| Barcelone | |
|
+4Nighty' Jonath972 Shady nasri64 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nasri64 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5528 Age : 33 Localisation : .oO L'Olympique de Marseille Oo. Joueurs Préférés : nasri, del piero, c.ronaldo Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Barcelone Sam 6 Sep 2008 - 22:42 | |
| Faites vos offres
Gardiens :
Albert Jorquera José Manuel Pinto * Timo Hildebrand
Défenseurs :
Martín Cáceres * John Aarne Riise * Gabriel Milito * Carles Puyol S. Mendes Sylvinho (Anthony Vandenborre ) Retour le 5 Janvier Milieux :
* Daniel Alves Carles Busquets * Gennaro Gattuso * Andrés Iniesta Suarez Jeffren Seydou Keita Rodríguez Ledesma Pedrito Víctor Sánchez * Francesco Totti * Hernández Xavi
Attaquant(s)
* Samuel Eto'o * Thierry Henry Lionel Messi Solsona Víctor Vázquez
Dernière édition par nasri64 le Sam 6 Sep 2008 - 23:00, édité 2 fois | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Barcelone Sam 6 Sep 2008 - 22:43 | |
| c'est bien te revoila enfin ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5528 Age : 33 Localisation : .oO L'Olympique de Marseille Oo. Joueurs Préférés : nasri, del piero, c.ronaldo Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Barcelone Sam 6 Sep 2008 - 22:44 | |
| oui je ferai des aparitions lorsque je pourrais ^^ C'est cool de te revoir. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Barcelone Sam 6 Sep 2008 - 22:45 | |
| moi aussi je suis content aujourd'hui toi et la star reviennent ^^ | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Barcelone Sam 6 Sep 2008 - 22:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Barcelone Sam 6 Sep 2008 - 22:47 | |
| jonath j'avais la fleme lol! jvé cherché sa de suite et je le metré sur mon premiere post. | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| |
| |
| Sujet: Re: Barcelone Sam 6 Sep 2008 - 22:49 | |
| oui night'y t'inquiete pas je concluerai pas. J'aimerais avoir des offres et par la suite en parlé avec franqui. C'est franqui le boss^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Barcelone Sam 6 Sep 2008 - 22:52 | |
| Juste pour l'info ton effectif c'est plus du tout ça faudrait que tu suivent ce que fait franqui des fois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Barcelone Sam 6 Sep 2008 - 22:54 | |
| [Bloups ! ]. J'ai cherché et j'ai pas trouvé! dsl je vais continué a cherché :/ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Barcelone Sam 6 Sep 2008 - 22:55 | |
| Je sais pas ces transferts exact mais je sais par exemple qu'il a plus Bojan, Valdes, Touré etc. | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Barcelone Sam 6 Sep 2008 - 23:04 | |
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Barcelone Sam 6 Sep 2008 - 23:12 | |
| il a perdu keita vs kompany yaya touré + bojan + gudjohnsen + marquez vs totti + riise + vdb(avec moi) le reste je sais pu | |
|
| |
| Sujet: Re: Barcelone Sam 6 Sep 2008 - 23:23 | |
| il veut faire une equipe Belge ou quoi XD sacré franqui. J'aurais du me tenir au courant... | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Barcelone Sam 6 Sep 2008 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Barcelone Sam 6 Sep 2008 - 23:44 | |
| Xd c'est pas que je me fais une equipe belge mais bon vu l'equipe que j'ai mtn sa va etre difficile de faire mieux :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barcelone | |
| |
|
| |
| Barcelone | |
|