| Les GalactiKs | |
|
+9Maalors Jonath972 Toto Nighty' Ljubo' Artum El Maestro lorenz Kam'l 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Les GalactiKs Dim 7 Sep 2008 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Les GalactiKs Dim 7 Sep 2008 - 22:41 | |
| - Toto a écrit:
- Kam'l a écrit:
- Toto a écrit:
- Kam'l a écrit:
- Toto a écrit:
- Maicon, Aimar et Muntari vs ?
Jenas m'itneresse Muntari + ... vs Jenas + ... Muntari+W-P+10m Vs Jenas+Pavlyu La je préfère mes deux joueurs Jenas+Pavlyu+Modric Vs W-P+Petrov+Muntari+10M | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Les GalactiKs Dim 7 Sep 2008 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Les GalactiKs Dim 7 Sep 2008 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Les GalactiKs Dim 7 Sep 2008 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Les GalactiKs Lun 8 Sep 2008 - 18:25 | |
| - Kam'l a écrit:
- Gardiens
Joe Hart Enke Défenseurs Gláuber Micah Richards Michael Ball Javier Garrido Richard Dunne Shaleum Logan Michael Chretien Arn Friedrich Douglas Maicon Milieux Mancini Michael Johnson Stephen Ireland Shaun Wright-Phillips Elano Martin Petrov Gelson Fernandes Marouane Fellaini Kelvin Etuhu Petit Seydou Keita Muntari Juan Pablo Aimar
Attaquants Jô Felipe Caicedo Ched Evans
| |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Les GalactiKs Lun 8 Sep 2008 - 18:25 | |
| Aimar & Mancini t'en veux quoi ptite kekette ? | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Les GalactiKs Lun 8 Sep 2008 - 18:26 | |
| Aimar Aimar vs Trochowski + Abidal | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Les GalactiKs Lun 8 Sep 2008 - 18:27 | |
| - Spoiler:
- om771 a écrit:
Marché des TOFFEES
Gardiens
Iain Turner Carlo Nash Tim Howard John Ruddy
Défenseurs Sebastien Squillaci Joleon Lescott Mariano Pernia Lars Jacobsen Patrick Owomoyela John Irving
Milieux
Martin Jorgensen Kieron Dyer Scott Parker Steven Pienaar Jack Rodwell Dan Gosling John Paul Kissock
Attaquants
Djibril Cissé Raul Lukas Jutkiewicz
Légende:
Joueur dit préféré du coach, part seulement contre une offre irrefusable Joueur important de l'equipe, titulaire ou joker de luxe, part contre un bon echange Joueur moyen de l'equipe, un petit echange ou de l'argent suffisent a le faire partir Joueur ne rentrant pas dans les plans du coach, part contre peu d'argent
Quelqu'un? | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Les GalactiKs Lun 8 Sep 2008 - 18:27 | |
| - Flo'7 a écrit:
- Aimar & Mancini t'en veux quoi ptite kekette ?
fabregas Diego Nasri m'interesse | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Les GalactiKs Lun 8 Sep 2008 - 18:28 | |
| - om771 a écrit:
- Spoiler:
- om771 a écrit:
Marché des TOFFEES
Gardiens
Iain Turner Carlo Nash Tim Howard John Ruddy
Défenseurs Sebastien Squillaci Joleon Lescott Mariano Pernia Lars Jacobsen Patrick Owomoyela John Irving
Milieux
Martin Jorgensen Kieron Dyer Scott Parker Steven Pienaar Jack Rodwell Dan Gosling John Paul Kissock
Attaquants
Djibril Cissé Raul Lukas Jutkiewicz
Légende:
Joueur dit préféré du coach, part seulement contre une offre irrefusable Joueur important de l'equipe, titulaire ou joker de luxe, part contre un bon echange Joueur moyen de l'equipe, un petit echange ou de l'argent suffisent a le faire partir Joueur ne rentrant pas dans les plans du coach, part contre peu d'argent
Quelqu'un? Non Desoler | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| |
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Les GalactiKs Lun 8 Sep 2008 - 18:33 | |
| Ouai mais le niveau change ^^ | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Les GalactiKs Lun 8 Sep 2008 - 18:35 | |
| - Flo'7 a écrit:
- Ouai mais le niveau change ^^
Tu veux dire quoi par la? | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Les GalactiKs Lun 8 Sep 2008 - 18:37 | |
| - Flo'7 a écrit:
- Ben que j'en demanderai plus pour cesc que pour les autres
fab'+Diego Vs Mancini+Aimar+Wright Phillips | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Les GalactiKs Lun 8 Sep 2008 - 18:38 | |
| Je veux pas de W-P ! Je mettrai pas Fab' & Diego dans tout les cas ! | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Les GalactiKs Lun 8 Sep 2008 - 19:57 | |
| - Kam'l a écrit:
- Gardiens
Joe Hart Enke Défenseurs Gláuber Micah Richards Michael Ball Javier Garrido Richard Dunne Shaleum Logan Michael Chretien Arn Friedrich Douglas Maicon Milieux Mancini Michael Johnson Stephen Ireland Shaun Wright-Phillips Elano Martin Petrov Gelson Fernandes Marouane Fellaini Kelvin Etuhu Petit Seydou Keita Muntari Juan Pablo Aimar
Attaquants Jô Felipe Caicedo Ched Evans
| |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Les GalactiKs Lun 8 Sep 2008 - 19:58 | |
| [ xxxxx ] Alexander Doni [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Pipolo Pietro [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Guilherme [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Julio Bertoagnoli [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Cicinho Joa [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx] Garay Ezequiel [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Phillipe Mexes [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Aurélio Fabio [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Andreolli Marco [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Bentley David [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] France Ryan [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx] Downing Stewart [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Daniel De Rossi [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Xabi Alonso [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] El Zhar Nabil [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Max Tonetto [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] P[ xxxxx ] Beckham David [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Deco [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx] Bojan Krkic [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Vicenzo Montella [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Stokes Anthony [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Fagan Craig [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]
[ x ] : Equipe réserve / Joueurs inutiles à l\\\'équipe [ xx ] : Remplacents de l\\\'équipe / Monnaie d\\\'échange [ xxx ] : Jokers de luxe / Moins bons titulaires [ xxxx ] : Titulaires / Joueurs en rotation en équipe première [ xxxxx ] : Titulaires indiscutables / Meilleurs joueurs de l\\\'équipe [ xxxxx ] : Joueurs adorés / Presque Intransférables [ xxxxx ] : Ne pas propozer pour eux merci d'avance !
P : Joueurs Prêtés | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Les GalactiKs Lun 8 Sep 2008 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les GalactiKs | |
| |
|
| |
| Les GalactiKs | |
|