| Grosse envie de négocier !!!!!!! | |
|
+6John Duff florianos novice 2805 Ska Pauleta Jonath972 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Grosse envie de négocier !!!!!!! Sam 2 Mai 2009 - 22:21 | |
| > Gardiens <> xxxx < HILARIO X Rouge(s) X Orange(s) 5 Jaune(s) 1 verte(s) Ex Chelsea F.C > xxxx < Renan LE CROM X Rouge(s) X Orange(s) 4 Jaune(s) 3 verte(s) Ex Grenoble F38 > xxxx < David JAMES X Rouge(s) 1 Orange(s) 4 Jaune(s) 1 verte(s) Ex Portsmouth > Défenseurs <> xxxx < Taye Ismaila TAIWO 1 Rouge(s) X Orange(s) 3 Jaune(s) 5 verte(s) Ex Olympique de Marseille > xxxx < Julien RODRIGUEZ X Rouge(s) X Orange(s) 3 Jaune(s) 6 verte(s) Ex Olympique de Marseille > xxxx < Luis PEREA 1 Rouge(s) X Orange(s) 5 Jaune(s) 5 verte(s) Ex Atletico Madrid > xxxx < Bostjan CESAR X Rouge(s) X Orange(s) 2 Jaune(s) 3 verte(s) Ex Olympique de Marseille > xxxx < Pape M'BOW X Rouge(s) X Orange(s) X Jaune(s) 1 verte(s) Ex Olympique de Marseille > xxxx < Mickael CHRETIEN X Rouge(s) X Orange(s) 6 Jaune(s) 6 verte(s) Ex AS Nancy Lorraine > xxxx < Lazlo SEPSI X Rouge(s) X Orange(s) 5 Jaune(s) 5 verte(s) Ex Racing Santander > Milieux de terrain <> xxxx < Jeremy TOULALAN X Rouge(s) 2 Orange(s) 12 Jaune(s) 8 verte(s) Ex Olympique Lyonnais > xxxx < Pablo THIAM X Rouge(s) 1 Orange(s) 5 Jaune(s) 7 verte(s) Ex Vfl Wolsburg > xxxx < Sanli TUNCAY X Rouge(s) X Orange(s) 13 Jaune(s) 8 verte(s) Ex Middlesbrough > xxxx < EDUARDO COSTA X Rouge(s) X Orange(s) 4 Jaune(s) 2 verte(s) Ex US Lecce > xxxx < Gianni MUNARI X Rouge(s) X Orange(s) 3 Jaune(s) 7 verte(s) Ex US Lecce > xxxx < Steven PIENAAR X Rouge(s) 1 Orange(s) 9 Jaune(s) 7 verte(s) Ex Everton > xxxx < MICHEL BASTOS X Rouge(s) X Orange(s) 9 Jaune(s) 6 verte(s) Ex Lille OSC > xxxx < CARLOS EDUARDO X Rouge(s) 1 Orange(s) 7 Jaune(s) 7 verte(s) Ex Hoffenheim > xxxx < Yohan GOURCUFF X Rouge(s) X Orange(s) 13 Jaune(s) 10 verte(s) Ex FCG Bordeaux > Attaquants <> xxxx < Rodrigo PALACIO X Rouge(s) X Orange(s) 4 Jaune(s) 12 verte(s) Ex Boca Junior> xxxx < Dimitar BERBATOV X Rouge(s) 1 Orange(s) 14 Jaune(s) 5 verte(s) Ex Manchester United > xxxx < Elliot GRANDIN X Rouge(s) X Orange(s) 8 Jaune(s) 6 verte(s) Ex Olympique de Marseille > xxxx < José Ignacio CASTILLO X Rouge(s) X Orange(s) 7 Jaune(s) 2 verte(s) Ex US Lecce > xxxx < Daniel MOREIRA X Rouge(s) X Orange(s) 8 Jaune(s) 8 verte(s) Ex Grenoble FC38 > xxxx < Chouchou du coach ! Gros échange attendu > xxxx < Titulaire! Poste/poste de préférence > xxxx < Joueur pouvant être titulaire > xxxx < Remplaçant > xxxx < Joueur partant contre du cash > xxxx < Joueur parti en prêt > xxxx < Joueur arrivé en prêt | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Grosse envie de négocier !!!!!!! Lun 4 Mai 2009 - 0:20 | |
| | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Grosse envie de négocier !!!!!!! Lun 4 Mai 2009 - 13:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse envie de négocier !!!!!!! Lun 4 Mai 2009 - 14:48 | |
| | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Grosse envie de négocier !!!!!!! Lun 4 Mai 2009 - 16:40 | |
| Je suis Ok pour Agbonlahor + Carew + Busquets | |
|
| |
novice 2805 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3791 Age : 35 Localisation : le poire sur vie Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: saragosse Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 16M
| Sujet: Re: Grosse envie de négocier !!!!!!! Lun 4 Mai 2009 - 17:33 | |
| carlos eduardo et toulalan vs ? | |
|
| |
florianos Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 153 Age : 30 Localisation : 74 Joueurs Préférés : benzema.coupet Humeur : Stable Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: OSASUNA Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 17M€
| Sujet: Re: Grosse envie de négocier !!!!!!! Lun 4 Mai 2009 - 21:22 | |
| Jaroslav Plasil CZE < 6 Vertes < 7 Jaunes < 1 Oranges < 0 Rouges + Walter Pandiani URU < 3 Vertes < 10 Jaunes < 1 Oranges < 0 Rouges vs Jeremy TOULALAN ??
