Newcastle Designed
+25 ZaHa89
#Juventino19#
NeXiuS`
Corsica
Pencho'
Ljubo'
LT21
lorenz
Nikyz
Sporting22
Shady
Jonath972
R6z
Kimi
L'Algerino
~Luc's.
Artum
Sucette
Phoenix
killer_boy3
Toto
Antoine
Flo'7
Kam'l
.Zawi™
29 participants
Auteur Message .Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304Age : 30Localisation : MontaubanJoueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, PastoreHumeur : Très bonneClub préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007Fiche ManageUr Mon Equipe : Retraité Fonction : ChômeUr/ BuDg€t : Pauvre Sujet: Newcastle Designed Sam 6 Sep 2008 - 20:08 > > N ewcastle United F.C < < ------- 1. | ◊◊◊◊ } G IVEN Shay [ 0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges ] Ex: Newcastle United ------ 13. | ◊◊ ◊◊ } H ARPER Stephen [ 0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges ] Ex: Newcastle United ------ 34. | ◊◊◊ ◊ } F RASER Forster [ 0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges ] Ex: Newcastle United ------ 40. | ◊◊◊ ◊ } K RUL Tim [ 0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges ] Ex: Newcastle United ------- 2. | ◊◊◊◊ } C OLOCCINI Fabricio [ 0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges ] Ex: Newcastle United ------- 3. | ◊ ◊◊◊ } E NRIQUE José [ 0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges ] Ex: Newcastle United ------- 6. | ◊ ◊◊◊ } C ACAPA Claudio [ 0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges ] Ex: Newcastle United ------ 12. | ◊◊ ◊◊ } B ASSONG Sebastien [ 0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges ] Ex: Newcastle United ------ 21. | ◊ ◊◊◊ } B EYE Habib [ 0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges ] Ex: Newcastle United ------ 27. | ◊◊◊◊ } T AYLOR Steven [ 0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges ] Ex: Newcastle United ------ 30. | ◊◊◊ ◊ } E DGAR David [ 0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges ] Ex: Newcastle United ------ 35. | ◊◊◊ ◊ } T OZER Ben [ 0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges ] Ex: Newcastle United ------ 15. | ◊ ◊◊◊ } G ONZALEZ Ignacio "Nacho" [ 0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges ] Ex: Newcastle United ------- 7. | ◊◊◊ ◊ } B ARTON Joey [ 0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges ] Ex: Newcastle United ------- 8. | ◊◊ ◊◊ } G UTHRIE Danny [ 0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges ] Ex: Newcastle United ------ 11. | ◊◊◊◊ } D UFF Damian [ 0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges ] Ex: Newcastle United ------ 14. | ◊ ◊◊◊ } N 'ZOGBIA Charles [ 0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges ] Ex: Newcastle United ------ 18. | ◊◊◊◊ } G UTIERREZ Jonas [ 0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges ] Ex: Newcastle United ------ 20. | ◊ ◊◊◊ } G EREMI [ 0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges ] Ex: Newcastle United ------ 22. | ◊ ◊◊◊ } B UTT Nicky [ 0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges ] Ex: Newcastle United ------- 9. | ◊◊◊◊ } M ARTINS Obafemi [ 0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges ] Ex: Newcastle United ------ 10. | ◊◊◊◊ } O WEN Michael [ 0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges ] Ex: Newcastle United ------ 19. | ◊ ◊◊◊ } X ISCO Jimenez [ 0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges ] Ex: Newcastle United ------ 17. | ◊◊◊◊ } S MITH Alan [ 0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges ] Ex: Newcastle United ------ 23. | ◊ ◊◊◊ } A MEOBI Shola [ 0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges ] Ex: Newcastle United ------ 36. | ◊ ◊◊◊ } V IDUKA Mark [ 0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges ] Ex: Newcastle United ------ 38. | ◊ ◊◊◊ } L UALUA Kazenga [ 0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges ] Ex: Newcastle United ------ 39. | ◊◊ ◊◊ } C ARROLL Andrew [ 0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges ] Ex: Newcastle United ------ --- | ◊◊ ◊ ◊ } Très dur à faire partir. ------ --- | ◊ ◊ ◊ ◊ } Peut partir plus facilement. ------ --- | ◊◊ ◊ ◊ } Peut partir contre $ ou joueurs moyens. ----- ---- | ◊◊ ◊ ◊ } Peut quitter le club très facilement. ----- ---- | --- ◊ } Titulaire.
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752Age : 31Localisation : BelgiqueJoueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,XaviHumeur : PoséClub préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007Fiche ManageUr Mon Equipe : Fonction : ManageUr/ BuDg€t : Sujet: Re: Newcastle Designed Sam 6 Sep 2008 - 20:08 Owen+Gutierrez Vs robinho?
