| Je veux un énorme arrière gauche ! | |
|
+12Ange Noir Sporting22 Kimi Nighty' Pencho' Antho alexxx rivaldo06 Corsica Mouriиho ™ om771 .Zawi™ 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Je veux un énorme arrière gauche ! Sam 20 Sep 2008 - 12:21 | |
| | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| |
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Je veux un énorme arrière gauche ! Sam 20 Sep 2008 - 12:22 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- combien?
| |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Je veux un énorme arrière gauche ! Sam 20 Sep 2008 - 12:27 | |
| rivaldo: je privilégie Dede de nico à Konchesky pour le moment !
Termino et sporting non merci dsl ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Je veux un énorme arrière gauche ! Sam 20 Sep 2008 - 12:29 | |
| | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Je veux un énorme arrière gauche ! Sam 20 Sep 2008 - 12:30 | |
| - .Zawi™ a écrit:
- .Zawi™ a écrit:
- nico the rebelle a écrit:
- belle offre mais je onnais pas trop enrique et les autres j'aimemoyen, mets moi une liste des gars qui peuvent bouger et je te fais une offre
Enrique est titulaire chez moi en ce moment et il est aussi titu en vrai ;)
Sinon: Rogerio Ceni, Stephen Harper, José Enrique, Sébastien Bassong, Edgar David, Ben Tozer, Nacho Gonzalez, Anthony Le Tallec, Charles N'Zogbia, Nicky Butt (capitaine de NU en vrai), Xisco, Mark Viduka, Shola Ameobi, Andrew Carroll et 30M€ Je peux en mettre beaucoup ! j'espere lol mais t'a unbon def centre ue tu peux mettre dans l'offre?? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Je veux un énorme arrière gauche ! Sam 20 Sep 2008 - 12:39 | |
| Un centre jpeus pas sinon ça me fait un trous dans ma compo apart si t'en veut un qui est pas titu ;)
Rogerio Ceni (dans le jeu: "Rojeio") + Enriqué + Nicky Butt | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Je veux un énorme arrière gauche ! Sam 20 Sep 2008 - 12:45 | |
| t'a encore steven taylor??? je veux pas etre méchant mais je viens d'aller voir leurs stats a part viduka, ils sont pourris.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux un énorme arrière gauche ! Sam 20 Sep 2008 - 12:46 | |
| Ouai j'ai encore Steven: Taylor + Viduka + Enrique vs Dede !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux un énorme arrière gauche ! Sam 20 Sep 2008 - 12:49 | |
| dsl mais je viens de voir qu'il etait pourri, t'a pas un vrm bon dc?????^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux un énorme arrière gauche ! Sam 20 Sep 2008 - 12:51 | |
| Dans le patch normalement il devrait être augmenté ;) Je rajoute 5M€ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux un énorme arrière gauche ! Sam 20 Sep 2008 - 12:52 | |
| c gentil mais coloccini bouge pas?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux un énorme arrière gauche ! Sam 20 Sep 2008 - 12:53 | |
| Pour un DC uniquement dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux un énorme arrière gauche ! Sam 20 Sep 2008 - 12:56 | |
| et pis t'a pas un autre dc???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux un énorme arrière gauche ! Sam 20 Sep 2008 - 13:11 | |
| que Taylor et Bassong je suis pas chargé en DC ^^
Je trouve que l'offre vaut là non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux un énorme arrière gauche ! Sam 20 Sep 2008 - 14:01 | |
| si jamais t'arrives pas à trouver un accord mon offre vaut toujours | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Je veux un énorme arrière gauche ! Sam 20 Sep 2008 - 14:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux un énorme arrière gauche ! | |
| |
|
| |
| Je veux un énorme arrière gauche ! | |
|