| Munich en a plein le cul ^^ | |
|
+11Flo'7 Sporting22 Sir Morientes om771 Pencho' Nighty' Toto Kimi Khalipha-29 Ljubo' Ange Noir 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Munich en a plein le cul ^^ Sam 20 Sep 2008 - 23:01 | |
| Ricardo + Jose Mari + 20M€ VS Quaresma | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Munich en a plein le cul ^^ Sam 20 Sep 2008 - 23:02 | |
| - Ska a écrit:
- Ricardo + Jose Mari + 20M€ VS Quaresma
j'ai plus besoin de gardien a vrai dire | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Munich en a plein le cul ^^ Sam 20 Sep 2008 - 23:03 | |
| - ™|MoUrInHo|™ a écrit:
- Saha Vs Kapo + 6
ca vaut pas du tout serieux | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Munich en a plein le cul ^^ Sam 20 Sep 2008 - 23:03 | |
| - Ska a écrit:
- Jose Mari + Voronin
j'aime aps de trop voronin serieux | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Munich en a plein le cul ^^ Sam 20 Sep 2008 - 23:04 | |
| Bah je kiffe presk tout tes joueur sauf Wiltord et quelque exceptions ^^ Mais je voudrait un joueur a caractere offensif ou un def ;) | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: Munich en a plein le cul ^^ Sam 20 Sep 2008 - 23:04 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Munich en a plein le cul ^^ Sam 20 Sep 2008 - 23:08 | |
| - Micro.Ouf a écrit:
- Bah je kiffe presk tout tes joueur sauf Wiltord et quelque exceptions ^^ Mais je voudrait un joueur a caractere offensif ou un def ;)
j'ai pas grand chose a faire partir paim est pas mal aussi , c un jeune espoir ^^ | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| |
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Munich en a plein le cul ^^ Sam 20 Sep 2008 - 23:26 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Munich en a plein le cul ^^ Sam 20 Sep 2008 - 23:33 | |
| - Ange Noir a écrit:
- ™|MoUrInHo|™ a écrit:
- Saha Vs Kapo + 6
ca vaut pas du tout serieux jajoute quoi | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: Munich en a plein le cul ^^ Sam 20 Sep 2008 - 23:35 | |
| Jose Mari + Mark Gonzalez + Espinosa + 20M€ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Munich en a plein le cul ^^ | |
| |
|
| |
| Munich en a plein le cul ^^ | |
|