Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Souligné Titulaires XXXXX Intransferable XXXX Belle Offre XXXX Echange XXXX Petit echange/Bonne somme XXXX Fric
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
je te propose brighi ! 1930 de perf pour brighi en dessous de 1900 pour blasi ;)
donc voila brighi est meilleur mais vu que blasi est passé par la juve je le veut :)
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
non desolé sa veutrien dire du tout tesstats Blasi -> Fio - Juventus ... Brighi-> ?
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
Sujet: Re: |-Nantes-| Jeu 25 Sep 2008 - 20:20
Stal + Lemoine + Faty vs A-E + ??
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
non desolé sa veutrien dire du tout tesstats Blasi -> Fio - Juventus ... Brighi-> ?
brighi as roma ! tu sais pas sa
et en stats va voir brighi mange blasi mais comme je suis juventino je veut blasi quitte a me faire arnaquer ...
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
Sujet: Re: |-Nantes-| Ven 26 Sep 2008 - 19:37
Ljubo' a écrit:
dit qui tu pourrai mettre deja
| Cappone Lionel | 2j 3v | Ex Lorient | ***** | Joinel Alban | ??? | Ex Lorient | ***** | Aubey Lucien | 4j 4v | Ex Rennes | ***** | Bocanegra Carlos | 1j 6v | Ex Rennes | ***** | Marchal Sylvain | 2j 0v | Ex Lorient | ***** | Morel Jeremy | 2j 5v | Ex Lorient | ***** | Raggi Andrea | 3j 3v | Ex Empoli | *****
| Buron Antoine | ??? | Ex Lorient | ***** | Le Pen Ulrich | 7j 6v | Ex Lorient | ***** | Olofinjana Seyi | 5j 7v | Ex Stoke City | *****
| Paim Fabio | ??? | Ex Chelsea | *****
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: |-Nantes-| Ven 26 Sep 2008 - 20:32
T'as du cash?
Ljubo' Licence ManageUr