| Niou casse seule, You naye teed | |
|
+15Pencho' om771 Chris Anker nico the rebelle Tony' jeremidu17 Nikyz NeXiuS` Largo Phoenix Ljubo' Toto Kam'l Ska .Zawi™ 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Niou casse seule, You naye teed Dim 7 Sep 2008 - 19:56 | |
| Quelque chose peut faire partir Owen? | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: Niou casse seule, You naye teed Dim 7 Sep 2008 - 20:08 | |
| -------1. | ◊◊◊◊} GIVEN Shay [ 0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges ] Ex: Newcastle United ----
-------2. | ◊◊◊◊} COLOCCINI Fabricio [ 0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges ] Ex: Newcastle United-------3. | ◊◊◊◊} ENRIQUE José [ 0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges ] Ex: Newcastle United-------6. | ◊◊◊◊} CACAPA Claudio [ 0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges ] Ex: Newcastle United------21. | ◊◊◊◊} BEYE Habib [ 0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges ] Ex: Newcastle United
-----------11. | ◊◊◊◊} DUFF Damian [ 0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges ] Ex: Newcastle United------14. | ◊◊◊◊} N'ZOGBIA Charles [ 0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges ] Ex: Newcastle United------18. | ◊◊◊◊} GUTIERREZ Jonas [ 0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges ] Ex: Newcastle United
-------9. | ◊◊◊◊} MARTINS Obafemi [ 0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges ] Ex: Newcastle United------10. | ◊◊◊◊} OWEN Michael [ 0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges ] Ex: Newcastle United ------19. | ◊◊◊◊} XISCO Jimenez [ 0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges ] Ex: Newcastle United------17. | ◊◊◊◊} SMITH Alan [ 0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges ] Ex: Newcastle United------23. | ◊◊◊◊} AMEOBI Shola [ 0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges ] Ex: Newcastle United------36. | ◊◊◊◊} VIDUKA Mark [ 0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges ] Ex: Newcastle United------38. | ◊◊◊◊} LUALUA Kazenga [ 0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges ] Ex: Newcastle United minteresse | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Niou casse seule, You naye teed Lun 8 Sep 2008 - 17:03 | |
| | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Niou casse seule, You naye teed Lun 8 Sep 2008 - 17:10 | |
| COLOCCINI Fabricio Obafemi martins SMITH Alan
vs a dortmund? | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Niou casse seule, You naye teed Lun 8 Sep 2008 - 17:17 | |
| - Pencho' a écrit:
- Pencho' a écrit:
- Smith vs ?
| |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Niou casse seule, You naye teed Lun 8 Sep 2008 - 17:31 | |
| Ameobi + Cacapa + Harper Vs 16M ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Niou casse seule, You naye teed Lun 8 Sep 2008 - 18:47 | |
| Non et en plus j'ai plus Cacapa | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Niou casse seule, You naye teed Lun 8 Sep 2008 - 18:47 | |
| - Spoiler:
- om771 a écrit:
Marché des TOFFEES
Gardiens
Iain Turner Carlo Nash Tim Howard John Ruddy
Défenseurs Sebastien Squillaci Joleon Lescott Mariano Pernia Lars Jacobsen Patrick Owomoyela John Irving
Milieux
Martin Jorgensen Kieron Dyer Scott Parker Steven Pienaar Jack Rodwell Dan Gosling John Paul Kissock
Attaquants
Djibril Cissé Raul Lukas Jutkiewicz
Légende:
Joueur dit préféré du coach, part seulement contre une offre irrefusable Joueur important de l'equipe, titulaire ou joker de luxe, part contre un bon echange Joueur moyen de l'equipe, un petit echange ou de l'argent suffisent a le faire partir Joueur ne rentrant pas dans les plans du coach, part contre peu d'argent
Quelqu'un? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Niou casse seule, You naye teed Lun 8 Sep 2008 - 18:49 | |
| smith pour combien ou qui de bayern munich ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Niou casse seule, You naye teed Lun 8 Sep 2008 - 18:49 | |
| Raul et Pernia j'aime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Niou casse seule, You naye teed Lun 8 Sep 2008 - 18:50 | |
| - Ange Noir a écrit:
- smith pour combien ou qui de bayern munich ??
