| Je veux un énorme arrière gauche ! | |
|
+12Ange Noir Sporting22 Kimi Nighty' Pencho' Antho alexxx rivaldo06 Corsica Mouriиho ™ om771 .Zawi™ 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13384 Age : 31 Localisation : Ariège Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 11 M€
| Sujet: Re: Je veux un énorme arrière gauche ! Ven 19 Sep 2008 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Je veux un énorme arrière gauche ! Ven 19 Sep 2008 - 18:29 | |
| Ceni + Bassong Vs Sylvinho + 6 | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Je veux un énorme arrière gauche ! Ven 19 Sep 2008 - 18:37 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- n'zogbia,butt et ceni m'intéressent
Ceni + N'Zogbia vs Konchesky | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Je veux un énorme arrière gauche ! Ven 19 Sep 2008 - 18:38 | |
| faut que je vois si j'arrive à lacher niemi et schwarzer contre des joueurs de champs pasque bon si je me retrouve avec 3 gardiens qui peuvent etres titulaires + 2 autres ca va pas le faire | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Je veux un énorme arrière gauche ! Ven 19 Sep 2008 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Je veux un énorme arrière gauche ! Sam 20 Sep 2008 - 9:52 | |
| Il m'interesse pas dsl
Mourinho: Ouai mais il va surement baisser dans le patch | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Je veux un énorme arrière gauche ! Sam 20 Sep 2008 - 9:53 | |
| fabio aurelio (liverpool) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux un énorme arrière gauche ! Sam 20 Sep 2008 - 10:02 | |
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Je veux un énorme arrière gauche ! Sam 20 Sep 2008 - 10:04 | |
| je pense pas que tu auras mieux mec, mais bon bonne chance , dit moi rogerio céni il part vs quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux un énorme arrière gauche ! Sam 20 Sep 2008 - 10:07 | |
| Du cash ou un super joueur | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Je veux un énorme arrière gauche ! Sam 20 Sep 2008 - 10:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux un énorme arrière gauche ! Sam 20 Sep 2008 - 10:10 | |
| Non je l'ai eu a 20 en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux un énorme arrière gauche ! Sam 20 Sep 2008 - 11:08 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- faut que je vois si j'arrive à lacher niemi et schwarzer contre des joueurs de champs pasque bon si je me retrouve avec 3 gardiens qui peuvent etres titulaires + 2 autres ca va pas le faire
Alors, Butt + N'Zogbia sa te vas ? | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Je veux un énorme arrière gauche ! Sam 20 Sep 2008 - 11:08 | |
| Accardi | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Je veux un énorme arrière gauche ! Sam 20 Sep 2008 - 11:09 | |
| j'ai philip lham mais bon, faut une tres grosse offre pour lui | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Je veux un énorme arrière gauche ! Sam 20 Sep 2008 - 11:30 | |
| j'a dede mais de meme on m'en a proposer oddo+... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux un énorme arrière gauche ! Sam 20 Sep 2008 - 11:43 | |
| pour Dede: Enrique + Viduka + N'Zogbia | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Je veux un énorme arrière gauche ! Sam 20 Sep 2008 - 11:44 | |
| | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Je veux un énorme arrière gauche ! Sam 20 Sep 2008 - 11:45 | |
| belle offre mais je onnais pas trop enrique et les autres j'aimemoyen, mets moi une liste des gars qui peuvent bouger et je te fais une offre | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Je veux un énorme arrière gauche ! Sam 20 Sep 2008 - 11:45 | |
| tu veux pas faire n'zogbia+butt+rogerio vs konchesky+schwarzer ? pasque je veux rogerio aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux un énorme arrière gauche ! Sam 20 Sep 2008 - 11:59 | |
| - nico the rebelle a écrit:
- belle offre mais je onnais pas trop enrique et les autres j'aimemoyen, mets moi une liste des gars qui peuvent bouger et je te fais une offre
Enrique est titulaire chez moi en ce moment et il est aussi titu en vrai ;) Sinon: Rogerio Ceni, Stephen Harper, José Enrique, Sébastien Bassong, Edgar David, Ben Tozer, Nacho Gonzalez, Anthony Le Tallec, Charles N'Zogbia, Nicky Butt (capitaine de NU en vrai), Xisco, Mark Viduka, Shola Ameobi, Andrew Carroll et 30M€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux un énorme arrière gauche ! Sam 20 Sep 2008 - 12:00 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- tu veux pas faire n'zogbia+butt+rogerio vs konchesky+schwarzer ? pasque je veux rogerio aussi
Du fric au lieu de Scharzer ca serai mieux plutot stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux un énorme arrière gauche ! Sam 20 Sep 2008 - 12:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux un énorme arrière gauche ! Sam 20 Sep 2008 - 12:20 | |
| - .Zawi™ a écrit:
- nico the rebelle a écrit:
- belle offre mais je onnais pas trop enrique et les autres j'aimemoyen, mets moi une liste des gars qui peuvent bouger et je te fais une offre
Enrique est titulaire chez moi en ce moment et il est aussi titu en vrai ;)
Sinon: Rogerio Ceni, Stephen Harper, José Enrique, Sébastien Bassong, Edgar David, Ben Tozer, Nacho Gonzalez, Anthony Le Tallec, Charles N'Zogbia, Nicky Butt (capitaine de NU en vrai), Xisco, Mark Viduka, Shola Ameobi, Andrew Carroll et 30M€ Je peux en mettre beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux un énorme arrière gauche ! | |
| |
|
| |
| Je veux un énorme arrière gauche ! | |
|