| Hannovre veut devenir un grand club !!! | |
|
+10LT21 Shady Phoenix El Guingampais om771 fléo Mouad Ljubo' Artum Obadiah Stane 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Hannovre veut devenir un grand club !!! Dim 7 Sep 2008 - 0:15 | |
| Si tu me dis pas qui t'interesse tant pis http://foot-manageur2.forumpro.fr/vfb-stuttgart-true-blue-f101/effectif-t1066.htm | |
|
| |
Obadiah Stane Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 607 Age : 36 Humeur : Hannovre, Irlande Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Hannovre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Hannovre veut devenir un grand club !!! Dim 7 Sep 2008 - 0:16 | |
| - Obadiah Stane a écrit:
- fléo a écrit:
- Hanke = Aduritz + 10M€ !
(je pourrais pas faire mieux). stats de aduritz ? ou alors son passé ? ca fait un moment que je t'ai répondu ça !!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 607 Age : 36 Humeur : Hannovre, Irlande Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Hannovre veut devenir un grand club !!! Dim 7 Sep 2008 - 0:16 | |
| - Antoine a écrit:
- Cherundolo + Huzsti + Demichelis vs Kjaer + 15M
Kjaer ? c'est qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hannovre veut devenir un grand club !!! Dim 7 Sep 2008 - 0:18 | |
| 3 Ricardo Osorio 5 Serdar Tasci 15 Arthur Boka 17 Matthieu Delpierre 11 Thomas Hitzlsperger 13 Pável Pardo 19 Roberto Hilbert 28 Sami Khedira 9 Ciprian Marica 18 Cacau 33 Mario Gomez 38 Danijel Ljuboja
Voilà True ;) | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17919 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Roiha-Litmanen-Tous les Bordelais. Humeur : Détendu... Club préférés : : Date d'inscription : 23/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca va ca vient !
| Sujet: Re: Hannovre veut devenir un grand club !!! Dim 7 Sep 2008 - 0:19 | |
| Ola escuse moi je n'avais pas vu ! Les stats je n'en connais aucune d'aucun joueur ^^, par contre son passé c'est qu'il arrive de Bilbao avec lesquelles il a mit 7 buts en championnat alors qu'ils avaient une équipe de [Bloups ! ] et qu'il est maintenant titulaire à Majorque. | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Hannovre veut devenir un grand club !!! Dim 7 Sep 2008 - 0:20 | |
- Antoine a écrit:
Kjaer ? c'est qui ? Un DC Danois, International Espoir que Palerme à chopé cet été de 19ans, il été au Mitjylland il a fait toute la saison titulaire
C'est un super espoir quoi donc à mon avis compte sur lui pour le patch | |
|
| |
| Sujet: Re: Hannovre veut devenir un grand club !!! Dim 7 Sep 2008 - 0:22 | |
| Hanke vs Aduritz + 15 ou Hanke vs Webo
tu peux off celle que tu veux ;) | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| 3 Ricardo Osorio 5 Serdar Tasci 15 Arthur Boka 17 Matthieu Delpierre 11 Thomas Hitzlsperger 13 Pável Pardo 19 Roberto Hilbert 28 Sami Khedira 9 Ciprian Marica 18 Cacau 33 Mario Gomez 38 Danijel Ljuboja
Ottl je te propose Khedira mais rajoute un peu de thune Demichelis je vois vriament pas | |
|
| |
| - Antoine a écrit:
- Obadiah Stane a écrit:
- Antoine a écrit:
Kjaer ? c'est qui ? Un DC Danois, International Espoir que Palerme à chopé cet été de 19ans, il été au Mitjylland il a fait toute la saison titulaire
C'est un super espoir quoi donc à mon avis compte sur lui pour le patch Je veux bien te croire mais là tu me dépouille de 3 de mes meilleurs joueurs. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Hannovre veut devenir un grand club !!! Dim 7 Sep 2008 - 0:23 | |
| Simon Kjaer, Danois, 19ans, DC
- Wikipédia a écrit:
- In October 2007, Kjær attracted the likes of English Premier League sides Middlesbrough and Liverpool,[1] being then named 2007 Danish under-19 talent of the year later in November.[2]
In February 2008 he signed a five-year contract with Serie A team Palermo
Liverpool et Middelsborough étaient sur le coup. Talent de l'année des Danois - 19ans 2007 | |
|
| |
| Sujet: Re: Hannovre veut devenir un grand club !!! Dim 7 Sep 2008 - 0:24 | |
| - True Blue a écrit:
- 3 Ricardo Osorio
5 Serdar Tasci 15 Arthur Boka 17 Matthieu Delpierre 11 Thomas Hitzlsperger 13 Pável Pardo 19 Roberto Hilbert 28 Sami Khedira 9 Ciprian Marica 18 Cacau 33 Mario Gomez 38 Danijel Ljuboja
Ottl je te propose Khedira mais rajoute un peu de thune Demichelis je vois vriament pas Ottl + Demichelis + ? vs Khedira + Tasci + Marica | |
|
| |
| Sujet: Re: Hannovre veut devenir un grand club !!! Dim 7 Sep 2008 - 0:24 | |
- Antoine a écrit:
- Obadiah Stane a écrit:
- Antoine a écrit:
C'est un super espoir quoi donc à mon avis compte sur lui pour le patch Je veux bien te croire mais là tu me dépouille de 3 de mes meilleurs joueurs. Huzsti + Demichelis vs Kjaer + 10M
L'offre est d'autant meilleur que Cherundolo vaut bien plus que 5M | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Hannovre veut devenir un grand club !!! Dim 7 Sep 2008 - 0:25 | |
| alors tu a reflechis?
