| Nantes sur le marché | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Nantes sur le marché Sam 13 Sep 2008 - 13:30 | |
| |A|lonzo Jérôme FRA Latskuva Jan CRO N'Dy Assembé Guy Rolland CAM Das Neves Kévin FRA |G|ravgaard Michael DAN Guillon Loïc FRA Maréval Rémi FRA Jokic Bojan SRB |P|ierre Jean-Jacques HAI Poulard Yohann FRA |S|talteri Paul CAN Tall Ibrahim FRA Thomas Olivier FRA |W|arnock Stephen ANG |B|abovic Stefan SER |Blasi Manuele ITA |C|ahill Tim AUS Capoue Aurélien FRA Coureur Mathias FRA Faty Ricardo FRA Lemoine Fabien FRA Moullec Guillaume FRA Rodelin Sylvio Ronny FRA |S|antana Mario ARG Vainqueur William FRA Bekamenga Christian CAM |D|erbyshire Matt ANG Dossevi Thomas TOG |M|akinwa Ayodele NIG Goussé Nicolas FRA Vaughan James ANG
|*| Titulaire
| |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Nantes sur le marché Sam 13 Sep 2008 - 13:32 | |
| Vaughan / Warnock / Derbyshire m'interessent.
J'ai Guana / Dellafiore / Di Santo a mettre ou du cash. Dit moi ce qu'il te faut... | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Nantes sur le marché Sam 13 Sep 2008 - 13:58 | |
| Du poste pour poste pour Warnock et derbyshire et Un Assez bon joueur pour Vaughan | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Nantes sur le marché Sam 13 Sep 2008 - 14:19 | |
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Nantes sur le marché Sam 13 Sep 2008 - 14:26 | |
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Nantes sur le marché Sam 13 Sep 2008 - 16:06 | |
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Nantes sur le marché Sam 13 Sep 2008 - 16:31 | |
| - Ljubo' a écrit:
|A|lonzo Jérôme FRA Latskuva Jan CRO N'Dy Assembé Guy Rolland CAM Das Neves Kévin FRA |G|ravgaard Michael DAN Guillon Loïc FRA Maréval Rémi FRA Jokic Bojan SRB |P|ierre Jean-Jacques HAI Poulard Yohann FRA |S|talteri Paul CAN Tall Ibrahim FRA Thomas Olivier FRA |W|arnock Stephen ANG |B|abovic Stefan SER |Blasi Manuele ITA |C|ahill Tim AUS Capoue Aurélien FRA Coureur Mathias FRA Faty Ricardo FRA Lemoine Fabien FRA Moullec Guillaume FRA Rodelin Sylvio Ronny FRA |S|antana Mario ARG Vainqueur William FRA Bekamenga Christian CAM |D|erbyshire Matt ANG Dossevi Thomas TOG |M|akinwa Ayodele NIG Goussé Nicolas FRA Vaughan James ANG
|*| Titulaire
| |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Nantes sur le marché Sam 13 Sep 2008 - 16:32 | |
| c'est lequel de Makinwa ? | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Nantes sur le marché Sam 13 Sep 2008 - 16:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nantes sur le marché | |
| |
|
| |
| Nantes sur le marché | |
|