| Karlsruhe SC le mercato commence! | |
|
+7Kimi nico the rebelle Artum Ljubo' Shady Mouriиho ™ monster 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Karlsruhe SC le mercato commence! Mer 24 Sep 2008 - 12:31 | |
| | |
|
| |
monster Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1316 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Lucarelli / Di Natale Humeur : Hummer de Général Motors? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Karlsruher SC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 7 M€
| Sujet: Re: Karlsruhe SC le mercato commence! Mer 24 Sep 2008 - 12:36 | |
| - om771 a écrit:
- Ba t'as Benjani^^
J'en veux 2!!!!!^^ | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Karlsruhe SC le mercato commence! Mer 24 Sep 2008 - 12:39 | |
| | |
|
| |
monster Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1316 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Lucarelli / Di Natale Humeur : Hummer de Général Motors? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Karlsruhe SC le mercato commence! Mer 24 Sep 2008 - 12:39 | |
| - om771 a écrit:
- Jutkiewic^^
tu sors!!!^^ | |
|
| |
monster Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Karlsruhe SC le mercato commence! Mer 24 Sep 2008 - 19:51 | |
| Karlsruher SCGardien(s)Jean-Francois Kornetzky Markus Miller Thomas Unger Défenseur(s)Stefan Buck Stefano Celozzi Christian Eichner Maik Franz Erik Edman Sebastian Langkamp Tim Sebastian Martin Stoll Milieu(x)Gottfried Aduobe Bradley Carnell Antonio Da Silva Michael Mutzel Massimilliano Porcello Timo Staffeldt Attaquant(s)Sebastian Freis Benjani Edmond Kapllani Christian Timm Joshua Blake Kennedy Allez y je répondrais à tout le monde! | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Karlsruhe SC le mercato commence! Mer 24 Sep 2008 - 19:52 | |
| | |
|
| |
monster Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Karlsruhe SC le mercato commence! Mer 24 Sep 2008 - 20:03 | |
| Benjani personne, Edman personne non plus ne m'intéresse mais je peux te le vendre 15. | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Karlsruhe SC le mercato commence! Mer 24 Sep 2008 - 20:05 | |
| Je réserve mon fric pour 1 attaquant désolé même si Edman m'intéressait vraiment ^^ | |
|
| |
monster Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Karlsruhe SC le mercato commence! Jeu 25 Sep 2008 - 15:35 | |
| Karlsruher SCGardien(s)Jean-Francois Kornetzky Markus Miller Thomas Unger Défenseur(s)Stefan Buck Stefano Celozzi Christian Eichner Maik Franz Erik Edman Sebastian Langkamp Tim Sebastian Martin Stoll Milieu(x)Gottfried Aduobe Bradley Carnell Antonio Da Silva Michael Mutzel Massimilliano Porcello Timo Staffeldt Attaquant(s)Sebastian Freis Benjani Edmond Kapllani Christian Timm Joshua Blake Kennedy Allez y je répondrais à tout le monde! | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Karlsruhe SC le mercato commence! Jeu 25 Sep 2008 - 18:29 | |
| Maik Franz +Tim Sebastian vs taborda+gordon | |
|
| |
monster Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Karlsruhe SC le mercato commence! Jeu 25 Sep 2008 - 20:03 | |
| - nico the rebelle a écrit:
- Maik Franz +Tim Sebastian vs taborda+gordon
Franz non Sebastian propose. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Karlsruhe SC le mercato commence! Jeu 25 Sep 2008 - 20:42 | |
| | |
|
| |
monster Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Karlsruhe SC le mercato commence! Jeu 25 Sep 2008 - 21:03 | |
| - nico the rebelle a écrit:
- vs gordon ou taborda
Bof: Sebastian+15m contre Frei? | |
|
| |
| Sujet: Re: Karlsruhe SC le mercato commence! Jeu 25 Sep 2008 - 21:10 | |
| on m'a proposé 40m pour frei^^nn les titu bougent pas et sebastian est pas tres bon...je l'aime bien seulement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karlsruhe SC le mercato commence! | |
| |
|
| |
| Karlsruhe SC le mercato commence! | |
|