Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partent facilement (bons joueurs pour petits clubs)
2 participants
Auteur
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
Sujet: Partent facilement (bons joueurs pour petits clubs) Sam 13 Sep 2008 - 16:02
Cappone Lionel Tres bon gardien Lorientais Joinel Alban Gardien de Carquefou lors de la CDF Marchal Sylvain Libéro d'expérience Morel Jeremy Un des meilleurs latérals gauche de L1 Raggi Andrea Bon Défenseur latéral
Buron Antoine maitre à jouer de Amiens la saison derniere Danze Romain Jeune rennais de talent Le Pen Ulrich Tres bon milieu M'Vila Yann Super jeune rennais Olofinjana Seyi International Nigérian de qualité
Lualua Kazenga 17 ans joueur de Newcastle
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
Sujet: Re: Partent facilement (bons joueurs pour petits clubs) Sam 13 Sep 2008 - 16:05
Morel vs 1M ?
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
Sujet: Re: Partent facilement (bons joueurs pour petits clubs) Sam 13 Sep 2008 - 16:06
4M il est a toi c'est un tres bon ARG
Artum Licence ManageUr
Sujet: Re: Partent facilement (bons joueurs pour petits clubs) Sam 13 Sep 2008 - 16:25
Artum a écrit:
Cappone Lionel Tres bon gardien Lorientais Joinel Alban Gardien de Carquefou lors de la CDF Marchal Sylvain Libéro d'expérience Morel Jeremy Un des meilleurs latérals gauche de L1 Raggi Andrea Bon Défenseur latéral
Buron Antoine maitre à jouer de Amiens la saison derniere Danze Romain Jeune rennais de talent Le Pen Ulrich Tres bon milieu M'Vila Yann Super jeune rennais Olofinjana Seyi International Nigérian de qualité
Lualua Kazenga 17 ans joueur de Newcastle
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
Sujet: Re: Partent facilement (bons joueurs pour petits clubs) Sam 13 Sep 2008 - 16:29
Artum a écrit:
4M il est a toi c'est un tres bon ARG
Non dsl
Artum Licence ManageUr
Sujet: Re: Partent facilement (bons joueurs pour petits clubs) Sam 13 Sep 2008 - 16:29
3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Partent facilement (bons joueurs pour petits clubs)
Partent facilement (bons joueurs pour petits clubs)