| Maalor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Maalor Dim 14 Sep 2008 - 19:10 | |
| Juanfran vs 4 M, je suis okk, il me faut un AR | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Maalor Dim 14 Sep 2008 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 30 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Maalor Dim 14 Sep 2008 - 20:00 | |
| c'est le milieu juanfran pas l'AR ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Maalor Dim 14 Sep 2008 - 20:01 | |
| oups; merci du renseignement ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Maalor Dim 14 Sep 2008 - 20:02 | |
| wè il en existe 2 Juanfran un milieu et un Def et moi jai le milieu ^^
bon ben je suppose que tu le prend plus ^^ | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 30 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Maalor Dim 14 Sep 2008 - 20:03 | |
| Sorry Maalors | |
|
| |
| Sujet: Re: Maalor Dim 14 Sep 2008 - 20:03 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Maalor Dim 14 Sep 2008 - 20:04 | |
| - Sporting22 a écrit:
- Sorry Maalors :-_-':
j'allais le dire je venais de le voir ^^ tu ma devancé cest tout ^^ mais moi je ne suis pas un escroc alors jallais pas lui dire que cetait lautre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Maalor Dim 14 Sep 2008 - 20:04 | |
| - Maalors a écrit:
- Sporting22 a écrit:
- Sorry Maalors
j'allais le dire je venais de le voir ^^
tu ma devancé cest tout ^^
mais moi je ne suis pas un escroc alors jallais pas lui dire que cetait lautre ^^ c'est tout à ton honneur, merci | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Maalor Dim 14 Sep 2008 - 20:05 | |
| derien
ce sera pour une prochaine fois ^^
au plaisir de te revoir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maalor | |
| |
|
| |