| Bayern Munich en redemande!!! | |
|
+9Khalipha-29 om771 NeXiuS` Kam'l El Guingampais Nighty' Félix ol_mania Ange Noir 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bayern Munich en redemande!!! Ven 12 Sep 2008 - 20:59 | |
| - Ange Noir a écrit:
- TeRMiNo a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- TeRMiNo a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- TeRMiNo a écrit:
- Ismael Vs. ?? + 26M€ ?
tu rajouterais qui ?? Qui tu veux, mais plutot un de mes remplacents, sinon un gros titu si tu rajoutes. j'aime aps les joueurs chez toi Ya vraiment pas moyen pour Ismael ? Il me faut un défenseur central. euh, j'aime pas tes joueurs donc ... apres faut vraiment me faire une offre plus qu'allechante pour lui Ben dis qui pourrait le faire partir, meme si je vais pas me sacrifier pour lui, il y en a d'autres des défenseurs centraux. | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Bayern Munich en redemande!!! Ven 12 Sep 2008 - 20:59 | |
| - Ange Noir a écrit:
- om771 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- om771 a écrit:
- Saha + ? vs Pienaar + Raul
tu voudrais qui deja ?, Quaresma, Siamo, Hleb minteressent euh, j'aime vraiment ces mecs là et piennaar n'en remplacera aucun ça compense Raul qui est beaucoup plus fort que Saha | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Bayern Munich en redemande!!! Ven 12 Sep 2008 - 21:00 | |
| - om771 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- om771 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- om771 a écrit:
- Saha + ? vs Pienaar + Raul
tu voudrais qui deja ?, Quaresma, Siamo, Hleb minteressent euh, j'aime vraiment ces mecs là et piennaar n'en remplacera aucun ça compense Raul qui est beaucoup plus fort que Saha j'ai pas envie de perdre un tres gros milieu pour avoir raul | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| j'aime elmander mais owen reste au dessus , donc on négociera que pour déco et bosingwa , tu propozes quoi ?? moi je veux hleb - quaresma - sagnol ou lahm | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| - TeRMiNo a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- TeRMiNo a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- TeRMiNo a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- TeRMiNo a écrit:
- Ismael Vs. ?? + 26M€ ?
tu rajouterais qui ?? Qui tu veux, mais plutot un de mes remplacents, sinon un gros titu si tu rajoutes. j'aime aps les joueurs chez toi Ya vraiment pas moyen pour Ismael ? Il me faut un défenseur central. euh, j'aime pas tes joueurs donc ... apres faut vraiment me faire une offre plus qu'allechante pour lui peut etre de l'argent directement en joueur , je vois rien qui m'interesse
Ben dis qui pourrait le faire partir, meme si je vais pas me sacrifier pour lui, il y en a d'autres des défenseurs centraux. | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bayern Munich en redemande!!! Ven 12 Sep 2008 - 21:04 | |
| - Ange Noir a écrit:
- TeRMiNo a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- TeRMiNo a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- TeRMiNo a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- TeRMiNo a écrit:
- Ismael Vs. ?? + 26M€ ?
tu rajouterais qui ?? Qui tu veux, mais plutot un de mes remplacents, sinon un gros titu si tu rajoutes. j'aime aps les joueurs chez toi Ya vraiment pas moyen pour Ismael ? Il me faut un défenseur central. euh, j'aime pas tes joueurs donc ... apres faut vraiment me faire une offre plus qu'allechante pour lui peut etre de l'argent directement en joueur , je vois rien qui m'interesse
Ben dis qui pourrait le faire partir, meme si je vais pas me sacrifier pour lui, il y en a d'autres des défenseurs centraux. En sous j'ai que 26M€ | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Bayern Munich en redemande!!! Ven 12 Sep 2008 - 21:06 | |
| Melberg ou Andrade + Lahm vs Pernia + Squillaci | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munich en redemande!!! Ven 12 Sep 2008 - 21:07 | |
| - Nighty' a écrit:
- j'aime elmander mais owen reste au dessus , donc on négociera que pour déco et bosingwa , tu propozes quoi ?? moi je veux hleb - quaresma - sagnol ou lahm
hleb pourrais partir quaresma et les 2 lateraux, j'ai bien envie de les garder | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bayern Munich en redemande!!! Ven 12 Sep 2008 - 21:08 | |
| - om771 a écrit:
- Melberg ou Andrade + Lahm vs Pernia + Squillaci
| |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Bayern Munich en redemande!!! Ven 12 Sep 2008 - 21:12 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Nighty' a écrit:
- j'aime elmander mais owen reste au dessus , donc on négociera que pour déco et bosingwa , tu propozes quoi ?? moi je veux hleb - quaresma - sagnol ou lahm
hleb pourrais partir quaresma et les 2 lateraux, j'ai bien envie de les garder hleb pas suffisant pour déco et tu le sais bien . | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Bayern Munich en redemande!!! Ven 12 Sep 2008 - 21:16 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Félix a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Félix a écrit:
- Ferreira vs 30m€
