| On met le Feu les gars | |
|
+33Mouriиho ™ Yanis LT21 torvi Givet Tony' ZaHa89 Toto #Juventino19# Cronos rivaldo06 Nighty' Franqui Ivoirinho ~Luc's. Kallon06 El TailR angel06 nico the rebelle Hugo John Duff Fifty KiissCool fléo villa95 Bastoo' Sporting22 Ska Thor' Mouad om771 Maalors Sir Morientes 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: On met le Feu les gars Mer 8 Oct 2008 - 0:19 | |
| je suis tjs derrière valence même si j'aime de moins en moins son recrutement | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: On met le Feu les gars Mer 8 Oct 2008 - 0:21 | |
| on la joue internationale mais bon Morientes et Silva resteront les indestructibles valencians | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: On met le Feu les gars Mer 8 Oct 2008 - 12:31 | |
| BArcelonaaa est Laaaaa Tremblez Jeunes Padawans :d | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: On met le Feu les gars Mer 8 Oct 2008 - 19:20 | |
| cette année je vais suivre :
Tamudo - Milito (espanyol) Totti - Riise (Barcelone) Ruud - Casillas (madrid) Aguero (a.madrid) | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17919 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Roiha-Litmanen-Tous les Bordelais. Humeur : Détendu... Club préférés : : Date d'inscription : 23/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca va ca vient !
| Sujet: Re: On met le Feu les gars Mer 8 Oct 2008 - 20:14 | |
| Dommage, c'est Arango/Webo qu'il fallait regarder ! | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: On met le Feu les gars Mer 8 Oct 2008 - 23:04 | |
| Surtout Vucicevic / Defoe ;) | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: On met le Feu les gars Mer 8 Oct 2008 - 23:15 | |
| Toujours pas de nouvelle ? pour la simu? | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: On met le Feu les gars Jeu 9 Oct 2008 - 9:01 | |
| ce week end les résultats si tout va bien | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: On met le Feu les gars Jeu 9 Oct 2008 - 19:05 | |
| YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ESPANYOL EN FORCE!!! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: On met le Feu les gars Jeu 9 Oct 2008 - 19:19 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- ce week end les résultats si tout va bien
ca c'est une bonne nouvelle! | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: On met le Feu les gars Jeu 9 Oct 2008 - 19:22 | |
| Athletic Bilbao - UD Almeria: match nul Numancia - FC Barcelone: Barça Atletico Madrid - Malaga : Atlético Sporting Gijon - Getafe: Getafe Deportivo La Corogne - Real Madrid: Réal
Osasuna - Villarreal : Villareal Racing Santander - FC Séville : Séville Betis Séville - Recreativo Huelva : Huelva Espanyol Barcelone - Real Valladolid: ESPANYOOOOOOOOOOOOL Valence CF - Real Majorque: VALENCIA Et vous quels sont vos pronostiques?? | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: On met le Feu les gars Jeu 9 Oct 2008 - 19:27 | |
| - villa95 a écrit:
- Athletic Bilbao - UD Almeria: match nul
Numancia - FC Barcelone: Barça Atletico Madrid - Malaga : Atlético Sporting Gijon - Getafe: Getafe Deportivo La Corogne - Real Madrid: Réal
Osasuna - Villarreal : Villareal Racing Santander - FC Séville : Séville Betis Séville - Recreativo Huelva : Huelva Espanyol Barcelone - Real Valladolid: ESPANYOOOOOOOOOOOOL Valence CF - Real Majorque: VALENCIA Et vous quels sont vos pronostiques?? Athletic Bilbao - UD Almeria: X Numancia - FC Barcelone: 2 Atletico Madrid - Malaga : 1 Sporting Gijon - Getafe: 2 Deportivo La Corogne - Real Madrid: 2 Osasuna - Villarreal : 1 ( ) Racing Santander - FC Séville : X Betis Séville - Recreativo Huelva : X Espanyol Barcelone - Real Valladolid: 1 Valence CF - Real Majorque: 1 | |
|
