Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dernière édition par Kiwi' le Ven 19 Sep 2008 - 22:00, édité 4 fois
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
[ x ] : Equipe réserve / Joueurs inutiles à l'équipe [ xx ] : Remplacents de l'équipe / Monnaie d'échange [ xxx ] : Jokers de luxe / Moins bons titulaires [ xxxx ] : Titulaires / Joueurs en rotation en équipe première [ xxxxx ] : Titulaires indiscutables / Meilleurs joueurs de l'équipe
[ x ] : TITULAIRES [ xxxxx ] : INTRANSFERABLES [ x ] : JOUEURS EN PRÊT
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: Sheel Sea ~ 26 Mer 17 Sep 2008 - 19:48
Nighty ~> Effectif Ska & Om ~> Pas du tout désolé. Kam'l ~> Mandanda / Richards / Dunne / Maicon / Diego / Mancini / Elano / Modric / Jô / Van Persie / Ireland / Johnson. (HS => Enke et non Henke).
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
[ xxxxx ] Yohann Pelé [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Pipolo Pietro [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Guilherme [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Julio Bertoagnoli [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]
[ xxxxx ] Bosingwa José [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx] Martin Caceres [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx] Garay Ezequiel [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Touré Kolo [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Aurélio Fabio [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Andreolli Marco [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]
[ xxxxx ] Beckham David [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Deco [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Hatem Ben Arfa [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Karim Ziani [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Mathieu Valbuena [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Bentley David [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] France Ryan [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx] Gutierrez Jonas [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] El Zhar Nabil [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Max Tonetto [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]P
[ xxxxx] Adebayor Emmanuel [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Michael Owen [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Stokes Anthony [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Fagan Craig [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]
[ x ] : Equipe réserve / Joueurs inutiles à l\\\'équipe [ xx ] : Remplacents de l\\\'équipe / Monnaie d\\\'échange [ xxx ] : Jokers de luxe / Moins bons titulaires [ xxxx ] : Titulaires / Joueurs en rotation en équipe première [ xxxxx ] : Titulaires indiscutables / Meilleurs joueurs de l\\\'équipe [ xxxxx ] : Joueurs adorés / Presque Intransférables [ xxxxx ] : Ne pas propozer pour eux merci d'avance !
P : Joueurs Prêtés
Largo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1996 Age : 33 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Gerrard Club préférés : : Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Sheel Sea ~ 26 Mer 17 Sep 2008 - 19:50
Tu prêtes Bale maintenant stp ??????
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: Sheel Sea ~ 26 Mer 17 Sep 2008 - 19:51
Ska ~> Désolé mais j'ai pas de cadeau a faire Nighty ~> Garay, Bosingwa, Touré, Beckham, Déco, Hatem, Bentley, Adebayor, Owen pour échange. Guittierez, Valbuena, Ziani mais que pour de l'argent.
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Sheel Sea ~ 26 Mer 17 Sep 2008 - 19:51
Largo a écrit:
Tu prêtes Bale maintenant stp ??????
Toujours pas de patch donc non désolé.
Nighty' Man Âgeur
Sujet: Re: Sheel Sea ~ 26 Mer 17 Sep 2008 - 19:53
Toto a écrit:
De Rossi vs Lennon + 5
Du tout désolé, Lennon ne m'interesse pas du tout.
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Sheel Sea ~ 26 Mer 17 Sep 2008 - 19:53
Nighty' a écrit:
kiwi toi tu veux mes intransférables et toi tu veux pas lacher tes intrasférables
Normal chez moi intransférables ça veut dire ce que ça veut dire c'est pas fait pour faire beau...
killer_boy3 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
Sujet: Re: Sheel Sea ~ 26 Mer 17 Sep 2008 - 19:55
mutu V toni
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Sheel Sea ~ 26 Mer 17 Sep 2008 - 19:55
Kam'l a écrit:
Comme quoi kiwi?
Mandanda + Modric + Ireland + Johnson + 10M vs De Rossi + Cech.
Tu est prêt a faire cette offre sans Modric & De Rossi.
Pour moi De Rossi vaut largement Modric, Cech est meilleur que Mandanda, Ireland - Johnson et 10 c'est des remplaçents pour " équilibrer ".
Si tu veut pas propose mais je veux Mandanda avec un ou plusieurs autres très bon joueur (Modric / Diego / Elano / Van Persie).
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Sheel Sea ~ 26 Mer 17 Sep 2008 - 19:56
killer_boy3 a écrit:
mutu V toni
Non désolé.
Nighty' Man Âgeur