Makélélé+Rothen vs Hleb+Maniche la deuxieme j'en veux pas la premiere c'est pas mal mais ... cad j'aime bien ferreira donc voila Qui pourrait partir en cash ds tes défs? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munich en redemande!!! Ven 12 Sep 2008 - 21:20 | |
| - om771 a écrit:
- om771 a écrit:
- Melberg ou Andrade + Lahm vs Pernia + Squillaci
beurk beurk | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munich en redemande!!! Ven 12 Sep 2008 - 21:21 | |
| - Nighty' a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Nighty' a écrit:
hleb pourrais partir quaresma et les 2 lateraux, j'ai bien envie de les garder hleb pas suffisant pour déco et tu le sais bien . quoi alors ?? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munich en redemande!!! Ven 12 Sep 2008 - 21:21 | |
| - Félix a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Félix a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Félix a écrit:
- Ferreira vs 30m€
Makélélé+Rothen vs Hleb+Maniche la deuxieme j'en veux pas la premiere c'est pas mal mais ... cad j'aime bien ferreira donc voila Qui pourrait partir en cash ds tes défs? ricardo costa c sur apres, faut que je regarde | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bayern Munich en redemande!!! Ven 12 Sep 2008 - 21:22 | |
| Tu peux mettre qui pour Squillaci? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munich en redemande!!! Ven 12 Sep 2008 - 21:23 | |
| - om771 a écrit:
- Tu peux mettre qui pour Squillaci?
argent peut etre | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bayern Munich en redemande!!! Ven 12 Sep 2008 - 21:23 | |
| - Ange Noir a écrit:
- om771 a écrit:
argent peut etre Un GROS cheque alors^^ | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Bayern Munich en redemande!!! Ven 12 Sep 2008 - 21:26 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Félix a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Félix a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Félix a écrit:
- Ferreira vs 30m€
Makélélé+Rothen vs Hleb+Maniche la deuxieme j'en veux pas la premiere c'est pas mal mais ... cad j'aime bien ferreira donc voila Qui pourrait partir en cash ds tes défs? ricardo costa c sur apres, faut que je regarde Maniche+Hleb vs Makélélé+Rothen+Luyundula+Clement | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munich en redemande!!! Ven 12 Sep 2008 - 21:28 | |
| - Félix a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Félix a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Félix a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Félix a écrit:
- Ferreira vs 30m€
Makélélé+Rothen vs Hleb+Maniche la deuxieme j'en veux pas la premiere c'est pas mal mais ... cad j'aime bien ferreira donc voila Qui pourrait partir en cash ds tes défs? ricardo costa c sur apres, faut que je regarde Maniche+Hleb vs Makélélé+Rothen+Luyundula+Clement je hais la cochonne et clement makélélé, je l'aime pas de trop aussi | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munich en redemande!!! Ven 12 Sep 2008 - 21:28 | |
| - om771 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- om771 a écrit:
argent peut etre Un GROS cheque alors^^ un cheque de combien ,? | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bayern Munich en redemande!!! Ven 12 Sep 2008 - 21:29 | |
| - Ange Noir a écrit:
- om771 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- om771 a écrit:
argent peut etre Un GROS cheque alors^^ un cheque de combien ,? Bien + que ce que t'a proposé Termino pour Ismael en tout cas^^ ( 26 millions ) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munich en redemande!!! Ven 12 Sep 2008 - 21:29 | |
| - om771 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- om771 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- om771 a écrit:
argent peut etre Un GROS cheque alors^^ un cheque de combien ,? Bien + que ce que t'a proposé Termino pour Ismael en tout cas^^ ( 26 millions ) ah, bein annonce pour voir | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Bayern Munich en redemande!!! Ven 12 Sep 2008 - 21:31 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Nighty' a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Nighty' a écrit:
hleb pourrais partir quaresma et les 2 lateraux, j'ai bien envie de les garder hleb pas suffisant pour déco et tu le sais bien . quoi alors ?? je serais énormément intéréssé par une offre du genre : hleb + quaresma + lahm ou sagnol (pour les latéraux c'est facultatifs de les mettre dans l'offre) Vs Bosingwa + déco + ? | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bayern Munich en redemande!!! Ven 12 Sep 2008 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munich en redemande!!! Ven 12 Sep 2008 - 21:32 | |
| - Nighty' a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Nighty' a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Nighty' a écrit:
hleb pourrais partir quaresma et les 2 lateraux, j'ai bien envie de les garder hleb pas suffisant pour déco et tu le sais bien . quoi alors ?? je serais énormément intéréssé par une offre du genre : hleb + quaresma + lahm ou sagnol (pour les latéraux c'est facultatifs de les mettre dans l'offre) Vs Bosingwa + déco + ? ouais mais je perd quaresma que je veux aps faire partir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bayern Munich en redemande!!! | |
| |
|
| |
| Bayern Munich en redemande!!! | |
|