| Bayern Munich en redemande!!! | |
|
+9Khalipha-29 om771 NeXiuS` Kam'l El Guingampais Nighty' Félix ol_mania Ange Noir 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Bayern Munich en redemande!!! Ven 12 Sep 2008 - 20:02 | |
| Team of Bayern Munchen Gardiens 1 Jerzy Dudek ( ex Réal Madrid ) 16 Vlada Avramov ( ex Fiorentina ) 30 Thomas Kraft Défenseurs :2 Willy Sagnol 5 Andrade ( ex Juventus de Turin ) 3 Olof Mellberg ( ex Juventus de Turin ) 4 Philipp Lahm 15 Valérien Ismael ( ex Hanovre ) 49 Paulo Ferreira ( ex Chelsea ) 51 Perea ( ex Ath Madrid ) Milieux :7 Tiago ( ex Juventus de Turin) 15 Mido ( ex Middelsborough ) 17 Osman Ghaly ( Tottenham ) 24 Ricardo Quaresma ( ex Inter Milan ) 31 Simao Sabrosa ( ex Ath Madrid ) 41 Maniche ( ex AZth Madrid ) 18 Alexander Hleb ( ex Barcelone ) Attaquants : 11Johan Elmander ( ex Bolton ) 49 Sylvain Wiltord ( ex Rennes ) 43 Johan Audel ( ex VAFC ) 44 Steve Savidan ( ex Caen )( prété 20 mois ) 50 Louis SAHA ( ex ?? ) Réserve - Pablo Thiam - Daniel Adlung - Daniel Baier - Lucien Aubey - Caceres Martin Budget de 65 M€
Dernière édition par Ange Noir le Ven 12 Sep 2008 - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: Bayern Munich en redemande!!! Ven 12 Sep 2008 - 20:03 | |
| Larsen c'est celui de toulouse ? Si oui en rpet gratos ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Bayern Munich en redemande!!! Ven 12 Sep 2008 - 20:04 | |
| je vends les joueurs de la reserve apres, c'est celui de wolsfburg il est pas mal en plus sur pes 2008 normal | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Bayern Munich en redemande!!! Ven 12 Sep 2008 - 20:09 | |
| Ferreira vs 30m€
Makélélé+Rothen vs Hleb+Maniche | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munich en redemande!!! Ven 12 Sep 2008 - 20:10 | |
| - Félix a écrit:
- Ferreira vs 30m€
Makélélé+Rothen vs Hleb+Maniche la deuxieme j'en veux pas la premiere c'est pas mal mais ... | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Bayern Munich en redemande!!! Ven 12 Sep 2008 - 20:10 | |
| qui t'interesse a la roma | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munich en redemande!!! Ven 12 Sep 2008 - 20:11 | |
| - Nighty' a écrit:
- qui t'interesse a la roma
effectif please nighty et merci pour le reglement de l'affaire !!! | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Bayern Munich en redemande!!! Ven 12 Sep 2008 - 20:16 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Félix a écrit:
- Ferreira vs 30m€
Makélélé+Rothen vs Hleb+Maniche la deuxieme j'en veux pas la premiere c'est pas mal mais ... cad | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Bayern Munich en redemande!!! Ven 12 Sep 2008 - 20:18 | |
| [ xxxxx ] Yohann Pelé [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Pipolo Pietro [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Guilherme [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Julio Bertoagnoli [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Bosingwa José [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx] Garay Ezequiel [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Touré Kolo [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Aurélio Fabio [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Andreolli Marco [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Beckham David [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Deco [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Diego [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Modric Luka [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Bentley David [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] France Ryan [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx] Gutierrez Jonas [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] El Zhar Nabil [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Max Tonetto [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] P[ xxxxx] Adebayor Emmanuel [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Owen Michael [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Stokes Anthony [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Fagan Craig [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ x ] : Equipe réserve / Joueurs inutiles à l\\\'équipe[ xx ] : Remplacents de l\\\'équipe / Monnaie d\\\'échange[ xxx ] : Jokers de luxe / Moins bons titulaires[ xxxx ] : Titulaires / Joueurs en rotation en équipe première[ xxxxx ] : Titulaires indiscutables / Meilleurs joueurs de l\\\'équipe[ xxxxx ] : Joueurs adorés / Presque Intransférables[ xxxxx ] : Ne pas propozer pour eux merci d'avance !P : Joueurs Prêtés
De rien je suis fort en affaire donc tu n'as rien à craindre ^^ en plus ton affaire n'avait rien avoir avec celle de lucas , toi c'était un achat celle de lucas c'était un transfert qui contenait beaucoup de joueurs , toi c'était du 1vs1 si on veut dire sa comme sa , alors que massy et lucs c'était du 3vs3 voir 4vs4 je pense
| |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Bayern Munich en redemande!!! Ven 12 Sep 2008 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bayern Munich en redemande!!! Ven 12 Sep 2008 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munich en redemande!!! Ven 12 Sep 2008 - 20:48 | |
| - Félix a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Félix a écrit:
- Ferreira vs 30m€