parce que ca me bloque un peut ^^
n'oublie pas que tu gagne un ailier un attaquant eu un joueur de meme stats que demichelis | |
|
| |
| Sujet: Re: Hannovre veut devenir un grand club !!! Dim 7 Sep 2008 - 0:25 | |
| Huzsti + 3 millions vs Kjaer
Shady= j'attends de voir les offres en cours pour demichelis mais je ne t'oublis pas t'inquiéte pas d'ici minuit max c'est off ou non ;) | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17919 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Roiha-Litmanen-Tous les Bordelais. Humeur : Détendu... Club préférés : : Date d'inscription : 23/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca va ca vient !
| Sujet: Re: Hannovre veut devenir un grand club !!! Dim 7 Sep 2008 - 0:27 | |
| Le basque + 10M€ c'est deja enorme ! | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Hannovre veut devenir un grand club !!! Dim 7 Sep 2008 - 0:27 | |
- True Blue a écrit:
- 3 Ricardo Osorio
5 Serdar Tasci 15 Arthur Boka 17 Matthieu Delpierre 11 Thomas Hitzlsperger 13 Pável Pardo 19 Roberto Hilbert 28 Sami Khedira 9 Ciprian Marica 18 Cacau 33 Mario Gomez 38 Danijel Ljuboja
Ottl je te propose Khedira mais rajoute un peu de thune Demichelis je vois vriament pas Ottl + Demichelis + ? vs Khedira + Tasci + Marica Serdar tu oublie c'est sr T'as rien pour Cirprian | |
|
| |
| Sujet: Re: Hannovre veut devenir un grand club !!! Dim 7 Sep 2008 - 0:28 | |
| - fléo a écrit:
- Le basque + 10M€ c'est deja enorme !
+ 13 alors ou vs Webo et tu peux off ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hannovre veut devenir un grand club !!! Dim 7 Sep 2008 - 0:29 | |
| Ottl + Demichelis + ? vs Khedira + Osorio + Cacau | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
| Sujet: Re: Hannovre veut devenir un grand club !!! Dim 7 Sep 2008 - 0:30 | |
| 10M€ je peux malheureusement pas faire mieux. Je ne suis même pas sur que Hanke sera supérieur à Aduritz ! | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Hannovre veut devenir un grand club !!! Dim 7 Sep 2008 - 0:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hannovre veut devenir un grand club !!! Dim 7 Sep 2008 - 0:32 | |
- Huzsti + 3 millions vs Kjaer
Shady= j'attends de voir les offres en cours pour demichelis mais je ne t'oublis pas t'inquiéte pas d'ici minuit max c'est off ou non ;) C'est surtout Demichelis qui me branche enfait...
Si tu veux je met Kjaer + Segundo Castillo + 8M pour Demichelis et Huszti
S.Castillo 33 séléctions nationales (Equateur) MDF 26ans | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Hannovre veut devenir un grand club !!! Dim 7 Sep 2008 - 0:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hannovre veut devenir un grand club !!! Dim 7 Sep 2008 - 0:34 | |
| Fléo= ok vas off ;)
Shady= qui en attaque ?
Antoine= Belle offre je réfléchi sérieuse parce qu'il y a concurrence avec l'offre de Shady
Mourinho= effectif step ;) juste pour voir mais Tarnat peux partir contre $ | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
| Sujet: Re: Hannovre veut devenir un grand club !!! Dim 7 Sep 2008 - 0:35 | |
| Merci mec, j'espere que tu testera mon basque ! | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Hannovre veut devenir un grand club !!! Dim 7 Sep 2008 - 0:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hannovre veut devenir un grand club !!! | |
| |
|
| |
| Hannovre veut devenir un grand club !!! | |
|