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170Age : 33Localisation : Thi0nville 5.7Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . .Humeur : Détendu .Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005Fiche ManageUr Mon Equipe : Man' U' Fonction : ManageUr/ BuDg€t : // Sujet: Re: Newcastle Designed Sam 6 Sep 2008 - 20:09
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213Age : 35Localisation : NancyJoueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, ScribeHumeur : Vacances !Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006Fiche ManageUr Mon Equipe : Juventus Turin Fonction : ManageUr/ BuDg€t : 20M Sujet: Re: Newcastle Designed Sam 6 Sep 2008 - 20:09 Viduka vs Rolando Bianchi + 5M
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304Age : 30Localisation : MontaubanJoueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, PastoreHumeur : Très bonneClub préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007Fiche ManageUr Mon Equipe : Retraité Fonction : ChômeUr/ BuDg€t : Pauvre Sujet: Re: Newcastle Designed Sam 6 Sep 2008 - 20:09
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527Age : 31Localisation : Rumilly (74)Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005Fiche ManageUr Mon Equipe : Benfica Lisbõa Fonction : ManageUr/ BuDg€t : 20 M€ Sujet: Re: Newcastle Designed Sam 6 Sep 2008 - 20:09 Given, Duff, Coloccini, Smith, Martins vs ???
killer_boy3 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15798Age : 41Localisation : paris,barça,interJoueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauletaHumeur : PSGClub préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005 Sujet: Re: Newcastle Designed Sam 6 Sep 2008 - 20:09 makelele + giuly + kezmna + 25 M VS duff + geremi + owen
Sexe : Nombre de messages : 12304Age : 30Localisation : MontaubanJoueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, PastoreHumeur : Très bonneClub préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007Fiche ManageUr Mon Equipe : Retraité Fonction : ChômeUr/ BuDg€t : Pauvre Sujet: Re: Newcastle Designed Sam 6 Sep 2008 - 20:09 Antoine a écrit: Viduka vs Rolando Bianchi + 5M Non désolé :(
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752Age : 31Localisation : BelgiqueJoueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,XaviHumeur : PoséClub préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007Fiche ManageUr Mon Equipe : Fonction : ManageUr/ BuDg€t : Sujet: Re: Newcastle Designed Sam 6 Sep 2008 - 20:09
Sexe : Nombre de messages : 12304Age : 30Localisation : MontaubanJoueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, PastoreHumeur : Très bonneClub préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007Fiche ManageUr Mon Equipe : Retraité Fonction : ChômeUr/ BuDg€t : Pauvre Sujet: Re: Newcastle Designed Sam 6 Sep 2008 - 20:10 killer_boy3 a écrit: makelele + giuly + kezmna + 25 M VS duff + geremi + owen Non désolé
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170Age : 33Localisation : Thi0nville 5.7Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . .Humeur : Détendu .Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005Fiche ManageUr Mon Equipe : Man' U' Fonction : ManageUr/ BuDg€t : // Sujet: Re: Newcastle Designed Sam 6 Sep 2008 - 20:10
Phoenix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6339Age : 33Localisation : AJ Auxerre un club, une passionJoueurs Préférés : Niculae, Jelen, KahlenbergHumeur : AJ AuxerreClub préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006Fiche ManageUr Mon Equipe : AJ Auxerre Fonction : ManageUr/ BuDg€t : 31 M€ Sujet: Re: Newcastle Designed Sam 6 Sep 2008 - 20:10 caçapa vs grichting (4J 3V, 76 defense) + mignot (2J 7V, 76 defense) + 2M
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924Age : 31Localisation : Evin Mal~Mal!Humeur : LyCey*Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006Fiche ManageUr Mon Equipe : Milan A.C. Fonction : ManageUr/ BuDg€t : Blindé ! Sujet: Re: Newcastle Designed Sam 6 Sep 2008 - 20:10 Cacapa, Lualua & Viduka Vs €€ ou qui ?? http://foot-manageur2.forumpro.fr/west-ham-sucette-f72/effectif-t1085.htm
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218Age : 31Localisation : 56Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, BriandHumeur : FC LorientClub préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007Fiche ManageUr Mon Equipe : Manchester City Fonction : ManageUr/ BuDg€t : 10.000.000M Sujet: Re: Newcastle Designed Sam 6 Sep 2008 - 20:10 Audard Fabien Cappone Lionel Joinel Alban Le Rouzic Jean-Marc Sorensen Thomas Ciani Michaël Faty Jacques Marchal Sylvain Morel Jeremy Young Pyo Lee
Abriel Fabrice Buron Antoine Danze Romain Huddlestone Tom Jacobson Andrew Jallet Christophe Le Pen Ulrich M'Bia Stephane M'Vila Yann Rakitic Ivan Sophie Ricardo Soro Bakari Ayew André Corradi Bernardo Gekas Theophilos Namouchi HamedPinard Julian Taïbi Rachid Grosse offre Offre potable Offre raisonnable Lualua, Cacapa, Barton, N'Zogbia, Viduka, Ameobi vs ??