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse envie de négocier !!!!!!! Mar 5 Mai 2009 - 0:18 | |
| - Tanguy a écrit:
- Je suis Ok pour Agbonlahor + Carew + Busquets
J'hésites moi maintenant - novice 2805 a écrit:
- carlos eduardo et toulalan vs ?
Seul Moutinho m'interesse ... Et pas pour Toul' - florianos a écrit:
- Jaroslav Plasil CZE < 6 Vertes < 7 Jaunes < 1 Oranges < 0 Rouges + Walter Pandiani URU < 3 Vertes < 10 Jaunes < 1 Oranges < 0 Rouges vs Jeremy TOULALAN
??
Non merci
| |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Grosse envie de négocier !!!!!!! Mar 5 Mai 2009 - 14:58 | |
| | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Grosse envie de négocier !!!!!!! Mar 5 Mai 2009 - 17:42 | |
| Gourcuff+Pienaar vs Feindouno(14j 5v)+Young(9j 11v Ml)+5m | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Grosse envie de négocier !!!!!!! Mar 5 Mai 2009 - 18:44 | |
| As you like. Moi ça m'est égale de toutes façon, je peux rajouter 10M€ si tu le souhaites. | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Grosse envie de négocier !!!!!!! Mar 5 Mai 2009 - 18:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse envie de négocier !!!!!!! Mar 5 Mai 2009 - 20:04 | |
| - John Duff a écrit:
- Taiwo - GOurcuff vs ?
Gourcuff en prêt - Un enorme lateral gauche pour Taiwo - Darkinou a écrit:
- Gourcuff+Pienaar vs Feindouno(14j 5v)+Young(9j 11v Ml)+5m
Gourcuff en prêt - Tanguy a écrit:
- As you like. Moi ça m'est égale de toutes façon, je peux rajouter 10M€ si tu le souhaites.
L'argent m'intéresse pas - Flo'7 a écrit:
- Berba' VS Iaquinta + ?
J'attends un peu mieux que Iaquinta ... | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: Grosse envie de négocier !!!!!!! Mar 5 Mai 2009 - 20:48 | |
| Ok, bah j'attend que tu confirmes ou non. A la place de Busquets si tu veux, je peux mettre l'américain du Bayern, Donovan (2 oranges) | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Grosse envie de négocier !!!!!!! Mar 5 Mai 2009 - 21:18 | |
| Pienaar+Bastos vs Feindouno+Young | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Grosse envie de négocier !!!!!!! Mer 6 Mai 2009 - 14:50 | |
| Gourcuff vs Ze Roberto
Taiwo vs Molinaro + De Ceglie + 5M€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse envie de négocier !!!!!!! Ven 8 Mai 2009 - 23:04 | |
| | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Grosse envie de négocier !!!!!!! Sam 9 Mai 2009 - 12:42 | |
| BERBATOv +tuncay vs saviola + keane | |
|
| |
L'alge' Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Grosse envie de négocier !!!!!!! Sam 9 Mai 2009 - 12:56 | |
| Qui Comm MLg peut partr ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Grosse envie de négocier !!!!!!! Sam 9 Mai 2009 - 13:07 | |
| - John Duff a écrit:
- Gourcuff vs Ze Roberto
Taiwo vs Molinaro + De Ceglie + 5M€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse envie de négocier !!!!!!! Sam 9 Mai 2009 - 16:05 | |
| - lorenz a écrit:
- BERBATOv +tuncay vs saviola + keane
Bof - L'alge' a écrit:
- Qui Comm MLg peut partr ?
Personne - John Duff a écrit:
- John Duff a écrit:
- Gourcuff vs Ze Roberto
Taiwo vs Molinaro + De Ceglie + 5M€ Gourcuff est prêté Non la deuxième | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Grosse envie de négocier !!!!!!! Sam 9 Mai 2009 - 16:45 | |
| BERBATOv +tuncay + ??vs saviola + keane +hoarau | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse envie de négocier !!!!!!! Sam 9 Mai 2009 - 20:21 | |
| - lorenz a écrit:
- BERBATOv +tuncay + ??vs saviola + keane +hoarau
Même sans rajouter, je veux pas ! Y a que Saviola qui m'interesse dans ces trois là | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Grosse envie de négocier !!!!!!! Dim 10 Mai 2009 - 12:38 | |
| - Jonath972 a écrit:
- lorenz a écrit:
- BERBATOv +tuncay vs saviola + keane
Bof
- L'alge' a écrit:
- Qui Comm MLg peut partr ?
Personne
- John Duff a écrit:
- John Duff a écrit:
- Gourcuff vs Ze Roberto
Taiwo vs Molinaro + De Ceglie + 5M€ Gourcuff est prêté Non la deuxième [Bloups ! ] pour Gourcuff Sinon Taiwo vs Molinaro (titu Juve) + De Ceglie (joueur titu en Peace Cup) + 10M ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse envie de négocier !!!!!!! | |
| |
|
| |
| Grosse envie de négocier !!!!!!! | |
|