| Une envie de négocier... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Une envie de négocier... Lun 15 Sep 2008 - 19:24 | |
| [ xxxxx ] Yohann Pelé [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Pipolo Pietro [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Guilherme [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Julio Bertoagnoli [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Bosingwa José [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx] Martin Caceres [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx] Garay Ezequiel [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Touré Kolo [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Aurélio Fabio [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Andreolli Marco [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Beckham David [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Deco [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Hatem Ben Arfa [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Karim Ziani [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Mathieu Valbuena [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Bentley David [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] France Ryan [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx] Gutierrez Jonas [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] El Zhar Nabil [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Max Tonetto [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] P[ xxxxx] Adebayor Emmanuel [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Michael Owen [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Stokes Anthony [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Fagan Craig [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ x ] : Equipe réserve / Joueurs inutiles à l\\\'équipe[ xx ] : Remplacents de l\\\'équipe / Monnaie d\\\'échange[ xxx ] : Jokers de luxe / Moins bons titulaires[ xxxx ] : Titulaires / Joueurs en rotation en équipe première[ xxxxx ] : Titulaires indiscutables / Meilleurs joueurs de l\\\'équipe[ xxxxx ] : Joueurs adorés / Presque Intransférables[ xxxxx ] : Ne pas propozer pour eux merci d'avance ! | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Une envie de négocier... Lun 15 Sep 2008 - 19:25 | |
| Ben Arfa vs Lennon {Pas sûr} | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Une envie de négocier... Lun 15 Sep 2008 - 19:25 | |
| Sois sur et revient me voir | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| |
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Une envie de négocier... Lun 15 Sep 2008 - 19:26 | |
| Gutierriez et Valbuena =? Meme en pret http://foot-manageur2.forumpro.fr/nantes-ljubo-f27/effectif-t998.htm | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Gutierriez et Valbuena =? Meme en pret http://foot-manageur2.forumpro.fr/nantes-ljubo-f27/effectif-t998.htm | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Une envie de négocier... Lun 15 Sep 2008 - 19:29 | |
| Ljubo' personne à Nantes Sorry Aimar, Mancini, Petit, Elano Richards et Hart PS : Belle équipe Kam'l sauf l'attaque | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Une envie de négocier... Lun 15 Sep 2008 - 19:30 | |
| Ben Arfa, tu pourrais rajouter pour Lennon ? | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Une envie de négocier... Lun 15 Sep 2008 - 19:31 | |
| Ouai c'est mon Point Faible [ xxxxx ] Hatem Ben Arfa [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx] Gutierrez Jonas [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx] Adebayor Emmanuel [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Michael Owen [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Touré Kolo [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Bosingwa José [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Une envie de négocier... Lun 15 Sep 2008 - 19:37 | |
| Toto bof je sais aps je prefererais attendre le patch
Kam'l tu propose quoi en base | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Une envie de négocier... Lun 15 Sep 2008 - 19:38 | |
| Je te laisse fiare c'est toi l'expert | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| |
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Une envie de négocier... Lun 15 Sep 2008 - 19:39 | |
| C'est toi le meilleur | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Une envie de négocier... Lun 15 Sep 2008 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Une envie de négocier... Lun 15 Sep 2008 - 19:55 | |
| cash nico
Mancini vs Valbuena + Ben Arfa ? | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Une envie de négocier... Lun 15 Sep 2008 - 19:56 | |
| Je croit qu'on vas pas s'entendre
car tes attaquant sont intransferable et meme j'ai pas de Av Puis tes milieus ''Bon'' sont intransferalbe donc se cahud^^ | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Une envie de négocier... Lun 15 Sep 2008 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Une envie de négocier... Lun 15 Sep 2008 - 20:08 | |
| - Spoiler:
Butt Hans-Jorg Cappone Lionel Joinel Alban
Aubey Lucien Bocanegra Carlos Bramble Titus Cacapa Claudio Dembélé Bira Marchal Sylvain Morel Jeremy Raggi Andrea Young Pyo Lee
Abriel Fabrice Baumjohann Alexandre Buron Antoine Danze Romain Huddlestone Tom Le Pen Ulrich M'Bia Stephane M'Vila Yann Olofinjana Seyi Rakitic Ivan Uche Kalu Sahin Nuri
Bravo Omar Dejagah Ashkan Di Santo Franco
Grosse offre
Offre potable
Offre raisonnable
Tonetto vs ?? | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Une envie de négocier... Lun 15 Sep 2008 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Une envie de négocier... Lun 15 Sep 2008 - 20:12 | |
| 10 il part ou vs Kehl ou Sahin | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| |
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Une envie de négocier... Lun 15 Sep 2008 - 20:18 | |
| - Artum a écrit:
- Spoiler:
Butt Hans-Jorg Cappone Lionel Joinel Alban
Aubey Lucien Bocanegra Carlos Bramble Titus Cacapa Claudio Dembélé Bira Marchal Sylvain Morel Jeremy Raggi Andrea Young Pyo Lee
Abriel Fabrice Baumjohann Alexandre Buron Antoine Danze Romain Huddlestone Tom Le Pen Ulrich M'Bia Stephane M'Vila Yann Olofinjana Seyi Rakitic Ivan Uche Kalu Sahin Nuri
Bravo Omar Dejagah Ashkan Di Santo Franco
Grosse offre
Offre potable
Offre raisonnable
Tonetto vs ?? | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Une envie de négocier... Lun 15 Sep 2008 - 20:27 | |
| Il est en pret !
Toto je sais pas du tout qui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une envie de négocier... | |
| |
|
| |
| Une envie de négocier... | |