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202Age : 28Localisation : Haute SavoieJoueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L )Humeur : CBO ( xD )Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006Fiche ManageUr Mon Equipe : Francfort Fonction : ManageUr/ BuDg€t : 28M€ Sujet: Re: Newcastle Designed Sam 6 Sep 2008 - 20:10 Smith + Coloccini + Gutierrez vs Luis Fabiano + Krstajic + D.Capel + 5M
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681Age : 31Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , ChelseaJoueurs Préférés : Guarin , Ballaack , MakaayClub préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007Fiche ManageUr Mon Equipe : Eintrack Franckfurt Fonction : ManageUr/ BuDg€t : Non Precisé Sujet: Re: Newcastle Designed Sam 6 Sep 2008 - 20:10
Kimi Man Âgeur
Parrain : NéantSexe : Nombre de messages : 88418Age : 32Localisation : ReimsJoueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito.Humeur : PréparationnaireClub préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005Fiche ManageUr Mon Equipe : O.Marseille Fonction : ManageUr/ BuDg€t : 14,5 millions Sujet: Re: Newcastle Designed Sam 6 Sep 2008 - 20:11 Owen vs Luca Toni ! Barton vs 1me
killer_boy3 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15798Age : 41Localisation : paris,barça,interJoueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauletaHumeur : PSGClub préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005 Sujet: Re: Newcastle Designed Sam 6 Sep 2008 - 20:11
Sexe : Nombre de messages : 32213Age : 35Localisation : NancyJoueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, ScribeHumeur : Vacances !Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006Fiche ManageUr Mon Equipe : Juventus Turin Fonction : ManageUr/ BuDg€t : 20M Sujet: Re: Newcastle Designed Sam 6 Sep 2008 - 20:11
Sexe : Nombre de messages : 12304Age : 30Localisation : MontaubanJoueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, PastoreHumeur : Très bonneClub préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007Fiche ManageUr Mon Equipe : Retraité Fonction : ChômeUr/ BuDg€t : Pauvre Sujet: Re: Newcastle Designed Sam 6 Sep 2008 - 20:11 Kam'l a écrit: guetierrez Vs W-P Je sais pas s'il va être bon Jonas dans le FO mais je garde ;)
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275Age : 30Localisation : ChicagoJoueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka'Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006Fiche ManageUr Mon Equipe : West Ham Fonction : ManageUr/ BuDg€t : Sujet: Re: Newcastle Designed Sam 6 Sep 2008 - 20:12 qui t'interesse ?
Spoiler: Gardiens 1 David James * 21 Jamie Ashdown Défenseurs 3 Younes Kaboul 4 Laurén * 7 Hermann Hreidarsson 15 Sylvain Distin * 16 Noé Pamarot 23 Sol Campbell * 24 Richard Duffy 30 Armand Traoré 32 Djimi Traoré * Milieux 6 Lassana Diarra * 8 Papa Bouba Diop * 11 Jerome Thomas 18 Arnold Mvuemba Makengo 22 Richard Hughes 25 Glen Little 28 Sean Davis 35 Marc Wilson Attaquants 9 Peter Crouch * 10 Javier Saviola * 14 Kahveci Nihat * 17 John Utaka * 26 Ben Sahar 27 Nwankwo Kanu
* Titulaire
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987Age : 41Localisation : MartiniqueJoueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc...Humeur : Blazé !Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006Fiche ManageUr Mon Equipe : Paris SG Fonction : ManageUr/ BuDg€t : 10M€ Sujet: Re: Newcastle Designed Sam 6 Sep 2008 - 20:12
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527Age : 31Localisation : Rumilly (74)Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005Fiche ManageUr Mon Equipe : Benfica Lisbõa Fonction : ManageUr/ BuDg€t : 20 M€ Sujet: Re: Newcastle Designed Sam 6 Sep 2008 - 20:12
Sexe : Nombre de messages : 12304Age : 30Localisation : MontaubanJoueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, PastoreHumeur : Très bonneClub préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007Fiche ManageUr Mon Equipe : Retraité Fonction : ChômeUr/ BuDg€t : Pauvre Sujet: Re: Newcastle Designed Sam 6 Sep 2008 - 20:12 Micro.Ouf a écrit: Ameobi et pas a stoke ? Sur le site Off' de Newcastle et sur L'Equipe il est chez moi ;)
Sexe : Nombre de messages : 32213Age : 35Localisation : NancyJoueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, ScribeHumeur : Vacances !Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006Fiche ManageUr Mon Equipe : Juventus Turin Fonction : ManageUr/ BuDg€t : 20M Sujet: Re: Newcastle Designed Sam 6 Sep 2008 - 20:13 Antoine a écrit: Barton 2M Ameobi 9M
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Newcastle Designed
Newcastle Designed