| |
Fifty Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : Sur le trône Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/09/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sporting Gijon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Nada
| Sujet: Re: On met le Feu les gars Jeu 9 Oct 2008 - 22:49 | |
| - villa95 a écrit:
- Athletic Bilbao - UD Almeria: match nul
Numancia - FC Barcelone: Barça Atletico Madrid - Malaga : Atlético Sporting Gijon - Getafe: Getafe Deportivo La Corogne - Real Madrid: Réal
Osasuna - Villarreal : Villareal Racing Santander - FC Séville : Séville Betis Séville - Recreativo Huelva : Huelva Espanyol Barcelone - Real Valladolid: ESPANYOOOOOOOOOOOOL Valence CF - Real Majorque: VALENCIA Et vous quels sont vos pronostiques?? Numancia - FC Barcelone: Barça Atletico Madrid - Malaga : Atlético Sporting Gijon - Getafe: Getafe Deportivo La Corogne - Real Madrid: Nul Osasuna - Villarreal : Villareal Racing Santander - FC Séville : Séville Betis Séville - Recreativo Huelva : Betis Seville Espanyol Barcelone - Real Valladolid: Espanyol Valence CF - Real Majorque: Valence | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: On met le Feu les gars Jeu 9 Oct 2008 - 23:07 | |
| Athletic Bilbao - UD Almeria: Bilbao Numancia - FC Barcelone: Barça Atletico Madrid - Malaga : Atlético Sporting Gijon - Getafe: Getafe Deportivo La Corogne - Real Madrid: Réal
Osasuna - Villarreal : Villareal Racing Santander - FC Séville : Séville Betis Séville - Recreativo Huelva : Betis Séville Espanyol Barcelone - Real Valladolid: Espanyol Valence CF - Real Majorque: VALENCIA | |
|
| |
Cronos Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Ici Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: On met le Feu les gars Jeu 9 Oct 2008 - 23:09 | |
| Aïe !! On accueil le Barça pour la premiere journée !!! | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: On met le Feu les gars Jeu 9 Oct 2008 - 23:12 | |
| Athletic Bilbao - UD Almeria: Almeria Numancia - FC Barcelone: Barça Atletico Madrid - Malaga : Atlético Sporting Gijon - Getafe: Nul Deportivo La Corogne - Real Madrid: Réal
Osasuna - Villarreal : Villareal Racing Santander - FC Séville : nul Betis Séville - Recreativo Huelva : Betis Séville Espanyol Barcelone - Real Valladolid: Espanyol Valence CF - Real Majorque: VALENCIA | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: On met le Feu les gars Jeu 9 Oct 2008 - 23:36 | |
| Villarreal va tout péter !^^ | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: On met le Feu les gars Ven 10 Oct 2008 - 3:07 | |
| | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: On met le Feu les gars Ven 10 Oct 2008 - 20:00 | |
| Nighty, vu que j'ai pas de nouvelle de rivaldo, tu peux simuler la 1 et pe etre meme la deuxième sans faire tes matchs stp , et faudra qu'on se parle sur msn ce week end | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: On met le Feu les gars Ven 10 Oct 2008 - 20:04 | |
| Nighty est dans le calcio et toujours ces problemes de simulateurs | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: On met le Feu les gars Ven 10 Oct 2008 - 20:19 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- ce week end les résultats si tout va bien
je suis là... | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: On met le Feu les gars Ven 10 Oct 2008 - 21:15 | |
| Nighty, si tu me simules et je perd, je te donne plus de lien. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: On met le Feu les gars Ven 10 Oct 2008 - 21:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: On met le Feu les gars Ven 10 Oct 2008 - 21:24 | |
| okay | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On met le Feu les gars | |
| |
|
| |
| On met le Feu les gars | |
|