donnes moi une idée de ce que tu attend | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Munich en a plein le cul ^^ Ven 19 Sep 2008 - 22:31 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Nighty' a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Nighty' a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Nighty' a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Nighty' a écrit:
- ben arfa + owen vs quaresma + ?
tu veux qui de plus ?? ou combien ? je veux un attaquant de taille euh, ca fais beaucoup si tu veux elmander quand meme ben arfa, c pas le messie ^^ ben logiquement owen est meilleur que elmander , et quaresma est meilleur que ben arfa ouais mais ben arfa est bien moins bon que quaresma elmander a 5j sur pes2008 owen c'est un dieu devant lui bon donc , tu proposes quoi ,? owen + ben arfa vs elmander + quaresma mais faut que je vois sa ac tony | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Munich en a plein le cul ^^ Ven 19 Sep 2008 - 22:31 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Khalipha-29 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Khalipha-29 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Khalipha-29 a écrit:
qui tu veux pour lui ?? J'aime quasiment toute ton équipe fais une propo pour voir un peu Jaimerais vraiment que t'en formule une en 1ér pour pouvoir me basé j'aurais bien proposé du ismael + rgent par exemple mais bon, donnes moi une idée de ce que tu attend Saha + ... vu que tu as pas mal de bons remplacents qui peuvent etre titu chez moi. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Munich en a plein le cul ^^ Ven 19 Sep 2008 - 22:33 | |
| - Khalipha-29 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Khalipha-29 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Khalipha-29 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Khalipha-29 a écrit:
qui tu veux pour lui ?? J'aime quasiment toute ton équipe fais une propo pour voir un peu Jaimerais vraiment que t'en formule une en 1ér pour pouvoir me basé j'aurais bien proposé du ismael + rgent par exemple mais bon, donnes moi une idée de ce que tu attend Saha + ... vu que tu as pas mal de bons remplacents qui peuvent etre titu chez moi. euh saha + ?? quoi .??? car deja saha contre alex, ca fais beaucoup | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Munich en a plein le cul ^^ Ven 19 Sep 2008 - 22:35 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Khalipha-29 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Khalipha-29 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Khalipha-29 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Khalipha-29 a écrit:
qui tu veux pour lui ?? J'aime quasiment toute ton équipe fais une propo pour voir un peu Jaimerais vraiment que t'en formule une en 1ér pour pouvoir me basé j'aurais bien proposé du ismael + rgent par exemple mais bon, donnes moi une idée de ce que tu attend Saha + ... vu que tu as pas mal de bons remplacents qui peuvent etre titu chez moi. euh saha + ?? quoi .??? car deja saha contre alex, ca fais beaucoup Le probléme c'est qu'il y a une lourde différence de stats entre un défenseur et attaquant sur pes c'est pour sa Alex a les stats que Saha n'aura pas en défénse, tandis que Saha aura les stats en offensive que Alex n'aura pas par exemple.
Je sait pas qui tu peut rajouter ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Munich en a plein le cul ^^ Ven 19 Sep 2008 - 22:40 | |
| ouais mais bon, j'ai deja pas grand chose en attaque doinc c un peu emmerdant cette propo | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Munich en a plein le cul ^^ Ven 19 Sep 2008 - 22:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Munich en a plein le cul ^^ Ven 19 Sep 2008 - 22:52 | |
| - Ange Noir a écrit:
- ouais mais bon, j'ai deja pas grand chose en attaque doinc c un peu emmerdant cette propo
C'est pour sa fait une offre ^^ | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Munich en a plein le cul ^^ Ven 19 Sep 2008 - 23:39 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Munich en a plein le cul ^^ Ven 19 Sep 2008 - 23:58 | |
| - Ange Noir a écrit:
Team of Bayern Munchen Gardiens 1 Jerzy Dudek ( ex Réal Madrid ) 16 Vlada Avramov ( ex Fiorentina ) 30 Thomas Kraft Défenseurs :2 Willy Sagnol 5 Andrade ( ex Juventus de Turin ) 3 Olof Mellberg ( ex Juventus de Turin ) 4 Philipp Lahm 49 Paulo Ferreira ( ex Chelsea ) Milieux :7 Tiago ( ex Juventus de Turin) 15 Mido ( ex Middelsborough ) 24 Ricardo Quaresma ( ex Inter Milan ) 31 Simao Sabrosa ( ex Ath Madrid ) 41 Maniche ( ex AZth Madrid ) 18 Alexander Hleb ( ex Barcelone ) 46 Marek Heinz ( ex Fulham ) Attaquants : 11Johan Elmander ( ex Bolton ) 49 Sylvain Wiltord ( ex Rennes ) 43 Johan Audel ( ex VAFC ) 44 Steve Savidan ( ex Caen )( prété 20 mois ) 50 Louis SAHA ( ex ?? )
Réserve - Daniel Baier (' vente ) - Paim ( vente )
Budget de 148 M€ | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Munich en a plein le cul ^^ Sam 20 Sep 2008 - 1:46 | |
| me faut quaresma je met joaquin qu'a des meilleurs stats sur PES et je peut rajouter | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Munich en a plein le cul ^^ Sam 20 Sep 2008 - 8:50 | |
| - Sir Morientes a écrit:
- me faut quaresma
je met joaquin qu'a des meilleurs stats sur PES et je peut rajouter j'aime pas joaquim deja | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Munich en a plein le cul ^^ Sam 20 Sep 2008 - 9:07 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Munich en a plein le cul ^^ Sam 20 Sep 2008 - 9:11 | |
| Quaresma + Hleb vs Ballack + Mamadou Sakho | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Munich en a plein le cul ^^ Sam 20 Sep 2008 - 9:34 | |
| - Nighty' a écrit:
- alors pour quaresma
quoi, proposes | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Munich en a plein le cul ^^ Sam 20 Sep 2008 - 9:34 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Quaresma + Hleb vs Ballack + Mamadou Sakho
pas du tout et de loin | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Munich en a plein le cul ^^ Sam 20 Sep 2008 - 9:35 | |
| ben arfa + ? vs quaresma ou sinon hleb alexandre vs ?? va voir mon marché en bas | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Munich en a plein le cul ^^ Sam 20 Sep 2008 - 9:37 | |
| - Nighty' a écrit:
- ben arfa + ? vs quaresma ou sinon hleb alexandre vs ?? va voir mon marché en bas
tu rajouterais qui dans la premiere offre ? | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Munich en a plein le cul ^^ Sam 20 Sep 2008 - 9:37 | |
| sa dépend tu veux quoi en plus ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Munich en a plein le cul ^^ Sam 20 Sep 2008 - 9:40 | |
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Munich en a plein le cul ^^ Sam 20 Sep 2008 - 9:41 | |
| lol , pour hleb tu veux quoi ?? ben arfa ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Munich en a plein le cul ^^ Sam 20 Sep 2008 - 9:42 | |
| ben arfa est loin du niveau de hleb quand meme | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Munich en a plein le cul ^^ Sam 20 Sep 2008 - 9:43 | |
| c'est vrai mais y a pas une grande différence je rajoute quoi ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Munich en a plein le cul ^^ Sam 20 Sep 2008 - 9:44 | |
| donnes des noms pour voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Munich en a plein le cul ^^ | |
| |
|
| |
| Munich en a plein le cul ^^ | |
|