| Vente A BOLTON - Bons petits joueurs (Briand, Kanté...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Vente A BOLTON - Bons petits joueurs (Briand, Kanté...) Mar 10 Mar 2009 - 11:52 | |
| ^-^ Marché CASH de BOLTONGARDIEN(S) : Adam Bogdan -> xx Verte / xx Jaune / xx Orange / xx RougeDamien Gregorini -> 2 Verte / 6 Jaune / 0 Orange / 0 RougeDEFENSEUR(S) : Cédric Kanté -> 4 Verte / 5 Jaune / 0 Orange / 0 RougeJaroslaw Fojut -> xx Verte / xx Jaune / xx Orange / xx RougeDan Shittu -> 1 Verte / 3 Jaune / 1Orange / 0 RougeGretar Rafn Steinsson -> 1 Verte / 1 Jaune / 0 Orange / 0 RougeMILIEU(X) : Pasquale Foggia -> 13 Verte / 4 Jaune / 0 Orange / 0 RougeGavin McCann -> 4 Verte / 6 Jaune / 0 Orange / 0 RougeFabrice Muamba -> 4 Verte / 1 Jaune / 0 Orange / 0 RougeTamir Cohen -> xx Verte / xx Jaune / xx Orange / xx RougeATTAQUANT(S) : Jimmy Briand -> 2 Verte / 10 Jaune / 0 Orange / 0 RougeCraig Beattie -> 6 Verte / 4 Jaune / 1 Orange / 0 RougeJutkiewicz -> xx Verte / xx Jaune / xx Orange / xx RougeHeidar Helguson -> 10Verte / 6 Jaune / 0 Orange / 0 Rouge | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Vente A BOLTON - Bons petits joueurs (Briand, Kanté...) Mar 10 Mar 2009 - 14:57 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vente A BOLTON - Bons petits joueurs (Briand, Kanté...) Mar 10 Mar 2009 - 16:07 | |
| briand m'interesse vs 15me, | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Vente A BOLTON - Bons petits joueurs (Briand, Kanté...) Mar 10 Mar 2009 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vente A BOLTON - Bons petits joueurs (Briand, Kanté...) Mer 11 Mar 2009 - 2:07 | |
| personellement je pense pas mettre plus | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Vente A BOLTON - Bons petits joueurs (Briand, Kanté...) Ven 20 Mar 2009 - 22:13 | |
| Beattie vs ?? Herta Berlin 2008/2009 Gardien Jaroslav Drobny Christian Fiedler Christoper Gäng Defenseurs Kaka Lell ( Ex City ) Stein Terlizzi Tavlardis Rodnei Shervin Radjabali-Fardi Florian Riedel Milieu Pal Dardai Lucio Bryan Arguez Patrick Ebert Nicu Fabian Lustenberger Gojko Kacar Sascha Bigalke Lennart Hartmann YANEV Hristo Taarabt( ex Tothenam) Arzu (Ex Betis) Juanma (Ex Betis) Juande ( Ex Betis) Ivan Rakitic (Ex Dortmund) C.Ledesma M.Etherington Mickael Isabey Attaquants Valeri Domovchiyski Lukasz Piszczek
| |
|
| |
Smith Administrateur
| Sujet: Re: Vente A BOLTON - Bons petits joueurs (Briand, Kanté...) Ven 20 Mar 2009 - 22:14 | |
| | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Vente A BOLTON - Bons petits joueurs (Briand, Kanté...) Ven 20 Mar 2009 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Smith Administrateur
| Sujet: Re: Vente A BOLTON - Bons petits joueurs (Briand, Kanté...) Ven 20 Mar 2009 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente A BOLTON - Bons petits joueurs (Briand, Kanté...) | |
| |
|
| |
| Vente A BOLTON - Bons petits joueurs (Briand, Kanté...) | |
|