Makélélé+Rothen vs Hleb+Maniche la deuxieme j'en veux pas la premiere c'est pas mal mais ... cad j'aime bien ferreira donc voila | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munich en redemande!!! Ven 12 Sep 2008 - 20:49 | |
| - Nighty' a écrit:
[ xxxxx ] Yohann Pelé [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Pipolo Pietro [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Guilherme [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Julio Bertoagnoli [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Bosingwa José [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx] Garay Ezequiel [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Touré Kolo [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Aurélio Fabio [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Andreolli Marco [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Beckham David [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Deco [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Diego [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Modric Luka [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Bentley David [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] France Ryan [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx] Gutierrez Jonas [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] El Zhar Nabil [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Max Tonetto [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] P[ xxxxx] Adebayor Emmanuel [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Owen Michael [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Stokes Anthony [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Fagan Craig [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ x ] : Equipe réserve / Joueurs inutiles à l\\\'équipe[ xx ] : Remplacents de l\\\'équipe / Monnaie d\\\'échange[ xxx ] : Jokers de luxe / Moins bons titulaires[ xxxx ] : Titulaires / Joueurs en rotation en équipe première[ xxxxx ] : Titulaires indiscutables / Meilleurs joueurs de l\\\'équipe[ xxxxx ] : Joueurs adorés / Presque Intransférables[ xxxxx ] : Ne pas propozer pour eux merci d'avance !P : Joueurs Prêtés
De rien je suis fort en affaire donc tu n'as rien à craindre ^^ en plus ton affaire n'avait rien avoir avec celle de lucas , toi c'était un achat celle de lucas c'était un transfert qui contenait beaucoup de joueurs , toi c'était du 1vs1 si on veut dire sa comme sa , alors que massy et lucs c'était du 3vs3 voir 4vs4 je pense
merci en tout cas bosingwa - deco - owen | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munich en redemande!!! Ven 12 Sep 2008 - 20:50 | |
| - El Guingampais a écrit:
- Perea vs Vigiani ?
pas du tout mates les stats de perea deja | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| - Kam'l a écrit:
- Perea+20m Vs Petit
euh rajouter 20 M€ pour avoir petit, c'est bien plus qu'exageré | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| - TeRMiNo a écrit:
- Ismael Vs. ?? + 26M€ ?
tu rajouterais qui ?? | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Bayern Munich en redemande!!! Ven 12 Sep 2008 - 20:51 | |
| Saha + ? vs Pienaar + Raul | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Bayern Munich en redemande!!! Ven 12 Sep 2008 - 20:51 | |
| - Ange Noir a écrit:
- TeRMiNo a écrit:
- Ismael Vs. ?? + 26M€ ?
tu rajouterais qui ?? Qui tu veux, mais plutot un de mes remplacents, sinon un gros titu si tu rajoutes. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munich en redemande!!! Ven 12 Sep 2008 - 20:53 | |
| - om771 a écrit:
- Saha + ? vs Pienaar + Raul
tu voudrais qui deja ?, | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| - Ange Noir a écrit:
- om771 a écrit:
tu voudrais qui deja ?, Quaresma, Siamo, Hleb minteressent | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| - TeRMiNo a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- TeRMiNo a écrit:
- Ismael Vs. ?? + 26M€ ?
tu rajouterais qui ?? Qui tu veux, mais plutot un de mes remplacents, sinon un gros titu si tu rajoutes. j'aime aps les joueurs chez toi | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Bayern Munich en redemande!!! Ven 12 Sep 2008 - 20:54 | |
| - Ange Noir a écrit:
- TeRMiNo a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- TeRMiNo a écrit:
- Ismael Vs. ?? + 26M€ ?
tu rajouterais qui ?? Qui tu veux, mais plutot un de mes remplacents, sinon un gros titu si tu rajoutes. j'aime aps les joueurs chez toi Ya vraiment pas moyen pour Ismael ? Il me faut un défenseur central. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munich en redemande!!! Ven 12 Sep 2008 - 20:57 | |
| - om771 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- om771 a écrit:
tu voudrais qui deja ?, Quaresma, Siamo, Hleb minteressent euh, j'aime vraiment ces mecs là et piennaar n'en remplacera aucun | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munich en redemande!!! Ven 12 Sep 2008 - 20:58 | |
| - TeRMiNo a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- TeRMiNo a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- TeRMiNo a écrit:
- Ismael Vs. ?? + 26M€ ?
tu rajouterais qui ?? Qui tu veux, mais plutot un de mes remplacents, sinon un gros titu si tu rajoutes. j'aime aps les joueurs chez toi Ya vraiment pas moyen pour Ismael ? Il me faut un défenseur central. euh, j'aime pas tes joueurs donc ... apres faut vraiment me faire une offre plus qu'allechante pour lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bayern Munich en redemande!!! | |
| |
|
| |
| Bayern Munich en redemande!!! | |
|