| Alex, Bosingwa, Arteta et d'autres partent... (échange) | |
|
+9Nikyz jeremidu17 Mouad Kiri Phoenix Toto Kam'l Obadiah Stane Kimi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeremidu17 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 102 Age : 33 Joueurs Préférés : Néné, Ribéry, Ettori et Bellone Humeur : Entraineur adjoint de Catane Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Alex, Bosingwa, Arteta et d'autres partent... (échange) Dim 7 Sep 2008 - 17:14 | |
| Alex, Bosingwa et Arteta m'intéresse. Contre qui de Catania? Lien dans ma signature | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Alex, Bosingwa, Arteta et d'autres partent... (échange) Dim 7 Sep 2008 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Alex, Bosingwa, Arteta et d'autres partent... (échange) Dim 7 Sep 2008 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Alex, Bosingwa, Arteta et d'autres partent... (échange) Dim 7 Sep 2008 - 17:36 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Antonio Lopez
Heitinga Johnny Pablo Ibanez Pernia Mariano Andres Ujfalusi Tomas Cassano Antonio Maxi Rodriguez Maximiliano Schweinsteiger Bastian Agüero Sergio Anelka Nicolas Sinama-Pongolle Florent
Voilà ce qui m'interesse fait des offres compléte je repondrais plus tard je vais me laver la Pernia + Pablo + A.Lopez vs Alex + Bosingwa | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Alex, Bosingwa, Arteta et d'autres partent... (échange) Dim 7 Sep 2008 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Alex, Bosingwa, Arteta et d'autres partent... (échange) Dim 7 Sep 2008 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Alex, Bosingwa, Arteta et d'autres partent... (échange) Dim 7 Sep 2008 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Alex, Bosingwa, Arteta et d'autres partent... (échange) Dim 7 Sep 2008 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Alex, Bosingwa, Arteta et d'autres partent... (échange) Dim 7 Sep 2008 - 18:52 | |
| | |
|
| |
karim--benzema_10 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Alex, Bosingwa, Arteta et d'autres partent... (échange) Dim 7 Sep 2008 - 18:54 | |
| Mikel Arteta [MC-MO] - L'un des cadres d'Everton en réalité, ancien joueur du PSG.
Roberto Guana [MDF] - Très bon en vrai, sous-noté a PES ces stats peuvent surement monter avec le patch...
Franco Di Santo [AV] L'israelien s'impose petit a petit a Chelsea, il va surement être créé dans le F.O
TU DEMANDE CONBIEN POUR CHACUN ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Alex, Bosingwa, Arteta et d'autres partent... (échange) Dim 7 Sep 2008 - 18:55 | |
| Arteta part pas contre de l'argent. Propose pour les deux autres. | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Alex, Bosingwa, Arteta et d'autres partent... (échange) Dim 7 Sep 2008 - 19:10 | |
| Alex + Boswinga + Arteta Vs Hilton ( ou autre) + Bonnart + Ziani + M'Bami ( ou autre) + 20 | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Alex, Bosingwa, Arteta et d'autres partent... (échange) Dim 7 Sep 2008 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Alex, Bosingwa, Arteta et d'autres partent... (échange) Dim 7 Sep 2008 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Alex, Bosingwa, Arteta et d'autres partent... (échange) Dim 7 Sep 2008 - 19:42 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Non merci
Pablo + Pernia vs Alex ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Alex, Bosingwa, Arteta et d'autres partent... (échange) Dim 7 Sep 2008 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Alex, Bosingwa, Arteta et d'autres partent... (échange) Dim 7 Sep 2008 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Alex, Bosingwa, Arteta et d'autres partent... (échange) Dim 7 Sep 2008 - 19:57 | |
| T'est defs me plaisent mais sans plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex, Bosingwa, Arteta et d'autres partent... (échange) | |
| |
|
| |
| Alex, Bosingwa, Arteta et d'autres partent... (échange) | |
|