| Hannovre veut devenir un grand club !!! | |
|
+10LT21 Shady Phoenix El Guingampais om771 fléo Mouad Ljubo' Artum Obadiah Stane 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Hannovre veut devenir un grand club !!! Dim 7 Sep 2008 - 0:36 | |
| Ok tu veux une offe irrefusable Obodiah ??
Kjaer + 15M vs Demichelis seul !
La je peux pas faire mieux | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Hannovre veut devenir un grand club !!! Dim 7 Sep 2008 - 0:37 | |
| Moi je te di ca Ottl ++ Demichelis vs Osorio + Khedira | |
|
| |
Obadiah Stane Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 607 Age : 36 Humeur : Hannovre, Irlande Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Hannovre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Hannovre veut devenir un grand club !!! Dim 7 Sep 2008 - 0:40 | |
| Mourinho= je suis intéréssé par Bramble, Figueroa, Koumas, Kapo, Heskey et Camara
Antoine= je préfére l'offre avec l'équatorien ;) je favorise un joueur à l'argent
True= Pas possible de rajouter un ptit Ljuboja ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Hannovre veut devenir un grand club !!! Dim 7 Sep 2008 - 0:41 | |
| Ok pas de soucis
Alors : Kjaer + S.Castillo + 10M vs Demichelis + Huszti
Je crois les doigts à mort je veux trop Demichelis !! | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Hannovre veut devenir un grand club !!! Dim 7 Sep 2008 - 0:41 | |
| Non parce que Khedira est meilleur que Ottl et Demichelis n'est pas si meilleur que Osorio apres a toi de voir | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Hannovre veut devenir un grand club !!! Dim 7 Sep 2008 - 0:44 | |
| hihi ca ce joue entre moi et antoine je pense que mon offre est meilleur mais celle de antoine n'est pas mal aussi | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 607 Age : 36 Humeur : Hannovre, Irlande Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Hannovre veut devenir un grand club !!! Dim 7 Sep 2008 - 0:44 | |
| - True Blue a écrit:
- Non parce que Khedira est meilleur que Ottl et Demichelis n'est pas si meilleur que Osorio apres a toi de voir
et si je rajoute un peu de cash ? Antoine= je profite de ton envie dsl lol + 15 ca serait à off ;) a moins que Shady vienne offrir plus | |
|
| |
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Hannovre veut devenir un grand club !!! Dim 7 Sep 2008 - 0:46 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Hannovre veut devenir un grand club !!! Dim 7 Sep 2008 - 0:47 | |
| - Antoine a écrit:
- Shady a écrit:
- hihi ca ce joue entre moi et antoine je pense que mon offre est meilleur mais celle de antoine n'est pas mal aussi
T'es fou toi tu ma déjà piqué Senderos sale petit Chikhaoui !
Je met 15M Obodiah !! Il me les faut !!
Ca me rappel mes bons moments à Hanovre ya deux ans lol je vais te leprendre sale miscimovic obidiah tu vois tu m'a dis que tu rajoue2m€ ben c'est moi qui les rajoute | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Hannovre veut devenir un grand club !!! Dim 7 Sep 2008 - 0:47 | |
| Pernia + 5M€ vs Demichelis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hannovre veut devenir un grand club !!! Dim 7 Sep 2008 - 0:48 | |
| - True Blue a écrit:
- Non désolé
Khedira vs Ottl alors ? si t'est ok vas off Battaille pour Demichelis: toujours avantage à Antoine, plus d'argent et les joueurs m'attirent plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Hannovre veut devenir un grand club !!! Dim 7 Sep 2008 - 0:48 | |
| Kjaer + S.Castillo + 15M vs Demichelis + Huzsti
Et en prime je te préte Rolando Bianchi en attaque 2 mois gratuit ! ( Je l'ai acheté 15M c'est un trés bon AV ) | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Hannovre veut devenir un grand club !!! Dim 7 Sep 2008 - 0:49 | |
| Non j'ai dis rajoute pour Khedira | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Hannovre veut devenir un grand club !!! Dim 7 Sep 2008 - 0:49 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Hannovre veut devenir un grand club !!! Dim 7 Sep 2008 - 0:50 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Hannovre veut devenir un grand club !!! Dim 7 Sep 2008 - 0:50 | |
| moi j'ai que 4m€ d'argent
mec t'es super gagnant t'as un joueur a chaque poste et ils sont tous bon reflechis tu gagne en efficacitré et en plus en argent
anichebe super attaquant et bon de la tete uche kalu jooue attaquant mais tres rapide aussi en ailier
cupi6j 6v pour un joueur defensif c'est enorme +4m€ c'est super mec | |
|
| |
| Sujet: Re: Hannovre veut devenir un grand club !!! Dim 7 Sep 2008 - 0:52 | |
| Antoine= Je le veux bien en définitif si possible le Bianchi
True= tu veux combien en plus ?
Mouad= antoine est au dessus pour demichelis | |
|
| |
| Sujet: Re: Hannovre veut devenir un grand club !!! Dim 7 Sep 2008 - 0:52 | |
| - ™|MoUrInHo|™ a écrit:
- Tarnat Vs Koumas
+ Bramble et tu peux off ;) | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Hannovre veut devenir un grand club !!! Dim 7 Sep 2008 - 0:53 | |
| Motta + Pernia vs Demichelis + Huzsti | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Hannovre veut devenir un grand club !!! Dim 7 Sep 2008 - 0:53 | |
| j'ai ecris tout ca et tu me repond pas lol | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Hannovre veut devenir un grand club !!! Dim 7 Sep 2008 - 0:54 | |
| a toi de me dire ce que tu pexu mettre | |
|
| |
| lol dsl c'était compris dans la réponse de mouad pour toi aussi ;)
mouad dsl mais regarde l'offre de antoine pour comparer ;)
true: je rajoute 3 millions | |
|
| |
| - Obadiah Stane a écrit:
- Antoine= Je le veux bien en définitif si possible le Bianchi
True= tu veux combien en plus ?
Mouad= antoine est au dessus pour demichelis Ouais mais la l'offre serait vraiment abusé, j'adore Demichelis mais je suis pas fou alié non plus, je reste rationnel, si je te met Bianchi je signe mon arret de mort ^^
Un pret de 2 mois gratuit renouvelable je pense que c'est déjà énorme, tout ça en plus de mon offre qui te plait déjà ! Et que tu voulais meme off tout à l'heure ! | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Hannovre veut devenir un grand club !!! Dim 7 Sep 2008 - 0:55 | |
| - Obadiah Stane a écrit:
- ™|MoUrInHo|™ a écrit:
- Tarnat Vs Koumas
+ Bramble et tu peux off ;) nn dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hannovre veut devenir un grand club !!! | |
| |
|