| Marché de Toulouse | |
|
+9El Guingampais Obadiah Stane Pauleta Ska Maxime L'Algerino Mouad #Juventino19# Hugo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Marché de Toulouse Dim 7 Sep 2008 - 12:08 | |
| | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Marché de Toulouse Dim 7 Sep 2008 - 12:14 | |
| | |
|
| |
Obadiah Stane Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 607 Age : 36 Humeur : Hannovre, Irlande Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Hannovre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Marché de Toulouse Dim 7 Sep 2008 - 12:15 | |
| - Obadiah Stane a écrit:
- Mathieu et Bordon vs ???
effectif dans ma signature | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
| |
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Marché de Toulouse Dim 7 Sep 2008 - 12:16 | |
| - Obadiah Stane a écrit:
- Obadiah Stane a écrit:
- Mathieu et Bordon vs ???
effectif dans ma signature personne dsl | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Marché de Toulouse Dim 7 Sep 2008 - 12:17 | |
| - Hugo a écrit:
- El Guingampais a écrit:
- Barreto vs Flamini
Tu peut refusé mon offre d'une autre maniere, je suis sur qu'on ta déja proposé moins que sa, Barreto à 10 j et 8 v | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| |
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Marché de Toulouse Dim 7 Sep 2008 - 12:23 | |
| Flamini Vs Ernst ( Mon Capitaine ) ou Romaric + 8M | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Marché de Toulouse Dim 7 Sep 2008 - 12:23 | |
| - Spoiler:
Audard Fabien Cappone Lionel Joinel Alban Le Rouzic Jean-Marc Sorensen Thomas
Ciani Michaël Faty Jacques Marchal Sylvain Morel Jeremy Young Pyo Lee
Abriel Fabrice Buron Antoine Danze Romain Huddlestone Tom Jacobson Andrew Jallet Christophe Le Pen Ulrich M'Bia Stephane M'Vila Yann Rakitic Ivan Sophie Ricardo Soro Bakari
Ayew André Corradi Bernardo Gekas Theofanis Namouchi Hamed Pinard Julian Taïbi Rachid
Grosse offre
Offre potable
Offre raisonnable
Mathieu m'intéresse bcp vs ?? | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Marché de Toulouse Dim 7 Sep 2008 - 12:24 | |
| - Massy a écrit:
- Flamini Vs Ernst ( Mon Capitaine ) ou Romaric + 8M
Non pas du tout dsl Artum personne dsl | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Marché de Toulouse Dim 7 Sep 2008 - 12:24 | |
| - Hugo a écrit:
- Massy a écrit:
Non pas du tout dsl Artum personne dsl Flamini VS ? | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Marché de Toulouse Dim 7 Sep 2008 - 12:25 | |
| - Massy a écrit:
- Hugo a écrit:
- Massy a écrit:
Non pas du tout dsl Artum personne dsl Flamini VS ? Flamini je l'ai promis a le rital donc pour le moment il reste, si rien n'abouti, tu seras le premier prevenu ;) | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| |
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Marché de Toulouse Dim 7 Sep 2008 - 12:46 | |
| | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: Marché de Toulouse Dim 7 Sep 2008 - 12:52 | |
| va voir sur mon topic jai mis qui minteressait | |
|
| |
Bilos Avertissement (1 semaine) Flood
Sexe : Nombre de messages : 3192 Age : 32 Localisation : Saint-étienne et Sète Joueurs Préférés : Giuly,Trézéguet,Bilos,Feindouno,Sall Humeur : bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Mönchengladbach Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Marché de Toulouse Dim 7 Sep 2008 - 12:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marché de Toulouse | |
| |
|
| |
| Marché de Toulouse | |
|