Effectif ? PS: il est titu donc échange | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Niou casse seule, You naye teed Lun 8 Sep 2008 - 18:50 | |
| Alan Smith vs Trochowski + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Niou casse seule, You naye teed Lun 8 Sep 2008 - 18:51 | |
| - Pencho' a écrit:
- Alan Smith vs Trochowski + ?
Je kiff pas trop Troch' | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Team of Bayern Munchen
Gardiens
1 Jerzy Dudek ( ex Réal Madrid ) 16 Vlada Avramov ( ex Fiorentina ) 30 Thomas Kraft
Défenseurs :
2 Willy Sagnol 5 Andrade ( ex Juventus de Turin ) 3 Olof Mellberg ( ex Juventus de Turin ) 4 Philipp Lahm 12 Nunes ( ex Réal Majorque) 13 Manuel Da Costa ( ex Fiorentina ) 15 Valérien Ismael ( ex Hanovre ) 48 Bocanegra ( ex Rennes ) 49 Paulo Ferreira ( ex Chelsea ) 51 Perea ( ex Ath Madrid )
Milieux :
7 Tiago ( ex Juventus de Turin) 15 Mido ( ex Middelsborough ) 17 Osman Ghaly ( Tottenham ) 24 Ricardo Quaresma ( ex Inter Milan ) 31 Simao Sabrosa ( ex Ath Madrid ) 41 Maniche ( ex AZth Madrid ) 18 Alexander Hleb ( ex Barcelone )
Attaquants :
11Johan Elmander ( ex Bolton ) 49 Sylvain Wiltord ( ex Rennes ) 43 Johan Audel ( ex VAFC ) 44 Steve Savidan ( ex Caen )( prété 20 mois ) 47Marlon King ( ex Hull ) 50 Louis SAHA ( ex ?? )
evites les portugais stp | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
| - .Zawi™ a écrit:
- Pencho' a écrit:
- Alan Smith vs Trochowski + ?
Je kiff pas trop Troch' Castelen a la place ? | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Niou casse seule, You naye teed Lun 8 Sep 2008 - 18:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Niou casse seule, You naye teed Lun 8 Sep 2008 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Niou casse seule, You naye teed Lun 8 Sep 2008 - 19:14 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Team of Bayern Munchen
Gardiens
1 Jerzy Dudek ( ex Réal Madrid ) 16 Vlada Avramov ( ex Fiorentina ) 30 Thomas Kraft
Défenseurs :
2 Willy Sagnol 5 Andrade ( ex Juventus de Turin ) 3 Olof Mellberg ( ex Juventus de Turin ) 4 Philipp Lahm 12 Nunes ( ex Réal Majorque) 13 Manuel Da Costa ( ex Fiorentina ) 15 Valérien Ismael ( ex Hanovre ) 48 Bocanegra ( ex Rennes ) 49 Paulo Ferreira ( ex Chelsea ) 51 Perea ( ex Ath Madrid )
Milieux :
7 Tiago ( ex Juventus de Turin) 15 Mido ( ex Middelsborough ) 17 Osman Ghaly ( Tottenham ) 24 Ricardo Quaresma ( ex Inter Milan ) 31 Simao Sabrosa ( ex Ath Madrid ) 41 Maniche ( ex AZth Madrid ) 18 Alexander Hleb ( ex Barcelone )
Attaquants :
11Johan Elmander ( ex Bolton ) 49 Sylvain Wiltord ( ex Rennes ) 43 Johan Audel ( ex VAFC ) 44 Steve Savidan ( ex Caen )( prété 20 mois ) 47Marlon King ( ex Hull ) 50 Louis SAHA ( ex ?? )
evites les portugais stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Niou casse seule, You naye teed Lun 8 Sep 2008 - 19:16 | |
| Lahm, Quaresma, Mellberg, Hleb | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niou casse seule, You naye teed | |
| |
|
| |
| Niou casse seule, You naye teed | |
|