| Sheel Sea ~ 26 | |
|
+7Toto Largo Kam'l om771 Ska Nighty' Kimi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Sheel Sea ~ 26 Mer 17 Sep 2008 - 19:58 | |
| Sakho - Carvalho - Guthrie - Barton - Gouffran - De Rossi - Cavenaghi ~ Nit' Cavenaghi ~ Jonath Du tout ~ Kam'l | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Elano+mandanda+Ireland+Johnson Vs De rossi+Cech | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Vs Koné ? Vu ta sign' ... ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Sheel Sea ~ 26 Mer 17 Sep 2008 - 20:00 | |
| Non merci Kam'l sa suffira pas.
C'est pas mal Jonath mais pas suffisant rajoute un autre bon marseillais Cavé sera meilleur dans le jeu malheuresement... | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Sheel Sea ~ 26 Mer 17 Sep 2008 - 20:01 | |
| - Spoiler:
Marché des TOFFEES
Gardiens
Iain Turner Carlo Nash Tim Howard John Ruddy
Défenseurs Sebastien Squillaci Joleon Lescott Mariano Pernia Patrick Owomoyela John Irving
Milieux
Martin Jorgensen Scott Parker Steven Pienaar Martin Petov Aaron Lennon/color] [color=violet]Jack Rodwell Dan Gosling John Paul Kissock
Attaquants
Djibril Cissé Jelen Lukas Jutkiewicz Légende: Joueur dit préféré du coach, part seulement contre une offre irrefusable Joueur important de l\'equipe, titulaire ou joker de luxe, part contre un bon echange Joueur moyen de l\'equipe, un petit echange ou de l\'argent suffisent a le faire partir Joueur ne rentrant pas dans les plans du coach, part contre peu d\'argent
| |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Sheel Sea ~ 26 Mer 17 Sep 2008 - 20:01 | |
| De rossi n'est pas Hyper Baléeze non Plus je l'avait l'année Passé ;)
Puis Mandanda va grave augmenter ;) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Sheel Sea ~ 26 Mer 17 Sep 2008 - 20:04 | |
| Ballack+De rossi+Cech Vs ireland+Elano+Modric+Mandanda+Johnson+10M | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Sheel Sea ~ 26 Mer 17 Sep 2008 - 20:04 | |
| Vu ce que tu proposai pour Muntari ça servait a rien que je negocie avec toi pour lui | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Sheel Sea ~ 26 Mer 17 Sep 2008 - 20:07 | |
| C'est de pire en pire Kam'l...
Om ~ Tant pis. | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Sheel Sea ~ 26 Mer 17 Sep 2008 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Sheel Sea ~ 26 Mer 17 Sep 2008 - 20:09 | |
| | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Sheel Sea ~ 26 Mer 17 Sep 2008 - 20:17 | |
| - Kiwi' a écrit:
Kam'l ~> Modric + Diego + Mandanda + Ireland + Johnson vs Ballack + Gouffran + Cech + Barton ou Modric + Mandanda + Ireland + Johnson + 10M vs De Rossi + Cech ou Diego + Mandanda + Ireland + Johnson + 40M vs Ballack + Cech
Nit' ~> Propose
De Rossi ~> Non désolé pas Brighi ^^ Et tkt Barton c'est le meilleur joueur du monde... Au combat y'a pas moyen d'avoir ballack dans l'ofre?Avec de rossi | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Sheel Sea ~ 26 Mer 17 Sep 2008 - 20:17 | |
| Gourcuff+Cavenaghi Vs Borowski? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Sheel Sea ~ 26 Mer 17 Sep 2008 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Sheel Sea ~ 26 Mer 17 Sep 2008 - 20:23 | |
| Kam'l ~> Non du tout...
Hugo ~> Rien qu'un seul c'est non, j'frais pas de cadeau encore moins aux parisiens beurkkk' ^^
Jonath ~> Mieux que ça désolé | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| ton offre sans le cash je susi pret a accepter ;) | |
|
| |
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Sheel Sea ~ 26 Mer 17 Sep 2008 - 20:24 | |
| de rossi + carvalho vs touré + un marseillais | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Sheel Sea ~ 26 Mer 17 Sep 2008 - 20:25 | |
| Fait moi un cadeau tout de suite depeche toi vite vite vite | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Sheel Sea ~ 26 Mer 17 Sep 2008 - 20:32 | |
| De Rossi ~> Non désolé pas Brighi ^^ Et tkt Barton c'est le meilleur joueur du monde... Au combat [/b] [/center][/quote] j'ai que 7m€ de budget 7m€ + brighi qui est au meme niveau a pes franchemement sa vaut ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Sheel Sea ~ 26 Mer 17 Sep 2008 - 20:33 | |
| Kam'l => Pas moi déja laché Cech qui est énorme c'est un sacrifice donc bon... Jonath => Koné + un de ceux-là :
Joe HART Vitorino HILTON Laurent BONNART Mickael CHRETIEN Benoït CHEYROU Lorik CANA Mamadou NIANG Mamadou SAMASSA
Pour Niang je peut rajouter...
Nighty => Ca serait Ben Arfa mais c'est pas suffisant désolé... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Sheel Sea ~ 26 Mer 17 Sep 2008 - 20:33 | |
| - De rossi-10 a écrit:
- De Rossi ~> Non désolé pas Brighi ^^ Et tkt Barton c'est le meilleur joueur du monde... Au combat [/b] [/center]
j'ai que 7m€ de budget 7m€ + brighi qui est au meme niveau a pes franchemement sa vaut ![/quote] Oui mais j'aime déja pas Barton et j'aime encore moins Brighi donc non désolé faudra rajouterr.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sheel Sea ~ 26 | |
| |
|
| |
| Sheel Sea ~ 26 | |
|