| Si vous me chercher ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Si vous me chercher ... Mer 10 Sep 2008 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Si vous me chercher ... Mer 10 Sep 2008 - 15:29 | |
| Di natale+Quagliarella Vs Wright Phillips+Petit(benfica)+Petrov | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Si vous me chercher ... Mer 10 Sep 2008 - 15:30 | |
| ouai il est trop connu
non met le stp | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Si vous me chercher ... Mer 10 Sep 2008 - 15:30 | |
| Quagliarella, je le veux trop ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Si vous me chercher ... Mer 10 Sep 2008 - 15:38 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Si vous me chercher ... Mer 10 Sep 2008 - 15:41 | |
| Obodo vs 10m€? sinon cb pour lui stp? | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Si vous me chercher ... Mer 10 Sep 2008 - 15:50 | |
| Gardiens Joe Hart Enke Défenseurs Gláuber Micah Richards Michael Ball Javier Garrido Richard Dunne Shaleum Logan Michael Chretien Arn Friedrich Douglas Maicon Milieux Mancini Michael Johnson Stephen Ireland Shaun Wright-Phillips Elano Martin Petrov Gelson Fernandes Marouane Fellaini Kelvin Etuhu Petit Seydou Keita Muntari Juan Pablo Aimar
Attaquants Jô Felipe Caicedo Ched Evans | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous me chercher ... Mer 10 Sep 2008 - 18:11 | |
| Shady, il est titut ;)
Kam'l: Aimar, Elano: Micah | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Si vous me chercher ... Mer 10 Sep 2008 - 18:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous me chercher ... Mer 10 Sep 2008 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Si vous me chercher ... Mer 10 Sep 2008 - 18:15 | |
| - supporterol4ever a écrit:
Portieri
Samir HANDANOVIC 2 Jaunes x Oranges 5 Vertes
Emanuele BELARDI 2 Jaunes x Oranges 5 Vertes
FONTANA 2 Jaunes 1 Oranges 5 Vertes
Difensori
Moreno AOAS VIDAL 4 Jaunes x Oranges 7 Vertes
Andrea CODA 2 Jaunes x Oranges 4 Vertes
Felipe DALBELO DIAS DA SILVA 3 Jaunes x Oranges 9 Vertes
Damiano FERRONETTI x Jaunes x Oranges 6 Vertes
Aleksandar LUKOVIC 5 Jaunes x Oranges 4 Vertes
Maurizio DOMIZZI 6 Jaunes x Oranges 7 Vertes
Marco MOTTA 3 Jaunes x Oranges 8 Vertes
Giovanni PASQUALE 2 Jaunes x Oranges 8 Vertes
Cristian Eduardo ZAPATA VALENCIA 6 Jaunes x Oranges 5 Vertes
Centrocampisti
Gaetano D'AGOSTINO 9 Jaunes x Oranges 8 Vertes
Fernando DAMIAN TISSONE 1 Jaunes x Oranges 5 Vertes
Raffaele DE MARTINO 2 Jaunes x Oranges 3 Vertes
Roman EREMENKO 2 Jaunes x Oranges 6 Vertes
Gokhan INLER Olten 2 Jaunes x Oranges 10 Vertes
Christian OBODO 8 Jaunes 1 Oranges 4 Vertes
BOUDIANSKI 4 Jaunes x Oranges 7 Vertes
Guilherme SIQUEIRA 3 Jaunes x Oranges 8 Vertes
Attaccanti
Antonio DI NATALE 16 Jaunes x Oranges 7 Vertes
Alexis SANCHEZ 5 Jaunes x Oranges 6 Vertes
Antonio FLORO FLORES 1 Jaunes x Oranges 8 Vertes
Simone PEPE 5 Jaunes x Oranges 6 Vertes
Fabio QUAGLIARELLA 12 Jaunes 1 Oranges 4 Vertes
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous me chercher ... Mer 10 Sep 2008 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Si vous me chercher ... Mer 10 Sep 2008 - 18:17 | |
| Cappone Lionel Curci Gianluca Joinel Alban Le Rouzic Jean-Marc Sorensen Thomas
Bocanegra Carlos Ciani Michaël Marchal Sylvain Morel Jeremy Raggi Andrea Van Der Heyden Peter Young Pyo Lee
Abriel Fabrice Baumjohann Alexandre Buron Antoine Danze Romain Huddlestone Tom Jacobson Andrew Le Pen Ulrich M'Bia Stephane M'Vila Yann Olofinjana Seyi Rakitic Ivan Sahin Nuri Sophie Ricardo Soro Bakari
Bravo Omar Dejagah Ashkan Gekas Theofanis Guerrero José Paolo Pinard Julian Taïbi Rachid
Grosse offre
Offre potable
Offre raisonnable | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Si vous me chercher ... Mer 10 Sep 2008 - 18:18 | |
| - .Ol4€ver™ a écrit:
- Merci Adjoint :S o_O ^^
De Riennn =D ça va couté une petite somme tous de même! On sait jamais qui t'interesse a Grenoble? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Si vous me chercher ... Mer 10 Sep 2008 - 18:31 | |
| - .Ol4€ver™ a écrit:
- Shady, il est titut ;)
Kam'l: Aimar, Elano: Micah vs cozza ou sinon vs 15m€ | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Si vous me chercher ... Mer 10 Sep 2008 - 18:31 | |
| Di natale+Quagliarella Vs Wright Phillips+martin Petrov+Jo | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Si vous me chercher ... Mer 10 Sep 2008 - 19:04 | |
| Gokhan INLER +di natale vs????va voir mon effectif dortmund | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous me chercher ... Mer 10 Sep 2008 - 19:12 | |
| Kam'l, ca devient interressant :D | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Si vous me chercher ... Mer 10 Sep 2008 - 19:17 | |
| Je rajoute 5M pour te faire plaisir :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous me chercher ... Mer 10 Sep 2008 - 19:25 | |
| Jo ne m'interresse pas :s Chez toi aucun AV n'est bon ^^ | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Si vous me chercher ... Mer 10 Sep 2008 - 19:27 | |
| Dommage il va avoir de tres bonne stat vu son niveau sur Fm et vu que ced el veux ;)
Di natale Vs W-p+Petit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous me chercher ... | |
| |
|
| |
| Si vous me chercher ... | |
|