| FCGB (Chamakh, Arteta, Alex, Wendel, A.Diarra, ...) | |
|
+4Artum rivaldo06 Ange Noir Khalipha-29 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: FCGB (Chamakh, Arteta, Alex, Wendel, A.Diarra, ...) Sam 20 Sep 2008 - 11:21 | |
|
Dernière édition par Khalipha-29 le Sam 20 Sep 2008 - 12:36, édité 2 fois | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: FCGB (Chamakh, Arteta, Alex, Wendel, A.Diarra, ...) Sam 20 Sep 2008 - 11:22 | |
| placente et wendel contre combien ou qui de munich ?? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: FCGB (Chamakh, Arteta, Alex, Wendel, A.Diarra, ...) Sam 20 Sep 2008 - 11:37 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: FCGB (Chamakh, Arteta, Alex, Wendel, A.Diarra, ...) Sam 20 Sep 2008 - 11:38 | |
| saha contre qui exactement ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: FCGB (Chamakh, Arteta, Alex, Wendel, A.Diarra, ...) Sam 20 Sep 2008 - 11:39 | |
| - Ange Noir a écrit:
- saha contre qui exactement ??
Placente + Bellion (Il a pleins d'orange en vitesse, dribble, ...) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: FCGB (Chamakh, Arteta, Alex, Wendel, A.Diarra, ...) Sam 20 Sep 2008 - 11:40 | |
| - Khalipha-29 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
Placente + Bellion (Il a pleins d'orange en vitesse, dribble, ...) je hais bellion c'est wendel et placente que je voudrais | |
|
| |
| Sujet: Re: FCGB (Chamakh, Arteta, Alex, Wendel, A.Diarra, ...) Sam 20 Sep 2008 - 11:42 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Khalipha-29 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
Placente + Bellion (Il a pleins d'orange en vitesse, dribble, ...) je hais bellion c'est wendel et placente que je voudrais Wendel, va être surnoté sur le patch vu la saison qui fait et qui la fait la saison dérniere donc je sait pas trop exactement | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: FCGB (Chamakh, Arteta, Alex, Wendel, A.Diarra, ...) Sam 20 Sep 2008 - 11:43 | |
| http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/nouveau-fulham-t90815.htm
qui t'intéresse? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: FCGB (Chamakh, Arteta, Alex, Wendel, A.Diarra, ...) Sam 20 Sep 2008 - 11:43 | |
| ah c dommage ca ce sont ces joeurs là que je voulais | |
|
| |
| Sujet: Re: FCGB (Chamakh, Arteta, Alex, Wendel, A.Diarra, ...) Sam 20 Sep 2008 - 11:46 | |
| Wendel + Placente vs Saha + ?? - rivaldo06 a écrit:
- http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/nouveau-fulham-t90815.htm
qui t'intéresse? Un peu Bent & Guti | |
|
| |
| Sujet: Re: FCGB (Chamakh, Arteta, Alex, Wendel, A.Diarra, ...) Sam 20 Sep 2008 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: FCGB (Chamakh, Arteta, Alex, Wendel, A.Diarra, ...) Sam 20 Sep 2008 - 12:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FCGB (Chamakh, Arteta, Alex, Wendel, A.Diarra, ...) Sam 20 Sep 2008 - 12:41 | |
| Beaucoups d'argent ou bonne échange | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: FCGB (Chamakh, Arteta, Alex, Wendel, A.Diarra, ...) Sam 20 Sep 2008 - 12:44 | |
| - Spoiler:
Butt Hans-Jorg Cappone Lionel Joinel Alban
Aubey Lucien Bocanegra Carlos Bramble Titus Cacapa Claudio Dembélé Bira Marchal Sylvain Morel Jeremy Raggi Andrea Young Pyo Lee
Abriel Fabrice Baumjohann Alexandre Buron Antoine Danze Romain Huddlestone Tom Le Pen Ulrich M'Bia Stephane M'Vila Yann Olofinjana Seyi Rakitic Ivan Uche Kalu Sahin Nuri
Bravo Omar Dejagah Ashkan Di Santo Franco
Grosse offre
Offre potable
Offre raisonnable
Qui en restant raisonnable | |
|
| |
| Sujet: Re: FCGB (Chamakh, Arteta, Alex, Wendel, A.Diarra, ...) Sam 20 Sep 2008 - 12:45 | |
| Huddlestone et un peu Di Santo | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: FCGB (Chamakh, Arteta, Alex, Wendel, A.Diarra, ...) Sam 20 Sep 2008 - 12:46 | |
| | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: FCGB (Chamakh, Arteta, Alex, Wendel, A.Diarra, ...) Sam 20 Sep 2008 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: FCGB (Chamakh, Arteta, Alex, Wendel, A.Diarra, ...) Sam 20 Sep 2008 - 12:50 | |
| Chamack 1.5M | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17919 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Roiha-Litmanen-Tous les Bordelais. Humeur : Détendu... Club préférés : : Date d'inscription : 23/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca va ca vient !
| Sujet: Re: FCGB (Chamakh, Arteta, Alex, Wendel, A.Diarra, ...) Sam 20 Sep 2008 - 14:19 | |
| Fernando = Hanke Internationale Allemand. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: FCGB (Chamakh, Arteta, Alex, Wendel, A.Diarra, ...) Sam 20 Sep 2008 - 15:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FCGB (Chamakh, Arteta, Alex, Wendel, A.Diarra, ...) Sam 20 Sep 2008 - 16:23 | |
| Insuffisant pour Fernando désolé Non aux autres ^^ - Artum a écrit:
- Obertan + ? vs Huddle
Mouarf | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17919 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Roiha-Litmanen-Tous les Bordelais. Humeur : Détendu... Club préférés : : Date d'inscription : 23/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca va ca vient !
| Sujet: Re: FCGB (Chamakh, Arteta, Alex, Wendel, A.Diarra, ...) Sam 20 Sep 2008 - 16:26 | |
| J'aimerai vraiment Fernando. Je peux mettre Webo, Odemwingie, Hanke, Josemi, Jurado. | |
|
| |
| Sujet: Re: FCGB (Chamakh, Arteta, Alex, Wendel, A.Diarra, ...) Sam 20 Sep 2008 - 17:32 | |
| - fléo a écrit:
- J'aimerai vraiment Fernando. Je peux mettre Webo, Odemwingie, Hanke, Josemi, Jurado.
Fernando + Marange + (Diawara ou Henrique ou Planus) vs Webo + Hanke + Jurado
Sachant que Jurado est nul et que Hanke n'est pas dans le jeu, et que je rajouté également deux autres bordelais vu que tu l'est supporte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FCGB (Chamakh, Arteta, Alex, Wendel, A.Diarra, ...) | |
| |
|
| |
| FCGB (Chamakh, Arteta, Alex, Wendel, A.Diarra, ...) | |
|